Hmm, juste pour etre sur.. quelqu'un est deja arrive a faire fonctioner l'enchantement, ou meme recharger en seve une arme craft dans c conditions ? o.O
ca ma plus l'air d'un bug "visuel" qu'autre chose
Creation d'une Epee Unique ?
Re: Creation d'une Epee Unique ?
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques
mcuccia wrote:Ce n'est pas un bug !!!
a chaque fois que tu fabrique une arme tu as une chance minime de voir incorporé dans ton arme un sort.
sauf que c'est pas une arme... c'est une boucle d'oreille que l'on ma donné
lol vive les barbares !
ca a peu etre été crafté avec des mp resistant a l'acide. Je croi que cela affiche ca(resiste a l'acide 0%) dans ce cas la
il n'ya aucun problème a faire fonctionner le skill de l'arme créée
j'ai créé une épée avec acide (avec des mp du marchand) et j ai demandé a une gentille mage de me donner quelques crystaux de sap
et la g fait recharger main droite avec
et pi je faisais 'enchantement objet' sur un monstre et ca lui lancait acide (j ai meme pris un lvl de magie alors ke g aucune base en magie lol)
j'ai créé une épée avec acide (avec des mp du marchand) et j ai demandé a une gentille mage de me donner quelques crystaux de sap
et la g fait recharger main droite avec
et pi je faisais 'enchantement objet' sur un monstre et ca lui lancait acide (j ai meme pris un lvl de magie alors ke g aucune base en magie lol)
Etrange cette histoire quand meme
Mais bon.. si l'enchantement fonctionne c'est plutot positif hehe
Ca me fais quand meme penser a un truc, j'ai jamais essaye perso.. peut on reenchanter un item contenant deja un sort ?
Mais bon.. si l'enchantement fonctionne c'est plutot positif hehe
Ca me fais quand meme penser a un truc, j'ai jamais essaye perso.. peut on reenchanter un item contenant deja un sort ?
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
0mbres Kamiques
ça remplace le sort déjà existant