petite parenthèse ;)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
azazer

Re: petite parenthèse ;)

Post by azazer »

zyoun wrote:Holkan...tu es pas crédible sérieux tout comme tous ceux qui flood bêtement ici !! (Ra-zyel entre autres :( )
bon à quoi sert ce post concretement maintenant?
une reponse officielle? On l'a eu.
un changement de la sanction? Il y a deja eu une reponse d'Hebene.

Donc à quoi ça sert de continuer, comme cela est fait, en dehors de :

- denigrer les gms
- de repeter pour la milliéme fois les mêmes choses (sachant que la reponse officielle est donné).
- de dire des betises enormes comme "les gm travaillent/avantagent le camp kami.

Non car il arrive un moment où il faut bien se rendre compte que la discussion n'avance plus, en dehors de faire du harcelement pour changer une decision qui ne vous convient pas mais qui ne sera pas changé.

Je pense plutot que des mails à envoyer directement aux personnes responsables seraient plus constructif (comme certains paraient ils l'ont deja fait :) ), plutot que de continuer ce thread boueux, qui ne reflete nulement ni le jeu, ni l'ambiance du jeu.

Depuis la reponse officielle on ne voit que du oin ouin et c'est un scandale! Que fait la milice?
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
azazer

Post by azazer »

**** wrote:C'est une pratique du forum anglais ça, pas d'ici.
J'ai jamais ecrit que c'etait une pratique d'ici hein :D faut pas toujour interpreter.

Pour faire plus serieux et eviter que le post ferme, quelle type de solution pouvons nous proposer pour améliorer le systéme de Ban et autre, afin de permettre aux Csr de pouvoir encore mieux faire leur travail, tout en etant en adéquation avec les attentes communautaires? J'irais même plus loin qu'elles sont nos attentes vis à vis de ce systéme et qu'elles sont pour nous les points négatifs qui entachent leurs réputation.
Last edited by azazer on Thu Aug 31, 2006 11:00 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
tristan7

Post by tristan7 »

azazer wrote: Pour faire plusieurs et eviter que le post ferme, quelle type de solution pouvons nous proposer pour améliorer le systéme de Ban et autre, afin de permettre aux Csr de pouvoir encore mieux faire leur travail, tout en etant en adéquation avec les attentes communotaires? J'irais même plus loin qu'elles sont nos attentes vis à vis de ce systéme et qu'elles sont pour nous les points négatifs qui entachent leurs réputation.
Mon homonyme tryker (pas de cyber) me disait tout à l'heure que sur d'autres mmorpg, ceux qui étaient csr ou gm ou autre étaient interdits de jouer.
Ah....et ptêt que le bénévolat n'est pas la meilleure solution? Mais bon, je suis conscient qu'il faille tailler dans le "gras" en période financière difficile...

(j'ai pas parlé de Lemna, mais jvous jure que chuis pas HS msieur le juge!)
portor

Post by portor »

azazer wrote:bon à quoi sert ce post concretement maintenant?
une reponse officielle? On l'a eu.
un changement de la sanction? Il y a deja eu une reponse d'Hebene.

Donc à quoi ça sert de continuer, comme cela est fait, en dehors de :

- denigrer les gms
- de repeter pour la milliéme fois les mêmes choses (sachant que la reponse officielle est donné).
- de dire des betises enormes comme "les gm travaillent/avantagent le camp kami.

Non car il arrive un moment où il faut bien se rendre compte que la discussion n'avance plus, en dehors de faire du harcelement pour changer une decision qui ne vous convient pas mais qui ne sera pas changé.

Je pense plutot que des mails à envoyer directement aux personnes responsables seraient plus constructif (comme certains paraient ils l'ont deja fait :) ), plutot que de continuer ce thread boueux, qui ne reflete nulement ni le jeu, ni l'ambiance du jeu.

Depuis la reponse officielle on ne voit que du oin ouin et c'est un scandale! Que fait la milice?
ça te vient pas à l'idée que de laisser ce post permet aux gens de repetter sans cesse la même chose comme tu dit, histoire de bien vidanger la rancoeur qu'ils ont en eux et ainsi leurs permettrent de retrouvés une certaine sérénité, ainsi on peut de ce fait esperer que l'IRL se passe du mieux possible entre gens de bonnes familles .
si les gens n'ont pas put vraiment se libérés de cette haine , hargne , rancoeur enfin tout ce que tu veut, ils s'en debarrasseront pendant l'IRL et je te laisse imaginer ce qui se serait passer si les conversation via posts sur le forum c'etait faites plutôt de vive voix durant l'IRL.
Certes on est adultes, reflechis, sachant faire la différence entre des chose pour un jeux et la vraie vie , s'autofreinner etc......( bon ça c'est ce que l'on aimerait croire )
mais lors de rassemblements il y a aussi
des impulsifs, des impatients, des cons, des suceptibles, des fiers, etc... etc... qui font d'autant plus de caractère nitro qui dès que tu les chauffe un peu explose .
Pour moi je voit d'un bon oeil le fait que ce post reste ouvert et cela même si il doit dépasser les 15 bonnes raisons de jéna , même si les gens doivent se repetter à outrance , quand ils seront vidés ,essorés, ils se calmeront d'eux même et tout rerentreras dans l'ordre, fermé ce posts pour moi c'est un retour de 15 pages en arrière et rebelotte, les gens reprenne la mouche et récupère la haine dont ils etaient libéré petit à petit .
enfin ce n'est que ma vision hein ;) àpres tout je suis pas habitué à prendre la température d'un évènement ni à prévoir les déraillements ou autres débordements.
je ne suis qu'un joueur comme tout le monde ici pensant que tout le monde est beau et tout le monde est gentil dans le meilleur des mondes , et que tout ce qu'on lis sur les journaux ou entend à la télé ne sont que pur mensonges les cons et la violence ça n'existe pas dans la vraie vie .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
azazer

Post by azazer »

portor wrote:ça te vient pas à l'idée que de laisser ce post permet aux gens de repetter sans cesse la même chose comme tu dis
Non cela ne me vient pas à l'idée perso.

