Salutations Homins !
pour revenir sur les outposts, sujet principal du forum depuis quelques temps, ne comptez pas trop dessus avant de nombreux mois pour Aniro...
en effet, ils comptent le mettre sur le serv de test à une date encore indéterminée (ce sera pas demain c'est sur !) et cette version ne sera qu'à 30% environ de sa phase finale. Apres ca, comptez encore des mois pour valider la phase de test et des mois et des mois pour terminer le patch final qui sera de ttes facons encore testé derrière. Donc entre nous, cherchez d'autres occupations et considérez les outposts comme utopiques pour l'instant, la surprise n'en sera que meilleure.
Par contre, je n'étais pas au courant pour tout ce qui est potions et divers "consommables"! il est vrai qu'il était temps... ca devrait être assez rapide à le voir arriver sur les serveurs, à part s'ils comptent développer le craft de potions... ca compliquerait pas mal mais ce serait la suite logique. Egalement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'échanger les tp... je me verrais bien faire du commerce de tp dans les primes
Et en vrac, la possibilité de monter d'autres créatures que les toubs dont des créatures volantes et marines, rajouter une compétence dressage, pouvoir se faire tatouer sur l'ensemble du corps, se marier, prendre le controle d'un mob... ajout d'un systeme de conversation audio...
bon j'arrete la sinon jvais refaire le jeu