Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Poll ended at Wed Aug 31, 2005 10:50 am

S'est bien sa fait parti du jeu, j'approuve.
22
11%
S'est bien sa fait parti du jeu, mais sans RP.
12
6%
S'est abusé de la confiance et de la gentillesse d'autrui.
69
35%
Devrait être interdit s'est pathétique, hors RP en plus !!
74
38%
Sans opinion.
9
5%
On s'en fou de ton sondage à 2 dappers !!!
11
6%

Total votes: 197

pouillu

Re: Que pensez vous des "Rerolls" espions...

Post by pouillu »

(Je n'ai pas tout lu je ne commente pas vos avis je donnerais juste ma reponse)

A chier (desolé d'etre vulgaire mais c'est ce qui resume le mieux ce que j'en pense...).
asharan

Post by asharan »

billie21 wrote: Si on incarne un personnage connu (comme un chef d'une grande/ancienne guilde, ou un type qui l'a ouvert un peu trop sur les kamis, etc... ), c'est normal d'avoir du mal a etre discret: on va pas envoyer un kamiste fanatique reconnu espionner discretement du jour au lendemain une guilde "karavaniste orthodoxe", sauf apres gros efforts du personnage pour reussir a convaincre qu'il a changé de bord, ou bien sauf a trouver un autre moyen pour approcher cette guilde.
(c'est pas leto qui s'est fait passer pour un traitre aupres de son peuple pour pouvoir approcher les guildes matis kara?)
enfin kelkun qui réfléchit !!!! Merci Billie :)

A tous ceux qui pronent la création d'un personnage Rerroll pr aller espionner une guilde en service express sous prétexte que son personnage est une "célébrité" sur Atys, merci de lire le post de Billie :D

Je rajouterais que dans une guilde, ca bouge pas mal, y en a qui partent et d'autres qui arrivent ( des nouveaux si vous voulez !) donc si vous envoyez en espion les stars des guidles c'est clair qu'ils seront à peine dévoilés lol faut juste envoyer les nveaux pas trés connus !!!!

Franchement, le jour où la G.A décidera de rentrer dans l'espionnage, vous croyez qu'on va envoyer notre chef JB ?????

Mouhaahahahaa
Discret comme il est !
Mouhahaaaaaaa

Tiens on va envoyez Holkan espionner les Karavaniers trykers :D
alber

Post by alber »

"Il y a d'abord les "morts-vivants", les Matis qui, sur Atys, vivent une vie tout à fait matérielle et qui constituent les Homins du Torrent. C'est là un immense troupeau dans lequel l'initié kamis doit pêcher les êtres à évoluer.
Si, par un appât intellectuel ou par l'effet d'un chagrin ou bien d'un amour intense, on parvient à éveiller dans le cœur de ces êtres frustes la petite flamme qui sommeille au fond de toute créature, alors l'idéal Kamis manifeste sa présence, s'affirme en créant l'enthousiasme et l'Hominité de Désir apparaît. Quand il est aidé par la prière, le désir est plus fort que toutes les forces connues, et aucune magie ne peut atteindre à sa puissance.
L'Hominité de Désir une fois créé, le lent travail de circulation des jeunes facultés, véritables planètes autour du soleil d"Atys, se poursuit et le Matis se transforme à tel point qu'il devient un Nouvel Homin : un Fyros en esprit, ce Nouvel Homin est véritablement un joyau rare dans les primes racines ... Ce Nouvel Homin connaît enfin la joie de l'union intime avec ces frères ... Il devient alors un Rodeur et membre de l'Alliance!
C'est un soleil un guide sûr qui saura conduire les âmes des pauvres prokaravan vers Celui qui ne trompe pas.
Tel est, en raccourci, le résumé de cette voie spirituelle, toujours la même pour toutes les religions et pour tous les homins, quelle que soit leur langue profane ou leur costume extérieur." :D
janta

Post by janta »

alber wrote:...
LA grosse touche au milieu de ton clavier sert a revenir à la ligne/sauter des lignes.
Retired
alber

Post by alber »

Tu parles de la lettre G ? :D
silvius9

Post by silvius9 »

alber wrote:"Il y a d'abord les "morts-vivants"....(...)....
Comme le disait un ami, "répète-moi ça si tu Gnose" :D

Allez Albert, je te spoil la Saga pour que tu puisses encore nous trouver une théorie : l'Ecorce est creuse, Ma Duk se cache dans l'Agartha, et si tu visites l'intérieur de l'Ecorce, en te rectifiant tu trouveras une pierre... sisi, je t'assure, il y a de la pierre sur Atys ;)
billie21

Post by billie21 »

silvius9 wrote:C'est la vie en commun dans le sanctuaire des Primes Racines qui a rapproché les peuples, nos parents et nous-mêmes, nés dans les régions les plus reculées de nos anciens royaumes, ont vécu loin de l'influence des autres civilisations homines.

