Cherche Artisant compétent (c'est si rare)

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

gatlock

Re: Cherche Artisant compétent (c'est si rare)

Post by gatlock »

"Tu dois avoir raison, c'est normal de passer 190 niveau à pas savoir ce que tu fais."

erreur de calcul

50+6x140 = 890 level

c'est ce qu'il faut, en gros, pour te fournir ce que tu demande

et a coup de 400xp par action réussie, pour certaines branches

peu de chasseurs de ton niveau accepterait de monter une seule malheureuse petite branche a 200 sur des ocyx horrifiants a 400xp :rolleyes:
thbl2001

Post by thbl2001 »

jeoff wrote:La première question qui me vient à l'esprit concernant les bijoux c'est : est-ce possible ?

8 résistances ok mais le bonus sera dispatché sur chaque resistance.
De tête malya nous a dis un jour que on pouvai mettre 2/3 resistance importante car :
une parure compléte avec une seule resistance est aussi efficace que 5 (je suis plus sur du nombre) bijoux seulement avec cette resistance.

Donc plus on ajoute de resistance plus le bonus devient ridicule à cote du bonus naturel ...

Je ne saurai te conseiller d'essayer déjà deux parures "low cost", une avec une seule resistance et une avec 3 juste pour voir si ca vaut le coup d'en avoir 8 ...

Perso je suis sceptique
1 Seule resistance par bijoux est suffisante, plusieurs resistance ne se cumulent pas, dans le cas ou tu possede plusieurs res identique de niveau different la meilleur est prise en compte.
La parure parfaite pourrait "en théorie" posseder dix resistances distinctes.
Les yeux et les champignons (choix mini) apporte les resistances au sorts et statut anormaux.
Les Ambres possedent les resistances elementaires.
Fenrys D'Arioti

"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
macar

Post by macar »

Pas cool Fenrys, tu vas gacher la découverte de cela pour certain :(

(Enfin moi c pas grave je le savais déja 8))
raiden55

Post by raiden55 »

a ce que j'en sais la resistance permet d'atteindre le niveau de ton plus haut niveau ds ce qu'elle protège, je n'ai jamais eu plus de 2resistances a la fois mais je crois que fenrys a raison en disant qu'on peut avoir 10 resist. sans baisse.

(ex : mettons que tu as 150 en resistance naturelle a l'acide, que ta parure est q200 et que tu es lv190 dans ta plus haute compétence : tu auras avec la parure 190 contre l'acide,
si tu as 150 de base, est lv190 et que la parure est q180 tu auras 180 contre l'acide)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
mandis

Post by mandis »

gatlok

si il est vrai que la bijouterie n'est pas aisée a monter nottement les boucles d'oreille

D'un autre coté rien que par le forage tu peux avoir 8 protections magiques différentes, Le bijoutier Qu'a monter ces 890 lvl sans savoir ca il mérite pas son titre.
A moins forer autour de dryon, ca rendrait les kami plus heureux et les résistance plus variées ;)

Ensuite il y a plein de chasseur qui ne demanderaient pas mieux que de voir se confier pour tache: aller me tuer tel mob à tel endroit et ramenez moi telle mp contre un beau tas de drapper ou une belle parure

alors quand j'entands certains parler du bijoutier qui doit tuer +50mob Q200+ des prime ....

La question qui devrait se poser c'est pourquoi quand QQn demande des objets de haute factures ca rale aussi fort...
jeoff

Post by jeoff »

thbl2001 wrote:1 Seule resistance par bijoux est suffisante, plusieurs resistance ne se cumulent pas, dans le cas ou tu possede plusieurs res identique de niveau different la meilleur est prise en compte.
La parure parfaite pourrait "en théorie" posseder dix resistances distinctes.
Les yeux et les champignons (choix mini) apporte les resistances au sorts et statut anormaux.
Les Ambres possedent les resistances elementaires.

Merci pour l'info.
A noter que Malya nous avait dis ca dans les premières jours ou les protections furent implantées (elle essayait de trouver une logique a tout ça) donc allez pas croire que c'est une mauvaise bijoutière loin de là !

Elle préfère de loin crafter avec un taux de réussite raisonnable (et pas 5% comme certains) donc ca lui demande beaucoup de travail et je la remercierai jamais assez :) .

P.S. bonne chance dans ta recherche.
Le craft de bijoux étant long, soit on opte pour la politique "TURBOpex" soit pour la politique qualité.
Le problème c'est que le premier remporte plus de succès que le second donc les artisans de qualité montent moins vite je pense.
La même parure en ql 100+ serai plus facilement trouvable mais là je ne t'apprends rien :D
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Bazar”