Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

thordek

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by thordek »

Felicitations donc, a nos bouletises, :D .

Je sais que certains sont particulierement fort en representations graphiques (qu'est qui dit ? il parle de dessin, mami. C'est rien, t'inquiete, ;) ) et je m'etonne qu'aucun d'entre eux ne nous en ais propose une.

Donc pour faire suite au concours du boulet, le concours du trophee du Boulet d'Or, :D .

A vos crayons, ;) .
Mr T.

Mondes Ryzom.
sharivan

Post by sharivan »

gg les boulets :)

C pas grave Kymi tu gagneras la prochaine fois ;) tu es 4eme, en gros tu gagnes à être connue ;)
snakke47

Post by snakke47 »

sharivan wrote:Allez pour les fans de la bousolle la voici en image aux primes

http://img19.exs.cx/img19/1014/kymi0ma.jpg

Je tien a dire que "boussole" ne fais plus partie de La confrerie des etoiles ( nous ne somme pas une guilde de boulet qui se reunissent!)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
arsceau

Post by arsceau »

Non moi les plus gros boulet c ceux de thesos je croi c parcequ"'il se cumul.
Je m'explique:
Je heal alor je balance mon puller dans la fosse aux ocyx je le voi de loin oula je voi le repop de partout je me dit qu'il va m'en ramené 2 a coup sur et non un troisieme est venu se joindre a lui vu ke g invincibilité je le heal pour aggro les autres et en passan devan les foreur pour aller aux gardes je prends en meme temp deux autre ocyx ,2 de plus ca fai pa grand chose bon je les amene aux gardes bon en me disant que tout est fini et je voi mon boulet de puller ki a ramené 3 autres ocyx et il meurt alor des gens s'empresent de le healer alor l'aggro attaque tous le monde mais le prob c pas ca le prob c'est qu'un autre groupe a fait pareil avec les varinx donc on voit otus le monde courir 3 ou 4 varinx et 3 ocyx au milieu des foreur il y a des tas de gens qui se foutent a la flotte moi comme un gros malin je me dit tien je v taunt 2 varinx pour les amené au garde avec acce mai le prob de ke je suis en tenue de ùage et les varink en tenu de mage ca fai assez mal alor ca c reparti je suis mort et alors on me heal et comme je suis assez temeraire je taunt un varinx et j'arrive a l'amene au garde cette fois donc la palme du plus gros boulet je pense vien a tou les puller de thesos que c esoi au varinx ou au ocyx je trouve franchemen que c les meilleur ( je suis pas tres objectf vu que j'en fait parti ;) ) Il se passe pas une heure sans un pull manqué a thesos
Petit mais costaud
Arsceau ig
gozmoth

Post by gozmoth »

Tu pourrais découper ton paragraphe en phrases ? c'est vraiment dur à lire là ...
sharivan

Post by sharivan »

snakke47 wrote:Je tien a dire que "boussole" ne fais plus partie de La confrerie des etoiles ( nous ne somme pas une guilde de boulet qui se reunissent!)
Mais non c'est pas de la mauvaise pub poru ta guilde, ca m'est même pas venu à l'idée d'ôter le nom de la guilde sur le screenshot

Pis bonne chance a Kymi pour sa nouvelle guilde (si elle en trouve une)
tooms

Post by tooms »

sharivan wrote:Mais non c'est pas de la mauvaise pub poru ta guilde, ca m'est même pas venu à l'idée d'ôter le nom de la guilde sur le screenshot

Pis bonne chance a Kymi pour sa nouvelle guilde (si elle en trouve une)
c'est pas bien d'etre mauvaise langue ou péjoratif... meme si ce n'est pas voulu... pour te faire pardonner va faire 20 pompes et excus toi ;)
sharivan

Post by sharivan »

mééé non Tooms je suis super compatissante et blanche comme la colombe argentée en plein soleil d'Ete Corse :) y a pas plus adorable que moi *nan pa taper* *sort très loin* :P
22430

Post by 22430 »

syrus51 wrote:Tiens Zgait, tu me fais penser que je voudrais féliciter Nos "Confrères" de La Glorieuse atys pour nous avoir ramené Un Jugula Charismatique sur la gueule pdt qu'on tapais deux Ocyx... certes suite à quelques echanges linguistiques quelque peu incorrects...
Un des membres de ma guilde ne s'est toujours pas remis de ce coup là...
Juste un ptit commentaire, il s agissait d'un jugula horrible. Et nous vous avions fais ce cadeaux apres que vous nous ayez volé un dixaine d'ocyx :) Donc on vous a donner notre pull de l horrible. Vous y etes tous passé. On s'est chargé de le finir pour vous rez àprès afin que cela serve de lecon :)

En tous cas, cela fut assez marrant :)

Cordialement,
Antropia
tooms

Post by tooms »

héhé comme quoi il y a des moyens rigolo de régler les problemes de spot de chasse... enfin rigolo... ça dépend pour qui :D moi en tout cas je continu toujours à me marrer... :) merci de continuer à faire vivre ce post... c'est sympa des retour comme ça ;)
Post Reply

Return to “Général”