Je sais que certains sont particulierement fort en representations graphiques (qu'est qui dit ? il parle de dessin, mami. C'est rien, t'inquiete,

Donc pour faire suite au concours du boulet, le concours du trophee du Boulet d'Or,

A vos crayons,

sharivan wrote:Allez pour les fans de la bousolle la voici en image aux primes
http://img19.exs.cx/img19/1014/kymi0ma.jpg
Mais non c'est pas de la mauvaise pub poru ta guilde, ca m'est même pas venu à l'idée d'ôter le nom de la guilde sur le screenshotsnakke47 wrote:Je tien a dire que "boussole" ne fais plus partie de La confrerie des etoiles ( nous ne somme pas une guilde de boulet qui se reunissent!)
c'est pas bien d'etre mauvaise langue ou péjoratif... meme si ce n'est pas voulu... pour te faire pardonner va faire 20 pompes et excus toisharivan wrote:Mais non c'est pas de la mauvaise pub poru ta guilde, ca m'est même pas venu à l'idée d'ôter le nom de la guilde sur le screenshot
Pis bonne chance a Kymi pour sa nouvelle guilde (si elle en trouve une)
Juste un ptit commentaire, il s agissait d'un jugula horrible. Et nous vous avions fais ce cadeaux apres que vous nous ayez volé un dixaine d'ocyxsyrus51 wrote:Tiens Zgait, tu me fais penser que je voudrais féliciter Nos "Confrères" de La Glorieuse atys pour nous avoir ramené Un Jugula Charismatique sur la gueule pdt qu'on tapais deux Ocyx... certes suite à quelques echanges linguistiques quelque peu incorrects...
Un des membres de ma guilde ne s'est toujours pas remis de ce coup là...