Election du "Boulet" de l'année...
Re: Election du "Boulet" de l'année...
Bon... ce post est censé être bon enfant, vous êtes priés d'éviter les attaques personnelles. Au prochain, c'est perte de l'accès des forums sur une durée encore indéterminée.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Excuse nous Tylos, cela ne se reproduira plus...tylos wrote:Bon... ce post est censé être bon enfant, vous êtes priés d'éviter les attaques personnelles. Au prochain, c'est perte de l'accès des forums sur une durée encore indéterminée.
PS: t'as pas une ou deux anecdotes à nous rajouter?

Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
lol j'essai de les résonner... *lancé des yubos pour les calmer !!!*tylos wrote:Bon... ce post est censé être bon enfant, vous êtes priés d'éviter les attaques personnelles. Au prochain, c'est perte de l'accès des forums sur une durée encore indéterminée.
mais ça marche pas...
tu peux pas faire poper un ou 2 gros kincher ? ça devrait les calmer en 5s

Ehhh !!! les gars ça va pas là !!! y'a plus beaucoup de vote... faudrait continuer encore un peut... rameuté du monde IG... en plus ce serait dommage d'avoir un doublé pour la place du boulet d'argent... ça se termine demain peut apres 20h...

lol on peut toujours trouver plus fort que soitpoiuztr wrote:je pensais que j'etais fort en blague
![]()

Tylos... 
j'ai une petite requete...
tu crois qu'il serait possible de créer un petit titre sympa pour notre "boulet d'or" de cette fin d'année ?
un titre temporaire
un petit truc sympa histoire d'agrémenté le spot d'un ou 2 screen shot
je trouverai ça vachement sympa... tu en dis quoi ? silteplais...

j'ai une petite requete...
tu crois qu'il serait possible de créer un petit titre sympa pour notre "boulet d'or" de cette fin d'année ?
un titre temporaire

je trouverai ça vachement sympa... tu en dis quoi ? silteplais...

Aller je me rajoute !! dans les primes, en essayant d'eloigner une patrouille d'un chtit point bleu (M ou S) dans la confusion du clique "speed" je me suis dirigé du mauvais coté, et malgrès moi, j'ai ramené l'aggro pile là ou je ne le souhaitais pas, c'est a dire sur ces 2 demoiselles !!
Ar... comme quoi.... ca arrive à tout le monde !! mais bon, certaine devrait etre un tout petit peu plus comprehensive... ca n'arrive pas qu'à soit !! Pas la peine d'etre rancuniere apres des excuses !!!
Mais voila, moi aussi je suis une boulette
Ar... comme quoi.... ca arrive à tout le monde !! mais bon, certaine devrait etre un tout petit peu plus comprehensive... ca n'arrive pas qu'à soit !! Pas la peine d'etre rancuniere apres des excuses !!!
Mais voila, moi aussi je suis une boulette

Last edited by neiher on Fri Dec 10, 2004 12:31 pm, edited 1 time in total.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Allez pour les fans de la bousolle la voici en image aux primes
http://img19.exs.cx/img19/1014/kymi0ma.jpg
http://img19.exs.cx/img19/1014/kymi0ma.jpg
Et on dit bravo à nos candidats pour cette fin d'année 
Kalahel tu as décrocher la victoire ! te voici promu "boulet d'or" avec une belle avance sur tes concurents... qui ont bataillé sévère jusqu'à la fin !
en second on remet le "boulet d'argent" à Curelne notre trykette à couettes pour son magnifique récit sur l'art et la maniere d'enlever une Dp en forant
en troisieme le "boulet de bronze" reviens à Leoll qui pourra le remettre au mago qui a agressé la reine kincher (quand il l'aura retrouvé...)
Puis soyons fou un boulet de consolation en chocolat pour tout ceux qui ont participé
on c'est bien marré, les récits de tout à chacun sont vraiment fun et ça fait du bien de se marrer de la sorte... à bientot tous et entrainez vous... qui sait demain on refera peut etre parle de nous... et etre un boulet ça se travail

Kalahel tu as décrocher la victoire ! te voici promu "boulet d'or" avec une belle avance sur tes concurents... qui ont bataillé sévère jusqu'à la fin !
en second on remet le "boulet d'argent" à Curelne notre trykette à couettes pour son magnifique récit sur l'art et la maniere d'enlever une Dp en forant

en troisieme le "boulet de bronze" reviens à Leoll qui pourra le remettre au mago qui a agressé la reine kincher (quand il l'aura retrouvé...)
Puis soyons fou un boulet de consolation en chocolat pour tout ceux qui ont participé

on c'est bien marré, les récits de tout à chacun sont vraiment fun et ça fait du bien de se marrer de la sorte... à bientot tous et entrainez vous... qui sait demain on refera peut etre parle de nous... et etre un boulet ça se travail