En théorie - on en est loin - nous devrions en fait avoir en gros des dirigeants plus ou moins "éclairés", tolérants, et des réfugiés beaucoup plus rustiques et méfiants vis à vis des autres races, n'ayant pas vécu cet exil commun.
Je suis tout a fait d'accord d'une maniere generale. Mais je parlais bel et bien de nos homins, ceux que l'on joue, qui ont erré toute leur vie durant, et leurs parents avant eux, et grand parents encore avant eux, entre les terres d'antan et les nouvelles terres. Je fais peut etre une erreur en m'imaginant qu'une partie au moins de ces populations de rescapés ont vecu une existence de nomade, et en m'imaginant qu'en 3 generations de voyages, la repartition geographique bien nette entre les populations des 4 races a disparue et s'est brouillée, et que donc, des rencontres ont pu avoir lieu; mais a mes yeux, une personne peut donc meler une/des autres races que la sienne a son BG.

PS: hum.. pourquoi j'ai l'impression d'etre HS? :/
silvius9

Post by silvius9 »

billie21 wrote:(...)
Je ne pense pas qu'il y ait eu "3 générations de voyage" entre les Anciennes Terres et les nôtres, je pense au contraire que les survivants Matis ont pris une route vers les Nouvelles Terres, qui est différente de celle prise par les Zorai par exemple, ce qui explique entre autres qu'ils aient abouti non pas sur une "île des réfugiés" mais sur une "île des réfugiés matis".

Et non, ce n'est pas HS, parce que ce genre d'éléments de BG reviendra forcément dans le BG d'un "espion" : le multiculturalisme est la solution de facilité la plus évidente pour ce type de perso, comme elle l'est déja pour pas mal de persos dont le but n'est pas d'espionner...
frednh

Post by frednh »

asharan wrote:enfin kelkun qui réfléchit !!!! Merci Billie :)

A tous ceux qui pronent la création d'un personnage Rerroll pr aller espionner une guilde en service express sous prétexte que son personnage est une "célébrité" sur Atys, merci de lire le post de Billie :D

Je rajouterais que dans une guilde, ca bouge pas mal, y en a qui partent et d'autres qui arrivent ( des nouveaux si vous voulez !) donc si vous envoyez en espion les stars des guidles c'est clair qu'ils seront à peine dévoilés lol faut juste envoyer les nveaux pas trés connus !!!!

Franchement, le jour où la G.A décidera de rentrer dans l'espionnage, vous croyez qu'on va envoyer notre chef JB ?????

Mouhaahahahaa
Discret comme il est !
Mouhahaaaaaaa

Tiens on va envoyez Holkan espionner les Karavaniers trykers :D

Rien... mais rein compris.
Sinon, oui, c'est bien Leto qui s'est amusé à infiltrer les Matis, tout en ayant été l'un des fondateurs des cercles zorais, si je ne me trompe pas.
Il s'est mis à dos (dans son rp bien sûr) tous les zorais qui le connaissaient de près ou de loin à l'époque, pour pouvoir approcher Hespérian en leur demandant protection. Puis, ce fût au tour des Kormalys, et enfin, de l'Etoile d'Obsidienne (bon, sauf qu'il y a eu moins de chance, Liandra l'a immédiatement transformé en esclave ^^).

A noter aussi qu'avant de rentrer cez les Kormalys, il s'est fait arrêté et juger par les cercles zorais.
Donc, oui, le personnage était plus que célèbre (vis à vis de ceux qu'ila pu cotoyer en rp). Et pourtant, il n'a pas eu besoin de faire de reroll pour faire son espion. Faire un reroll, j'imagine que cela tient plus de l'envie qu'autre chose.

Quand à envoyer le chef JB des GA (j'ai hésité à écrire CJBDGA :p ) pourquoi pas... ça pourrait être intéressant, si cela ne ressemble pas à une pâle copie de ce qu'a pu faire Leto
balzamon

Post by balzamon »

Mon perso se fera une joie de l'envoyer

... sur la canopée :p

On dévie la non ?

Alors recadrons : vivent les rerolls royce :D !

A noter que je pense que Billie montrait une certaine utilité au reroll, relis bien ;)
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Général”