Communications de Nevrax: Vos avis et retours

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: Communications de Nevrax: Vos avis et retours

Post by raiden55 »

L’implémentation d’objets du type potion a été demandée il y a un moment et nous sommes bientôt prêts à les ajouter au jeu. [...]
Cela ne devrait donc pas prendre beaucoup de temps avant que vous en voyiez en jeu

heu... tres vague comme notion... on pourrait savoir par ex si ca arrivera avant ou apres les outopsts ? de meme les nouveautés, comme les achats de baisse de DP montré sur le précédent communiqué ?

Notre objectif est un nettoyage de printemps en général; et la prochaine étape lorsque nous aurons terminé sera la préparation du chapitre III qui introduira les outposts dans Ryzom.

ca veut dire que ce dont vous parlez la sera apparu avant les outposts donc ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubou04

Post by boubou04 »

Je ne sais pas si je poste au bon endroit; toutefois j'ai 2 questions à poser:

1) est-il prévu de creer des branches d'équitation?.

sera t il possible de développer le combat, le tir et la magie sur des mektoubs de guerre?. (selon moi ce serait genial, plus de dégats, creation d'armures de mektoub, en revanche plus de risques d'aggro).

je sais que ça sera long à créer mais est ce envisageable?

2) à quand des nouveaux objets?.

j'aimerais savoir si nevrax compte ajouter des vêtements dans le jeu. Pas forcément des armures, simplement des vêtements. des milliers de truc différents (jupes, manteaux, capes) histoire qu'on soit pas tous à se ressembler. Je pense en outre que ça doit pas être trop dur à implémenté non si ces objets ont aucun effet spécial.

est ce dans les projets de nevrax de relnacer la mode atysienne?

s'il te plait rewen peux tu repondre à mes questions?

merci
Last edited by boubou04 on Tue Mar 29, 2005 5:15 pm, edited 1 time in total.
Sera Selia Villanova

Sorcière de la destinée au prieuré des racines
http://www.prieure.nicewebs.net/forum/

Associée du "Yubo Siffleur"
http://yubo-siffleur.bbfr.net/
bilbo79

Post by bilbo79 »

Très bonne communication, je regrette juste une chose.

Hier j'ai découvert que la commande /afk était revenue, mais aucune annonce officielle pour le dire. C'est simplement en voyant l'avatar de mon copain avachi par son absence que je l'ai appris.

Donc communniquez un chouya plus ;) , car sans cela j'attendrai encore pour réutiliser cette commande :(
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Dans le dernier apercu je trouve super le support vidéo que Ryzom va offrir au joueur.J'explique donc vous allez pouvoir Faire une vidéo depuis le jeu ce qui est grand pour un MMORPG.
Nous pouvons voir une grande avance de Ryzom.
MVG<===il est content :)

A peluche tout le monde et bon jeu sur Atys

MVG le futur maitre d'Atys grace à sont armée de clone
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
arbraz

Post by arbraz »

** s'adresse à la cantonnade **

Les notes de Xavier, c'est pas de la comm ; c'est du bonus.

Quand t'achètes un DVD, c'est le film, généralement qui t'intéresse. Ben, on n'a pas le film, on sait même pas quand la séance commence. Ils balaient la salle.

Les films, on va pouvoir se les faire; on va pouvoir se regarder son nombril à soi, et sa belle épée qui fume, et les seins de la trykette. La belle affaire !

Les rites on va en avoir, on sait même pas si on va pouvoir finir les 40, oui c'est bien 40 qu'on attend de pouvoir finir. Bon, il y en aura 20 ; 20 parmi les 40 ?

Bon j'arrête, sinon je vais être désagréable.

Les ouposts, ça va être bien, j'espère...
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
allezkwa

Post by allezkwa »

Yup :)

Sans vouloir m'étendre sur le contenu des communications de Xavier, je voulais lui dire que je trouve ses présentations soignées, agréables à lire et bien écrites.

Bonne continuation ;)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
eomen77

Post by eomen77 »

Je trouve les posts de Xavier très interessants et la communication très satisfaisante sauf sur un point.
Je trouve qu'il n'y a eut aucun ajout de contenu depuis au moins trois semaines et j'aimerais savoir pourquoi. Je ne demande pas des dates mais être prevenu quand des mises en production sont repoussés. Il serait bon qu'il soit possible de finir au moins les rites deja en production.
Toute mise en production doit-elle attendre que le nettoyage de printemps soit fini.
genepoil

Post by genepoil »

hehe c sur que le contenu on en attend..erf et ca fait pas 3 semaines mais bientot 3 mois...ds newzzzz plzz Mr Xavier.... :p
Bon sinon tes post sont interresant meme si y nous degoute plus kotre chose.. ;)
Alors au moins des aproximations pour des nouvaux rites ca urge stp :p

Bon vent sur Atys ou ailleur...

The'alaruss
rrdmx

Post by rrdmx »

Salutations Homins !
pour revenir sur les outposts, sujet principal du forum depuis quelques temps, ne comptez pas trop dessus avant de nombreux mois pour Aniro...
en effet, ils comptent le mettre sur le serv de test à une date encore indéterminée (ce sera pas demain c'est sur !) et cette version ne sera qu'à 30% environ de sa phase finale. Apres ca, comptez encore des mois pour valider la phase de test et des mois et des mois pour terminer le patch final qui sera de ttes facons encore testé derrière. Donc entre nous, cherchez d'autres occupations et considérez les outposts comme utopiques pour l'instant, la surprise n'en sera que meilleure.
Par contre, je n'étais pas au courant pour tout ce qui est potions et divers "consommables"! il est vrai qu'il était temps... ca devrait être assez rapide à le voir arriver sur les serveurs, à part s'ils comptent développer le craft de potions... ca compliquerait pas mal mais ce serait la suite logique. Egalement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'échanger les tp... je me verrais bien faire du commerce de tp dans les primes :p
Et en vrac, la possibilité de monter d'autres créatures que les toubs dont des créatures volantes et marines, rajouter une compétence dressage, pouvoir se faire tatouer sur l'ensemble du corps, se marier, prendre le controle d'un mob... ajout d'un systeme de conversation audio...
bon j'arrete la sinon jvais refaire le jeu :)
hasturfr

Post by hasturfr »

rrdmx wrote:Egalement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'échanger les tp... je me verrais bien faire du commerce de tp dans les primes :p
Peut-être parce qu'il est plus sympa d'inciter les gens à s'inscrire dans les guildes et s'entraider mutuellement pour accéder aux endroits difficiles plutôt que de vendre directement tous les tickets à tous les réfugiés qui débarquent ?
Post Reply

Return to “Feedback”