Donc notre humble avis sur le Ring...
PS: toujours pas eu de réponse quand à la véritable date de la beta au fait (dans 1 mois ou en automne). Je sais je suis tenace

Enfin bon...entres dans une guilde, fais le tour d'atys avec des haut level de ta guilde et je t'assures qu'au level 50, t'auras vu tous les mobs d'atys, même en soignant à 200 pdv...**** wrote:En même temps benletib, si tu es bas level, que tu n'as jamais vu les torbaks que comme une bête pour qui c'est soit je l'évite soit je meurs, comment tu vas faire pour poser des torbaks dans ton scénario et le garder équilibré, intéressant pour les joueurs ?
Tu t'en fiches tu feras pas un scénario pour les vilains powergamers, tu feras un scénario pour blablater ? Bah alors pourquoi tu demandes à avoir les nommés ou pour reprendre l'expression le "kami sexy". Je croyais que t'en avais rien à faire...
Hum, j'ai dis que je voulais les nommés moi**** wrote:En même temps benletib, si tu es bas level, que tu n'as jamais vu les torbaks que comme une bête pour qui c'est soit je l'évite soit je meurs, comment tu vas faire pour poser des torbaks dans ton scénario et le garder équilibré, intéressant pour les joueurs ?
Tu t'en fiches tu feras pas un scénario pour les vilains powergamers, tu feras un scénario pour blablater ? Bah alors pourquoi tu demandes à avoir les nommés ou pour reprendre l'expression le "kami sexy". Je croyais que t'en avais rien à faire...
Perso voilà deux solutions que je préfère :
- Avoir tué un mob dans Ryzom permet de l'utiliser dans le Ring.
- Laisser toutes les cartes accessibles (parce ça même un RPer blablateur en a l'utilité).
Mais bon ça y est les RPers vont avoir besoin de Vorkoo. Hypocrisie ?
Je n'aime pas l'influence du niveau, je n'aime vraiment les Ring Points, mais au moins je cherche pas des arguments sur des points qui ne me concernent pas.
Oula, un béta test ou un Alpha test, benletib, c'est surtout pas pour avoir l'avis des gens. Juste pour corriger les bugs.benletib wrote:Et pourquoi ne pas avoir parlé un peu de ça dans une certaine mailing-list ou dans un questionnaire ad-hoc Xavier ?
Y-a-t'il d'autres "killing features" de ce genre dont vous n'avez jamais parlez ?
En tout cas merci à Xavier pour les infos, même si c'est un peu décevant pour le coup.
Alors là méga gros +1. Les concernés sauront ce que je veux dire.faro1 wrote:Bah, voilà un endroit ou ils ont pas appris, la gestion des testeurs bénévoles ...
Lurtz
L'alpha ce n'est pas l'ATS du tout.faro1 wrote:Oula, un béta test ou un Alpha test, benletib, c'est surtout pas pour avoir l'avis des gens. Juste pour corriger les bugs.
Certes, les béta testeurs ne sont surement pas représentatif, mais je pense qu'il n'y a pas que des Français qui test, on aurait quand même eut l'avis de quelques joueurs motivés des 3 communautés ...
Comme l'ATS en fait.
Bah, voilà un endroit ou ils ont pas appris, la gestion des testeurs bénévoles ...
Lurtz
**** wrote: si tu es bas level, que tu n'as jamais vu les torbaks que comme une bête pour qui c'est soit je l'évite soit je meurs, comment tu vas faire pour poser des torbaks dans ton scénario et le garder équilibré, intéressant pour les joueurs ?