personellement, je ne peux pas blairer les reroll mops !balzamon wrote: On dévie la non ?
Alors recadrons : vivent les rerolls royce !
Oui on dévie, et quand on dévie pas on tourne en rond.
personellement, je ne peux pas blairer les reroll mops !balzamon wrote: On dévie la non ?
Alors recadrons : vivent les rerolls royce !
Les Fyros, maîtres du savoir encyclopédique, scientifiques empiriques, éternels découvreurs (feu de Coriolis, Grand Essaim) mauvais élèves ?alber wrote:Il faudrait donc comparer la nature et les livres. Les Fyros étudient mal les livres, les Matis étudient mal la nature : voilà pourquoi il se battent et ne savent plus composer.
C'est toujours aussi pénible de lire cette contre-vérité, comme si seuls les gens bêtes, donc "au cerveau arrêté", pouvaient faire et vouloir la guerre... Enfin bon, comme tu dis on finit par être HS.alber wrote:"Après avoir entendu le mot Guerre, les cerveaux se sont arrêtés là .Allez savoir pourquoi ? "
A noter en passant que "tolérer" ne signifie nullement "protéger" : on peut très bien ne pas persécuter officiellement un groupe d'hérétiques tout en laissant les mains libres à des persécuteurs "officieux". Exemple : la chasse aux espions trytoniens lancée par l'agent Karavan Karanu.balzamon wrote:(d'ailleurs, si yrkanis 'tolère' les trytoniens, c'est qu'il compte bien pouvoir se renseigner sur ce Tryton...).
Je me demande dans quel rite tu as lu cela... Pour ma part, je n'ai la mention d'Elias que dans un seul rite où on cite Elias disant : "Je suis le père de votre condition" et ça s'arrête là...alber wrote:@silvius9 passe les rites et tu découvriras l'histoire caché d'Atys:
"Un guide unique et universel, père des homins, mari de Jena et grand Kami, existe"
Mais bon on est hors sujet là
Comme dit si bien le Tryker "Luth" en parlant des Homins présent lors de lEvent avec la Guild of Elias :
"Après avoir entendu le mot Guerre, les cerveaux se sont arrêtés là .Allez savoir pourquoi ? "
Je suis d'accord. Sauf que !silvius9 wrote:A noter en passant que "tolérer" ne signifie nullement "protéger" : on peut très bien ne pas persécuter officiellement un groupe d'hérétiques tout en laissant les mains libres à des persécuteurs "officieux". Exemple : la chasse aux espions trytoniens lancée par l'agent Karavan Karanu.