Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

tooms

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by tooms »

syrus51 wrote:Avoue qd même que Choojin est un boulet de première sur ces coups ;) (ce leger coup de gueule lui évitera peut être de bouletiser tous les soirs ;) )
oui mais bon... c'est limite là... faut modérer un peut... et pas transformer ça en lapidation de joueur... dans le cas présent ce n'est pas du bouletisme fun... c'est du manque de civisme et d l'impolitesse... et ça, ça en enerve plus d'un donc je préfère couper court au débat...
zgait34

Post by zgait34 »

Je pense à une chose qui m'est arrivé il y a pas si longtemps de cela en lisant le poste sur les soucis d'inventaires...

Donc, un ami guerisseur me propose une chasse en duo, je me Tp donc a yrkanis et fonce droit à l'étable pour me vider avant la chasse et recup mes armes et armures ''utiles'' car je me ballade souvent avec 4 armures différentes pour le skin et la même chose pour les armes.
Bref j'ai 3 mektoubs un pour armure skin, l'autre arme skin, et le 3 eme pour ce qu'il m'est utile .... hihih

Donc préssé comme j'étais, je me dit on verra le rangement après je met tout en 1... Je vide donc mon sac, mais tout, mes bonnes armes et les mauvaises puis je décide de prendre celle dans le 3 et partir chasser, mais la surprise, il me manque une ou deux épés qual 160, me reste que des qual 100... Pas normal cela, je cherche dans tout les mektoubs rien, puis je me rapelle les avoir posé dans le 1... Mais queneni, y'a les armures, mais pas mes épées...

Je commence à gromelé car je me rapelle que il y avais 3 jours j'avais déjà perdu une bonne épée comme ca mais je l'avais vite remplacé...
Je decide donc de Déco/reco...
Je previens mon healeur, tout en ralant à mon habitude...
Je reco et rien, idée, demander sur le cc Régions si quelqu'un à déjà souffert de la perte d'une arme en la changeant du sac à un mektoub ou d'un mektoub à un autre... réponse non...
Je cherche les Gms, j'en trouve pas, je rale, je rale, je rale toujours sur le cc groupe avec mon ami lui disans que je peux rien faire j'ai plus d'épée et pat de crafteur disponible...
Et la je me rend compte qu'un petit bouton est enfoncé, ( Le filtre !!!!! :p )

J'appuis dessus, et la Pof, 3 ou 4 armes qui apparaissent....
J'ai eu l'air vraiment con, surtout vue comment je rallais hihi...
M'enfin je l'ai quand même dit à mon ami qui de nos jours se fou constament de moi ouinnnnnnnn
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
fabien

Post by fabien »

Arf g deja voté mince :(

152 c le meilleur ! lol
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite ;)
syrus51

Post by syrus51 »

Zgait, sache que moi j'ai fait le même coup, mais pour les marchands, et j'en ai été jusqu'à /tell Tylos :) ...
Il m'a évidemment aidé vite fait bien fait et m'a dit que ça lui était arrivé la veille et qu'il avait mis du temps a comprendre... comme quoi :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
tooms

Post by tooms »

*mode commentateur*
lol et voilà le 152 qui arrive apres les selections officieles...et ben se sera pour une prochaine fois...fallait pas rater le départ !
*/mode commentateur*

en lisant les derniers post... je me dit qu'il y'en a un qui doit en avoir vu passer de bonnes aussi... Tyloooos ? tu es là ? on t'a entendu qu'en début de post et depuis plus rien... meme pas une petite remarque :( allez fait moi plaisir tu dois bien en avoir une ou 2 qui sont gratinées (pas forcément dans le meme contexte) des petites questions marrantes... tu sais le genre de truc à faire péter un cable à un correspondant de hot line en info...

ON Y VA LES GARS !!! ON L'ENCOURAGE BIEN FORT !!!

!!! TYLOS !!! TYLOS !!! TYLOS !!!
choojin

Post by choojin »

Edité par Tylos.
Last edited by tylos on Thu Dec 09, 2004 10:42 am, edited 1 time in total.
gozmoth

Post by gozmoth »

Choojin, je ne ferai pas de commentaires sur ton comportement ingame, mais tu as réussi à atteindre le point Godwin sur ce thread pourtant bon enfant. Ca mérite un "special prize" ça. :D
psychee

Post by psychee »

gozmoth wrote:Choojin, je ne ferai pas de commentaires sur ton comportement ingame, mais tu as réussi à atteindre le point Godwin sur ce thread pourtant bon enfant. Ca mérite un "special prize" ça. :D
Choojin a une certaine célébrité...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
zgait34

Post by zgait34 »

psychee wrote:Choojin a une certaine célébrité...
floodeuse....

*Pointe son arme *
Tu n'oserais pas faire un commentaire hein Psychee ?!
Ca me rassure !
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
tooms

Post by tooms »

Devenu sans sujet.
Last edited by tylos on Thu Dec 09, 2004 10:43 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”