Plan d'attaque Zorai par Sulfura

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sulfured

Re: Plan d'attaque Zorai par Sulfura

Post by sulfured »

Poste suprimé
ce n'est pa sa moi de le faire.
Last edited by sulfured on Wed Feb 16, 2005 1:16 am, edited 1 time in total.
azazer

Post by azazer »

Le rendez vous est dimanche soir a 20h00 (faut penser a ceux qui bosse le lendemain) à l'étable de Zora.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
jezabel

Post by jezabel »

Quelques photos d'un des 2 groupes de Légionnaires de l'arrière garde (gravures de Sadalsuud) prises au moment du crash serveur.

gamerz80

Post by gamerz80 »

Bonjour all, j'avais promis de mettre des screen hier mais mon ftp étais down.

Pour commencé merci à tous les homins qui on répondu présent, beaucoup étais déja là les autre semaine GG all, merci au Legion qui avais fait le déplacement, au Chasseurs de kitins nos allies et tous les autre Guilde qui étais présente (c'est fou on vois toujours les même courageux, mais ou son les beau parleurs ;) ).

MERCI ALL

Je vous propose de lire les paroles de la seule personne (à ma connaisance) à être parvenue vivant à la fin du second tunnel.

Ecrit par RAZYEL, chef et guide des Questeurs d'Atys.

Mes frères nous avons essayé dimanche de passer dans l'antre de Desertstock.
Nous avons tenter a plusieurs reprise de passer par ces tunnels obscurcies par la présence d'innombrable Kitin, mais voila nous avons échouer! Echouer, enfin presque, j'ai réussi grâce à mon entraînement et grâce aux soutiens des innombrables homins venu avec moi, à monté jusqu'à un certain niveau de ce labyrinthe (fin du second tunnel).

Voici les croquis des créatures que j'y ai vus, des kitins que je ne connaissais pas et qui hante c'est lieu. Alors par la grâce de Ma-Duk venez nombreux la prochaine fois, afin que le mystère de Desertstock nous soit enfin dévoilé.

Razyel.

Donc voila vous êtes prévenue.

voici donc qq screen de ces Kitins.

c'est ICI (kidinak screen 1)

et ICI (kidinak screen 2)

Ce son des Kidinak qq les connaisais ?!!

Nous remettons les couverts samedi prochain, pour le jour, la date et l'heure un autre MAJ de ce poste sera faite pendant la semaine au plus tard mercredi ou jeudi.

Je vous donne aussi les schema des plan d'attaque de Sulfura (surtous les position que chaque equipe dois tenir).

ps: Sulfura, c'est ce que moi j'ai compris, si je me trompe dis le stp.

ICI(plan Sulfura positionement)

et voila le déplacement que je propose en tenans compte des position du schema si dessus.

ICI(exemple de déplacement pour rejoindre le second tunnel)

Personnellement je l'ait déja fait qq fois pour savoir ou son les agro donc je sais de quoi je parle!

ps: je vous avais dis que ce n'étais pas une bonne idée de s'arréter au kiban :)

Encore une petite chose pour le nétoyage de kitins devans c'est pas un probléme on sans charge assez facilement c'est surtous au niveau du repop dériére le probléme et ne pas longé le coté droit, oui il y a une zone safe, MAIS a quel prix,
l'agro du prémiére étage va pas vous loupez et même si il ne désende pas de suite c'est parce qu'ils ne trouve pas le chemin mais une fois dans le seconds tunnel, ils désende tous au même temps,
voila donc pourquoi ne pas longé le coté droit.

Si vous avez des question..

Je demande donc à tous les homins qui veule nous aidé de venir au rasemblement de ce week end (jours, date et heure dans la semaine)

Encore une fois merci à tous, que Ma-Duk vous garde, les kami son avec nous, alors ne baison pas les bras maintenant.

