Je ne peux encore une fois qu'appuyer les propos de Silvius9 en ce qui concerne la position des Fyros.
Si nous prenons le cas des Légions Fyros (somptueux hasard encore une fois), beaucoup les classent dans la catégorie des guildes proKamis mais oublient qu'ils sont nos alliés et non nos mentors. Si un jour la vision impériale s'éloigne de celle des Kamis, que les objectifs sont opposés ou que, pire, il y a un conflit. Les légions se rangeront du côté de l'empereur sans frémir, la population Fyros aussi.
Ca peut donner lieu à des choses intéressantes.
N'oubliez pas : Vérité, Honneur, Discipline et Justice !
Que pensez vous des "Rerolls" espions...
Re: Que pensez vous des "Rerolls" espions...
Chef de guerre des Légions Fyros
Très juste gozmoth, tu as très bien résumé la position Fyros
@Luth rite Fyros pour info Oflo....celui que tu cite
Ouais hein ?
C'est aussi une possibilité de lutte Kami/Karavan qui n'a pas été trop exploité par les joueurs. A savoir, montrer par exemple au peuple Fyros, comment les Kamis c'est pas cool ou montrer leurs effets néfastes/négatifs.
C'est aussi une possibilité de lutte Kami/Karavan qui n'a pas été trop exploité par les joueurs. A savoir, montrer par exemple au peuple Fyros, comment les Kamis c'est pas cool ou montrer leurs effets néfastes/négatifs.
Chef de guerre des Légions Fyros
Bah vi, je l'ai et il n'y a aps écrit ce que tu écris... C'est pour ça que je suis assez surpris.alber wrote:Très juste gozmoth, tu as très bien résumé la position Fyros
Il est ecrit uniquement : Je suis le père de votre condition.
Donc... tu interprétes
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
attends, attends... tu n'as pas encore entrevu toute la fourberie des matisgozmoth wrote:Ouais hein ?
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Vu par les Matis " Les anciens affirment qu'il est en réalité un messager miséricordieux envoyé par Jena pour leur permettre de prendre refuge dans les Primes Racines"
@Luth tu as raison j'ai oublié les termes "envoyé" et "messager" de Jena qui s'ajoute donc à notre père, mari et grand kami...Faut avoir beaucoup d'esprit pour interprèter...Lire me suffit!
@Luth tu as raison j'ai oublié les termes "envoyé" et "messager" de Jena qui s'ajoute donc à notre père, mari et grand kami...Faut avoir beaucoup d'esprit pour interprèter...Lire me suffit!
Albert, tu mélanges les croyances des peuples sur Elias donné par le gamelore et le texte du rite Histoire fyros 2.alber wrote:Vu par les Matis " Les anciens affirment qu'il est en réalité un messager miséricordieux envoyé par Jena pour leur permettre de prendre refuge dans les Primes Racines"
Tu donnes ton interprétation en mélangeant les deux... et tu sembles affirmer ici, pour ceux qui ont pas le rite, que c'est la vérité intrinsèque hrp.
Or, ce que tu dis est ton interprétation rp des deux informations.
Personnellement, j'utilise d'autres sources issues du gamelore qui m'amènent à penser qu'Elias Tryton est un Karavan renégat... mais c'est ce que pense Luth.
En réalité, on ne sait encore rien du tout sur qui est Elias et ses motivations.
Et ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit un messie sauveur
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
"Albert, tu mélanges les croyances"
je synthétise nuance
Définition:
Intégrer, de façon pertinente et organisée, diverses habiletés et divers éléments aux fins de définir une problématique, de résoudre des problèmes ou de prendre des décisions.
Portée et limite de la définition
Cette habileté ressemble à produire, notamment en ce qui concerne l'intégration et l'appel à d'autres habiletés. Mais ici, le résultat est abstrait (solution, loi, prévision, bilan, décision, etc.) au lieu d'être une oeuvre ou une performance. Sans être absente, la créativité passe après la cohérence de l'ensemble. Le processus recourt à plusieurs des habiletés précédentes (presque toujours expliquer et analyser, et souvent appliquer) en vue d'une conclusion qui n'est pas fournie: l'élève doit y parvenir, et choisir ses moyens d'y parvenir.
Contrairement à l'idée courante, synthétiser est une habileté pratique, orientée vers l'action, et non pas une habileté intellectuelle, même si elle exige des processus cognitifs complexes. En sciences, c'est l'accomplissement intégral de la démarche expérimentale, y compris la vérification d'hypothèses. En mathématique, c'est la résolution de problèmes. De façon plus générale, le discours de synthèse conduit à une prise de position ou de décision et est donc souvent un discours argumentatif. Il faut toutefois veiller à ne pas confondre la prise de position rationnelle et documentée de synthétiser avec celle, expressive, de produire ou celle, affective, d'exprimer .
J'utilise donc le syllogisme :
"En logique aristotélicienne, le syllogisme est un raisonnement logique à deux propositions (également appelées prémisses) conduisant à une conclusion qu'Aristote a été le premier à formaliser. Par exemple, Tous les hommes sont mortels, or les Grecs sont des hommes, donc les Grecs sont mortels est un syllogisme ; les deux prémisses (dites « majeure» et « mineure ») sont des propositions données et supposées vraies permettant de vérifier la véracité formelle de la conclusion.
je synthétise nuance
Définition:
Intégrer, de façon pertinente et organisée, diverses habiletés et divers éléments aux fins de définir une problématique, de résoudre des problèmes ou de prendre des décisions.
Cette habileté ressemble à produire, notamment en ce qui concerne l'intégration et l'appel à d'autres habiletés. Mais ici, le résultat est abstrait (solution, loi, prévision, bilan, décision, etc.) au lieu d'être une oeuvre ou une performance. Sans être absente, la créativité passe après la cohérence de l'ensemble. Le processus recourt à plusieurs des habiletés précédentes (presque toujours expliquer et analyser, et souvent appliquer) en vue d'une conclusion qui n'est pas fournie: l'élève doit y parvenir, et choisir ses moyens d'y parvenir.
Contrairement à l'idée courante, synthétiser est une habileté pratique, orientée vers l'action, et non pas une habileté intellectuelle, même si elle exige des processus cognitifs complexes. En sciences, c'est l'accomplissement intégral de la démarche expérimentale, y compris la vérification d'hypothèses. En mathématique, c'est la résolution de problèmes. De façon plus générale, le discours de synthèse conduit à une prise de position ou de décision et est donc souvent un discours argumentatif. Il faut toutefois veiller à ne pas confondre la prise de position rationnelle et documentée de synthétiser avec celle, expressive, de produire ou celle, affective, d'exprimer .
J'utilise donc le syllogisme :
"En logique aristotélicienne, le syllogisme est un raisonnement logique à deux propositions (également appelées prémisses) conduisant à une conclusion qu'Aristote a été le premier à formaliser. Par exemple, Tous les hommes sont mortels, or les Grecs sont des hommes, donc les Grecs sont mortels est un syllogisme ; les deux prémisses (dites « majeure» et « mineure ») sont des propositions données et supposées vraies permettant de vérifier la véracité formelle de la conclusion.
Euh... pardon, je me suis écroulé de rire.alber wrote:"Albert, tu mélanges les croyances"
je synthétise nuance
Définition:
Ton raisonnement est correct pour des données objectives.
Or, tout ce qui est dit dans la lore est une interprétation subjective de chaque peuple.
Donc...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Chef du Clan macFay,
Donc tu n'as pas plus raison que moi...On échange c'est tout LOL