Pssst Bouig, j'y bosse dans la sécurité, tu crois vraiment que les "hackers" en général divulguent les exploits tout de suite et ne les gardent pas pour eux voir n'essayebt pas de les monnayer ? Bon retour sur terre bouig
Sinon pour info en réponse à un autre poste concernant les "tests dans le domaine militaire", imaginez que pour tester un rotor d'hélico par exemple, il y a un bouquin de 1600 pages. Et si tu loupe le test à la page 1599, tu recommences pages 1, sans appel. Dans le domaine bancaire sur un site de production gérant 2500 agences, c'est à peu près pareil. Dans le premier cas si on foire son coup, il y a mort d'homme. Dans le 2eme cas, on perd environ 100M d'euros par heure.
Maintenant, dans le domaine du logiciel "classique", si on foire, on a "juste" du ouiouinage. Faut pas déconner, il n'y a ni mort d'homme, ni perte d'argent te conduisant immédiatement à vivre sous les ponts sans passer par la case départ. Combien d'entre vous sont sur les forums Microsoft et ouiouinent de la même façon par rapport aux dysfonctionnements d'Xp ? Vous avez déja lu la EULA (licence d'utilisation) de Windows ? En gros ca dit: "si t'es pas content, c'est le même prix, et touche toi pour avoir un remboursement ou une quelconque compensation, on te file le bouzin tel quel". Marrant, vous acceptez ce genre de pratique mais çà ouiouine sur Ryzom ? Là au moins ils font, je pense, des efforts, même s'ils ne contentent pas tout le monde (pour ceux qui me la renverrait pleine tronche, je suis sous Linux).
Si vous voulez un logiciel sans bug, essayez de trouver un éditeur de jeu prévoyant des pénalités de retard/bug bloquant/indisponibilité. Ha y'en a pas ? Etrange
Donc laissez les devs bosser, comme l'a dit mon chef de guilde vénéré (faut bien lui brosser le poil hein), ils ont deja assez à faire ET avec ce que on veut bien leur fournir via les rapports de bug, ET avec les moyens mis à leur disposition dans ses temps difficiles.
Concernant l'histoire en cours, ben à part connaître tous les tenants et aboutissements, c'est du mass-troll, y compris d'ailleurs le mien ici présent. Renommez "Nevrax" en "Jacques a dit" et ca passera mieux.
A pu la Ballade ?
- t'étais de la ballade, tu t'expliques avec Mr A. et Nevrax en privé,
- t'étais pas de la ballade, sérieux, t'en as *vraiment* quelque chose à faire ?
Sur ce, bon jeu.
Démantèlement d'une guilde
Re: Démantèlement d'une guilde
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
mince moi qui compter finir ce post ces raper
nanan j aurai le dernier mot
Bouigisymo
Bouigisymo
Cherche les mots justes pour faire pêter le trollomètre de Choule et pose-nous un bon post coup de gueule dont tu as le secret.bouiboss wrote:mince moi qui compter finir ce post ces raper
Bouigisymo
pour les mots: Exploit, bug, Aen, macro, spot de larves safe, insultes, tricherie, abus, dai den... bien agencés, ils devraient le faire exploser.
Pas oublier de saupoudrer le tout de conflit k/k passant du rp au hrp à l'attaque perso.
c'est cuit, le topic est clos.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
arduous wrote:Cherche les mots justes pour faire pêter le trollomètre de Choule et pose-nous un bon post coup de gueule dont tu as le secret.
pour les mots: Exploit, bug, Aen, macro, spot de larves safe, insultes, tricherie, abus, dai den... bien agencés, ils devraient le faire exploser.
Pas oublier de saupoudrer le tout de conflit k/k passant du rp au hrp à l'attaque perso.
c'est cuit, le topic est clos.
Spoil !
Certain essayait de puller Choule avec l'agacement, rien à faire...
...et Ardua vient de réveler la recette magique... ;p
wentek wrote:En aucun cas je ne me suis plaint des concéquences, seulement la sanction ayant été appliquée, j'aimerais que l'on arrète de me pourrir le jeu.
De plus les accusations a tort de certains me portent préjudices.
Ainsi,
- soit cette personne fourni publiquement des preuves de ce qu'elle affirme et sous entend ( demander une enquete sur moi a notre équipe de support, je n'ai rien à me reproché ).
- soit j'attend des excuses publique.
Un petit mot pour toi portor qui respecte si bien les règles.
La DIFFAMATION est interdite par le code de conduite.
je te sugerres vivement d aller relire mon post
c'est un post fait sous un mode parano, peut etre devrait tu dejas te renseigner sur ce qu'est la parano
il y a diffamation quand les gens affirment des choses fausses !
un parano ne pourras jamais être attaquer devant un tribunal pour diffamation
de plus ce post s'adressait à nevrax et toute la clique , je voulais savoir ce qu'ils entendait par deposseder la guide de ses biens, si c'etait juste le hall ou bien le reste aussi !
Voilà ki plus est j'ai le droit de penser ce que je veut , je n 'ai attaquer personne sur ce thread,j'aurais pu le faire mais je pense que si vraiment cette guilde à tout perdus je ne vois pas pourquoi j'irais encore en plus les torturés , je me pose des questions ,que je suis en droit de me poseés et auxquelles j'aurais aimer avoir reponse !!
maintenant que mes posts te deffrise le barbu, je m en tamponnes le coquillard, chaque personne vois midi à sa porte , je dis juste que selon moi et ma parano on fait une montagne d'une chose dont on ne connait même pas la vrai teneur.
les reponses je les attends de la part de nevrax ou autres pour vraiment savoir la punition qui à été infligée .
à savoir que j'arrive tout de même a dormir malgré tout cela et que mes prochaines nuits devraient aussi bien se passer.
je suis po nombriliste au point de vouloir que tout le monde m'aime, si tu m'aime pas, c'est ton plus grand droit , je m'en soucie comme de la ficelle de mon 1 er string
tchusssssss !
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
kobe8mwt wrote:Spoil !
Certain essayait de puller Choule avec l'agacement, rien à faire...
...et Ardua vient de réveler la recette magique... ;p
tu peux essayer avec le Cyber
blablablablabalablabalablabalbalbalabalbalabalablabalablabalbalabalbalabalbalabalbalablabalalbalablabalablabalab
voila ca fait du bien de se defouler maintenant meme moi qui le haisser o plus haut point franchement je men fou et vous etes ridicule et jen viens aussi a penser que se post merite plus qune chose c alller a la poubelle etre clos
de toute maniere elrestor est un imbecile (attaque personnelle envers moi pour clore post merci davance )
voila ca fait du bien de se defouler maintenant meme moi qui le haisser o plus haut point franchement je men fou et vous etes ridicule et jen viens aussi a penser que se post merite plus qune chose c alller a la poubelle etre clos
de toute maniere elrestor est un imbecile (attaque personnelle envers moi pour clore post merci davance )
La discussion tourne en rond la, il est temps d'avoir un avis officiel plus complet et de fermer ce post.
Les joueurs n'ont pas à juger une decision officielle surtout sans connaitre tous les tenants et aboutissants.
Samvans - Combattants de la vente Zorai
Les joueurs n'ont pas à juger une decision officielle surtout sans connaitre tous les tenants et aboutissants.
vi, ça serait une bonne chose.samvan wrote:La discussion tourne en rond la, il est temps d'avoir un avis officiel plus complet et de fermer ce post.
noyons le troll
je me joinds à l'attaque perso perso contre Elrestor
je me joinds à l'attaque perso perso contre Elrestor
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?