[ ENCHERE ] ql 230 + ql 240 + ql 250

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

paladine

[ ENCHERE ] ql 230 + ql 240 + ql 250

Post by paladine »

Je propose une enchere d'un lot de trois elements.

Element 1 : legere fyros ( noir ou blanche vie ou conc ql 230 )

Element 2 : parrure de bijoux ( vie ou conc ql 240 )

Element 3 : ampli skin 3 zorai ql 250 96 / 96 en off, cura et debilitante.

Mise a prix : 10 millions de dappers.

Les paliers de surenchere sont de 500k,

le lot sera attribué au dernier message sur le bazaar en date du lundi 21 mars 2005 au soir ( minuit heure des post, soit 1 heure a paris :D ). cet enchere ne sera valable que si au moins 5 homins y participent.

Regle de post :

merci d'indiquer votre pseudo ig, race et nom de guilde pour les encheres
( les encheres ne comportant pas ces indications ne pourront etre prise en compte )

A vos dappers, pret , partez
Last edited by paladine on Fri Mar 18, 2005 12:30 pm, edited 1 time in total.
stdm1812

Re: [ ENCHERE ] ql 230 + ql 230 + ql 250

Post by stdm1812 »

Huhu, 10 millions de dappers

Pour ce prix là, la parure est optimisée en durabilité et possède de multiples résistances non ? Et l'armure légère est à 100% d'esquive, max protection et a au minimum 300 PV ?

Bref, c'est du matériel exceptionnel, comme l'épée de Maewei (pour laquelle ce type de prix est tout à fait justifié) ou juste des coups de chance avec des mps moyennes sur du 5% de réussite ?

Je demande ça parce que je m'étonne de ne pas voir de stats....
paladine

Post by paladine »

non c que des stat pourri, a part l'ampli :D

et 10 millions c rien a part pour les matis et les debuttants.

et oui tu vois la critique est facile, mais le debat n'est pas la. si tu te sens concerné, joue sinon passe ton chemin et ne dis mots
stdm1812

Post by stdm1812 »

lol

bon ben ca devrait qd même intéressé un mage haut lvl qui cherche des amplis suprêmes et qui a une fortune personnelle :D .

Les autres items tu devrais les offrir avec :D .

Fan.
raiden55

Post by raiden55 »

vu la rareté du [edit]matOs[/edit] et les stats de l'ampli je trouve que le prix est honnete, par contre ca m'interresse pas :p
Last edited by raiden55 on Wed Mar 16, 2005 8:53 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
louwine

Post by louwine »

Les amplis m'intéreserait (faisant off et débilit à haut lvl), mais comme dit dans mon dernier sujet dans "général" je suis pauvre. Et effectivement, 10M c'est n'importe quoi... A la limite je serai prête à mettre 1M dans les amplis. Et si tu proposes une telle somme c'est que tu es riche, donc que tu n'as pas besoin d'autant de sous. Si tu n'es pas riche, tu dois te rendre compte que c'est surévaluer ta marchandise. Dans les deux cas : n'importe quoi....
Et encore je dis juste les amplis à 1M m'intéresse, c'est parce que j'ai pas les moyens de prendre le reste...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
frednh

Post by frednh »

Heu... Louwine... je vends des amplis plus chers proportionnellement à la qualité. Du 250, c'est dur à trouver.
Bon, éternelle rengaine de "rhoo c'est trop cher"... Ben... j'ai trouvé ça aussi un peu cher pour moi, certes, à une époque, mais vu le travail qu'il faut pour faire des 250, ou même des 200, ça les vaut. Je ne pouvais pas me les payer? Ha... ben j'ai commencé à forer. Aujourd'hui, je satisfais à mes besoins sans trop de problème.

Et non, les artisans ne sont pas tous riches. Oui, on peut vendre cher, très cher. Mais où part l'argent? Pour ma part, et celles de bien d'autres, c'est "hops direct dans le hall" afin que les membres de la guilde moins fortunés puissent bénificier du soutien de leur guilde.

En 15 minutes, je peux me retrouver avec plusieurs millions de dappers. Et visiblement, cela ne dérange pas les personnes qui achètent. Et 30 sec je suis pauvre, et sans avoir dépenser le moindre dapper pour moi, parce qu'effectivement... je n'en ai pas besoin. Mais d'autres si.

Quand à la mise à prix... moi je pense que l'acheteur ne doit pas être 1 joueur, mais une guilde entière... Vu le lot, ce serait logique pour moi :P

Dsl pour les non guildés, les guildes pauvres, etc... Mais tout ce qui est rare est cher... :rolleyes:
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
paladine

Post by paladine »

Evitez tant se faire que peut, de faire un hors sujet, qu'importe la mise a prix jouer au enchere mais ne faite pas de commentaire, ya assez de post sur le general a ce propos ,

cordialement, merci
bobocop

Post by bobocop »

n'importe quoi :D

10M ça les vaut ? bien sûr que non !

J'invite tout homin à refuser de gaspiller ses dappers. Ainsi les prix redeviendront peut être raisonnable.

A moins que ces items soient uniques, appartenant au roi d'yrkanis ou d'origine extra-atysienne ??? ... ;)

edit: oups, voila mon enchère : 500k dappers pour les gants, ben quoi? :p

PS: ne le prend pas mal surtout, ce n'est pas méchant :)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
raiden55

Post by raiden55 »

mais laissez la faire ce qu'elle veut bon sang, la question n'est pas de savoir si ca les vaut POUR VOUS, mais si ca les vaut pour quelqu'un.
IRL si tu trouve une enchère trop cher tu vas dire que le prix est abusé ? non tu vas simplement rien proposer.
tu trouves que tel tableau vaut tel prix ? non ? ba pour certains oui.
désolé pour le HS mais ca m'enerve...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Bazar”