Hmm, juste pour etre sur.. quelqu'un est deja arrive a faire fonctioner l'enchantement, ou meme recharger en seve une arme craft dans c conditions ? o.O
ca ma plus l'air d'un bug "visuel" qu'autre chose
Creation d'une Epee Unique ?
Re: Creation d'une Epee Unique ?
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques
sauf que c'est pas une arme... c'est une boucle d'oreille que l'on ma donnémcuccia wrote:Ce n'est pas un bug !!!
a chaque fois que tu fabrique une arme tu as une chance minime de voir incorporé dans ton arme un sort.
lol vive les barbares !
ca a peu etre été crafté avec des mp resistant a l'acide. Je croi que cela affiche ca(resiste a l'acide 0%) dans ce cas la
il n'ya aucun problème a faire fonctionner le skill de l'arme créée
j'ai créé une épée avec acide (avec des mp du marchand) et j ai demandé a une gentille mage de me donner quelques crystaux de sap
et la g fait recharger main droite avec
et pi je faisais 'enchantement objet' sur un monstre et ca lui lancait acide (j ai meme pris un lvl de magie alors ke g aucune base en magie lol)
j'ai créé une épée avec acide (avec des mp du marchand) et j ai demandé a une gentille mage de me donner quelques crystaux de sap
et la g fait recharger main droite avec
et pi je faisais 'enchantement objet' sur un monstre et ca lui lancait acide (j ai meme pris un lvl de magie alors ke g aucune base en magie lol)
Etrange cette histoire quand meme
Mais bon.. si l'enchantement fonctionne c'est plutot positif hehe
Ca me fais quand meme penser a un truc, j'ai jamais essaye perso.. peut on reenchanter un item contenant deja un sort ?
Mais bon.. si l'enchantement fonctionne c'est plutot positif hehe
Ca me fais quand meme penser a un truc, j'ai jamais essaye perso.. peut on reenchanter un item contenant deja un sort ?
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques
ça remplace le sort déjà existant