Merci, Venom
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
mozart

Post by mozart »

Bestiaire d'Atys wrote:Le Kidinak
Ce drone kitin s'accouple avec la reine et la protège. Sans trop s'éloigner de la reine, le kidinak attaquera les prédateurs à vue en projetant ses appendices en forme de houe pour entailler l'agresseur. Les pattes avant du kidinak sont modifiées de façon à former de petites tenailles lui permettant de couper et de porter la nourriture à sa bouche. On peut trouver ce kitin d'élite partout sur Atys.
Source : http://www.ryzom.fr/?page=lore_atys_beasts

Voilà pour le kidinak :)

edit : Et si c'était pas pour Ma-Duk, j'aurais avec plaisir trimballé ma graisse. Cependant, au début du post, je comprenais pas trop le but de l'expé. Peut-être que d'autres étaient dans le doute comme moi ? Enfin, je sens que Woodstock ne va pas se faire dans la joie cette année...
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
gozmoth

Post by gozmoth »

Encore une petite chose pour le nétoyage de kitins devans c'est pas un probléme on sans charge assez facilement c'est surtous au niveau du repop dériére le probléme et ne pas longé le coté droit
Les légions Fyros qui se trouvaient à l'arrière ont contenu l'aggro (jusqu'à la coupure serveur) sans problème notable, c'est l'avant qui a cédé lorsque nous vous avons accompagné !

Petit résumé et screenshots ici pour ceux que ça intéresse : http://legion-fyros.webheberg.com/modul ... pic&t=1692

Je pense que si la sortie se fait à nouveau, nous re-serons de la partie.
gamerz80

Post by gamerz80 »

gozmoth wrote:Les légions Fyros qui se trouvaient à l'arrière ont contenu l'aggro (jusqu'à la coupure serveur) sans problème notable, c'est l'avant qui a cédé lorsque nous vous avons accompagné !

Petit résumé et screenshots ici pour ceux que ça intéresse : http://legion-fyros.webheberg.com/modul ... pic&t=1692

Je pense que si la sortie se fait à nouveau, nous re-serons de la partie.
perso j'etais devans avec les chasseurs et on est pas tombé jusqu'a la coupure serveur :)
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
ussaxel

Post by ussaxel »

j'ai pas pu etre des votre hier soir..
je m'en excuse (mais regrette pas vraiment vu la paté ...)

parcourrons atys et recrutons!!

formons des pelotons de recruteurs experimentés!!

un sergeant recruteur, un caporal et 2 soldats!!!

et MArchons !! marchons !! parcourons la terre d'atys a la recherche de brave de tout poils et de toute confession!!!
ecumons les tavernes a la recherche d'aventuriers courageux ou cupides.
et engageons dans notre armée les homins valides les mercenaires , tous et toutes!!!

la bataille est pour bientot mes braves! les lauriez ne seront pas distribué au absent!!
engagez vous ! rengagez vous!!
gamerz80

Post by gamerz80 »

juste pour info

je vois bc de poste ou la legion ce vente d'etre les seule ou presque à être resté debout, je trouve pas que ce soit la verité meme si bc étais deja a terre

MR quand vous etes parti apres le down du serveur nous sommes retouré a desertstock et nous sommes allé plus loin que en votre compagnie!!!

Site et Forum de l'Ordre

ici
gozmoth

Post by gozmoth »

gamerz80 wrote:perso j'etais devans avec les chasseurs et on est pas tombé jusqu'a la coupure serveur :)
Dans ce cas les kitins ont traversé les premiers rangs et ont décimés tout le milieu, tout ceux qui étaient devant nous se sont fait grignoter par les kinreys qui sont venus (de notre côté c'était kinchers un peu à l'arrière + kirostas juste sur nous).

Vous étiez combien de survivants à l'avant ? Je ne souviens avoir vu deux (ou trois :p ) points bleus sur mon radar tout devant le tapis de morts. Un trop gros trou dans les lignes peut être ?
gamerz80 wrote:juste pour info

je vois bc de poste ou la legion ce vente d'etre les seule ou presque à être resté debout, je trouve pas que ce soit la verité meme si bc étais deja a terre

MR quand vous etes parti apres le down du serveur nous sommes retouré a desertstock et nous sommes allé plus loin que en votre compagnie!!!
On ne fait que constater. Les kinreys ont tout rasé sur l'avant.
Post Reply

Return to “Général”