Heu... Louwine... je vends des amplis plus chers proportionnellement à la qualité. Du 250, c'est dur à trouver.
Bon, éternelle rengaine de "rhoo c'est trop cher"... Ben... j'ai trouvé ça aussi un peu cher pour moi, certes, à une époque, mais vu le travail qu'il faut pour faire des 250, ou même des 200, ça les vaut. Je ne pouvais pas me les payer? Ha... ben j'ai commencé à forer. Aujourd'hui, je satisfais à mes besoins sans trop de problème.
Et non, les artisans ne sont pas tous riches. Oui, on peut vendre cher, très cher. Mais où part l'argent? Pour ma part, et celles de bien d'autres, c'est "hops direct dans le hall" afin que les membres de la guilde moins fortunés puissent bénificier du soutien de leur guilde.
En 15 minutes, je peux me retrouver avec plusieurs millions de dappers. Et visiblement, cela ne dérange pas les personnes qui achètent. Et 30 sec je suis pauvre, et sans avoir dépenser le moindre dapper pour moi, parce qu'effectivement... je n'en ai pas besoin. Mais d'autres si.
Quand à la mise à prix... moi je pense que l'acheteur ne doit pas être 1 joueur, mais une guilde entière... Vu le lot, ce serait logique pour moi
Dsl pour les non guildés, les guildes pauvres, etc... Mais tout ce qui est rare est cher...