azazer wrote:bon à quoi sert ce post concretement maintenant?
une reponse officielle? On l'a eu.
un changement de la sanction? Il y a deja eu une reponse d'Hebene.
Donc à quoi ça sert de continuer, comme cela est fait, en dehors de :
- denigrer les gms
- de repeter pour la milliéme fois les mêmes choses (sachant que la reponse officielle est donné).
- de dire des betises enormes comme "les gm travaillent/avantagent le camp kami.
Non car il arrive un moment où il faut bien se rendre compte que la discussion n'avance plus, en dehors de faire du harcelement pour changer une decision qui ne vous convient pas mais qui ne sera pas changé.
Je pense plutot que des mails à envoyer directement aux personnes responsables seraient plus constructif (comme certains paraient ils l'ont deja fait
), plutot que de continuer ce thread boueux, qui ne reflete nulement ni le jeu, ni l'ambiance du jeu.
Depuis la reponse officielle on ne voit que du oin ouin et c'est un scandale! Que fait la milice?
ça te vient pas à l'idée que de laisser ce post permet aux gens de repetter sans cesse la même chose comme tu dit, histoire de bien vidanger la rancoeur qu'ils ont en eux et ainsi leurs permettrent de retrouvés une certaine sérénité, ainsi on peut de ce fait esperer que l'IRL se passe du mieux possible entre gens de bonnes familles .
si les gens n'ont pas put vraiment se libérés de cette haine , hargne , rancoeur enfin tout ce que tu veut, ils s'en debarrasseront pendant l'IRL et je te laisse imaginer ce qui se serait passer si les conversation via posts sur le forum c'etait faites plutôt de vive voix durant l'IRL.
Certes on est adultes, reflechis, sachant faire la différence entre des chose pour un jeux et la vraie vie , s'autofreinner etc......( bon ça c'est ce que l'on aimerait croire )
mais lors de rassemblements il y a aussi
des impulsifs, des impatients, des cons, des suceptibles, des fiers, etc... etc... qui font d'autant plus de caractère nitro qui dès que tu les chauffe un peu explose .
Pour moi je voit d'un bon oeil le fait que ce post reste ouvert et cela même si il doit dépasser les 15 bonnes raisons de jéna , même si les gens doivent se repetter à outrance , quand ils seront vidés ,essorés, ils se calmeront d'eux même et tout rerentreras dans l'ordre, fermé ce posts pour moi c'est un retour de 15 pages en arrière et rebelotte, les gens reprenne la mouche et récupère la haine dont ils etaient libéré petit à petit .
enfin ce n'est que ma vision hein
àpres tout je suis pas habitué à prendre la température d'un évènement ni à prévoir les déraillements ou autres débordements.
je ne suis qu'un joueur comme tout le monde ici pensant que tout le monde est beau et tout le monde est gentil dans le meilleur des mondes , et que tout ce qu'on lis sur les journaux ou entend à la télé ne sont que pur mensonges les cons et la violence ça n'existe pas dans la vraie vie .