Ce que tu me decris là c'est plutot quelle que chose qui m'aura affecter irl pas dans le jeu. Et irl j'enverai pas des mails mais je prefererais en parler de vive voix.

Mais je peux comprendre que certaines sensibiltés puissent être exarcébées ;)
Gonru fils de Gon.

bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

A quoi sert ce post ? Ben a montrer que l'on peut flood a certains moment et pas a d'autre, qu'on peut polluer les threads sans sanctions...

En gros, il sert, si toutes les questions ont eut leurs reponses, a entretenir le malaise...

En ce qui concerne le ban pour insulte, j'attends toujours que la personne qui me traita d'hommosexuel (en deux lettres) en cc alentour, soit l'objet de sanction... mais bon, fallait regler ca entre nous... Donc .. est une expression utilisable :p

Voila voila... ce qui fait certainement que j'ai des doutes sur la moderation en general, et surla globalite editoriale des autorites :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ashitaka

Post by ashitaka »

lawin wrote:Je sais pas, ça me semble etre de bonne idée ;) On a pas l'habitude. T'es sur que tu prefere pas le ring? :p
Bon allez, t'a le droit de venir mais je te previens ici, on travaille, on ne cherche pas a se faire embaucher par d'autre boite avant la fermeture ^^
Waw je veux bien être Responsable Grenouilles&Papillons sur le Ring, c'est un honneur ! :D

Sinon le bénévolat pour un CS j'y crois pas. Y a pas que sur Ryzom que ça marche pas. Et même sur Ultima Online où il y a eu des problèmes, les volontaires allaient aider les GM payés sur un autre serveur que celui sur lequel ils avaient un personnage. Et ça n'avait pas empêché des abus.

Et Hebene ne sait toujours pas écrire en Français. Comment avoir de la crédibilité en tant que chef des Hébénévoles ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
psychee

Post by psychee »

bratakk wrote:Krigg !!!

A quoi sert ce post ? Ben a montrer que l'on peut flood a certains moment et pas a d'autre, qu'on peut polluer les threads sans sanctions...

En gros, il sert, si toutes les questions ont eut leurs reponses, a entretenir le malaise...

En ce qui concerne le ban pour insulte, j'attends toujours que la personne qui me traita d'hommosexuel (en deux lettres) en cc alentour, soit l'objet de sanction... mais bon, fallait regler ca entre nous... Donc .. est une expression utilisable :p

Voila voila... ce qui fait certainement que j'ai des doutes sur la moderation en general, et surla globalite editoriale des autorites :(

Ca me rappelle quand j'ai été forçée de faire un screens pour ce genre d'injures répétés (je monsieur devait pas aimer voir deux filles s'embrasser en jeu -envieux?...-, il m'a harcelé moi et mon amie et à tel point que cela a commençé à tourner en scandale, avec des conséquencesd qui ont convaincues mon amie de renommer son perso, entre autres) et que malgré trois demandes sur ses harcélements, le monsieur était toujours là un mois et demi après. Au final, c'est moi qui en ai eu ras le cul, et qui me suis barrée...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

**** wrote:Waw je veux bien être Responsable Grenouilles&Papillons sur le Ring, c'est un honneur ! :D

Sinon le bénévolat pour un CS j'y crois pas. Y a pas que sur Ryzom que ça marche pas. Et même sur Ultima Online où il y a eu des problèmes, les volontaires allaient aider les GM payés sur un autre serveur que celui sur lequel ils avaient un personnage. Et ça n'avait pas empêché des abus.

Et Hebene ne sait toujours pas écrire en Français. Comment avoir de la crédibilité en tant que chef des Hébénévoles ?
Toi aussi, ça te gène, hein?
Je suis toujours surprise de voir que c'est un sujet qui semble n0'avoir aucune importance, le manque flagrant de qualité à l'art de l'expression écrite, qui ne passe pas que dans simplement savoir ne pas faire une faute par mot, mais aussi choisir ses mots et ses phrases... j'aurai eu un emplyé comme ça dans ma boite, il pouvair retourner voir dehors et revenir une fois qu'il savait écrire.

Quand aux GM ayant leur compte sur le même serveur que celui qu'ils doivent gérer, j'avais pas souvent vu ça, encore une erreur de gestion que d'autres projets et jeux ont fait avant Ryzom, et que Nevrax/Jolt aurait du et pu prévoir au vu des éléments qui leur permettaient de savoir que les experiences prcedentes ce sont mal passées...

Au final, la situation va pourrir, le flood était même référable pour tenter de calmer le jeu, et dérider l'ambiance. Dans 15 jours, vous verrez Choule, hebene and co... qui parler en premierm qui ne parlera pas, qui défendra qui, qui voudra dénoncer qui? O peut se dire que ca restera sage, bon enfant et mature... mais qui a dit que cette communauté est plus mature qu'une autre, en ayant une réelle expérience de ce que sot les communautés de forum et de jeu sur le net, ailleurs?
On peut espérer, que tout se passera bien... mais ce sujet ne va rien aider... et les esprits chauffés ne se calmeront pas de suite-
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
keikoku1

Post by keikoku1 »

Edit de moi pasque j'aime pas le rouge :p
Locked