Mais pour que ça soit un peu remis dans le contexte, je voudrais dire que cette parodie a apparement été fait en suite à la derniere interview de Jessica à Jolt: http://www.jolt.co.uk/index.php?articleid=5936
Lorsqu'on a lu cette interview, la parodis en devient que plus drole
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
Pensée du jour : "un bon mensonge contient toujours trois quarts de vérité". La question étant de savoir si les mensonges les plus gros ou évidents figurent dans l'interview ou dans sa parodie.
J'en conclus :
- que avant l'arrivée de Jessica, l'équipe de Nevrax était une équipe de bricolos qui ne savait ni planifier, ni tester ;
- qu'après son arrivée, elle a mis de l'ordre et que les les forces vives de Nevrax sont dédiées à la niche Ring.
Subséquemment, on (c'est moi qui le dis) ne reparlera plus jamais de l'encyclopédie, des tribus, des stats, etc ... de ce tout qui faisait pour moi et nombre d'entre vous le charme d'Atys. Nevrax, d'une pierre deux coups, développe (c'est Jessica qui le dit) un outil pour ses propres besoins et le plaisir des joueurs à venir.
C'est un choix d'entreprise qui se respecte. En serons nous les clients/utilisateurs ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne) Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
tite question simple : y'aurait il dés le départ des cartes assez confinées ; du genre du labyrinthe matis, celui qui mène a la loria ?
le type de map parfaite pour créer un espece de donjon quoi
(en tout cas les articles semblent tres positif : se metrte la presse dans sa manche c'est le 1er pas vers de la bonne pub )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo (le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte) Les Seigneurs de l'Aube //////Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra /////RaIDeN MaNGa