Qui a dit que j'avais peur *rit a gorge deployé*gozmoth wrote:J'étais venu venger l'honneur de nos foreurs agressés. Je suis arrivée devant l'une des votres, pointée du doigt comme la meurtrière et avant que je n'ai eu le temps de parler ou d'agir, elle en a profité pour se défiler.
Ce n'est pas toi que je recherchais, c'est pour ça que tu n'avais pas à avoir peur. Les légions se montrent impitoyables avec ceux qui les aggressent seulement.
Maintenant que la guerre est déclarée, les Enfants des Primes, quelqu'ils soient, se verront éparpillés ...
LA GUERRE EST DECLAREE
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: LA GUERRE EST DECLAREE
Belle journée pour mourir, Korgan, fils des primes racines vous salue...
Préparez vous à apprendre ce que c'est alors, lorsque les légions vous marcheront dessus !picardav wrote:Qui a dit que j'avais peur *rit a gorge deployé*
Je ne suis pas certain que cela se soit passé comme tu dis, la preuve en est nous avons parlé sur le lieux meme de ton arrivée, je suis resté la devant vous, malgré votre surnombre...
TIEN JE CROYAIS QUE TU ETAIS VENU SEUL GOZMOTH.
Olier , Chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
TIEN JE CROYAIS QUE TU ETAIS VENU SEUL GOZMOTH.
Olier , Chevalier Katongar
Hmpf ! Quelle audace ! Je me ferai un plaisir de déloger ta vilaine tête de tes épaules !
Si les Enfants des Primes assument un minimum leurs paroles, qu'ils viennent nous affronter. Nous leur montrerons où se trouve la vérité.
Si les Enfants des Primes assument un minimum leurs paroles, qu'ils viennent nous affronter. Nous leur montrerons où se trouve la vérité.
On comprend effectivement facilement pourquoi certains sont las de "vaines" paroles vu celles qui trainent ici. L'honneur est bien loin... bien loin... Autant je peux comprendre la prise d'arme pour certaines causes, autant ne pas respecter son ennemi comme vous le faite si bien est une insulte au vrai code du guerrier.
Mais au fait, Olier, comment se fait-il que tu soit lassé de la parole alors qu'il n'y en a visiblement pas eu entre vos deux guildes ? ...
Mais au fait, Olier, comment se fait-il que tu soit lassé de la parole alors qu'il n'y en a visiblement pas eu entre vos deux guildes ? ...
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
Nous n'avons pas de querelle avec vous orphelins d'Atys, Christ pourra te le confirmer si tu lui parle de moi.
Tout comme vous nous n'aimons pas ces guilde qui s'impose par la puissance.
Et comme vous le dite si bien, la paix aura peut etre le gout du sang.
Olier, Chevalier Katongar
Tout comme vous nous n'aimons pas ces guilde qui s'impose par la puissance.
Et comme vous le dite si bien, la paix aura peut etre le gout du sang.
Olier, Chevalier Katongar
hrp
enfin un peu d'action, ajouté un peu de conflit kami / karavan et vous pourrez peut être aboutir à une guerre de religion.
merci a vous
hrp
enfin un peu d'action, ajouté un peu de conflit kami / karavan et vous pourrez peut être aboutir à une guerre de religion.
merci a vous
hrp
Bien sot vous êtes Olier, de déclarer ainsi la guerre aux légions Fyros tout en vous attirant l'antipathie des Maisons Matis.
Come vous le souhaitez. Cette guerre sera la votre, aussi stupide qu'elle soit. Ne venez pas ensuite pleurer sur votre sort en clamant qu'aucune aide ne vous a été accordée, à vous mêmes ou aux homins suffisamment fous pour vous suivre dans votre envie d'auto-destruction.
Enfin, si les légions anéantissent une guilde qui crache ouvertement sur nos maisons, cela ne peut être au final qu'un bienfait pour nous. Peut-être même que cette guerre ouverte pourra vous faire comprendre l'intérêt d'avoir des alliés... qui sait?
<hrp>
Je rejoins tonyp pour les remerciements. Maintenant... qui sait... peut-être que ton rp va tout de même finir sur la destruction totale de ta guilde... mais bon... ça donnera un peu de mouvement
</hrp>
Come vous le souhaitez. Cette guerre sera la votre, aussi stupide qu'elle soit. Ne venez pas ensuite pleurer sur votre sort en clamant qu'aucune aide ne vous a été accordée, à vous mêmes ou aux homins suffisamment fous pour vous suivre dans votre envie d'auto-destruction.
Enfin, si les légions anéantissent une guilde qui crache ouvertement sur nos maisons, cela ne peut être au final qu'un bienfait pour nous. Peut-être même que cette guerre ouverte pourra vous faire comprendre l'intérêt d'avoir des alliés... qui sait?
<hrp>
Je rejoins tonyp pour les remerciements. Maintenant... qui sait... peut-être que ton rp va tout de même finir sur la destruction totale de ta guilde... mais bon... ça donnera un peu de mouvement
</hrp>
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
qui sait?
<hrp>
frednh precise moi tes coordonnées pour la suite de notre RP une recherche d'alliance sera peut etre envisageable ( surement meme).
Et merci
<hrp>
<hrp>
frednh precise moi tes coordonnées pour la suite de notre RP une recherche d'alliance sera peut etre envisageable ( surement meme).
Et merci
<hrp>
<hrp>olier wrote:qui sait?
<hrp>
Et merci
<hrp>
erffff, je viens d'éditer ma signature, mais elle n'était pas apparente :/
</hrp>
Serae Kaithlin Al'Dormanor