Ryzom Ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
khoufou1

Re: Ryzom Ring

Post by khoufou1 »

Ben en fait Nevrax compte un peu sur les nouveaux joueurs, vu que de toute manière Ring ou pas Ring ils ont déja atteint le mur avec les présents joueurs, si on en croit les commentaires sur les forums.

Donc notre humble avis sur le Ring...

PS: toujours pas eu de réponse quand à la véritable date de la beta au fait (dans 1 mois ou en automne). Je sais je suis tenace :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
ashitaka

Post by ashitaka »

En même temps benletib, si tu es bas level, que tu n'as jamais vu les torbaks que comme une bête pour qui c'est soit je l'évite soit je meurs, comment tu vas faire pour poser des torbaks dans ton scénario et le garder équilibré, intéressant pour les joueurs ?
Tu t'en fiches tu feras pas un scénario pour les vilains powergamers, tu feras un scénario pour blablater ? Bah alors pourquoi tu demandes à avoir les nommés ou pour reprendre l'expression le "kami sexy". Je croyais que t'en avais rien à faire...

Perso voilà deux solutions que je préfère :
- Avoir tué un mob dans Ryzom permet de l'utiliser dans le Ring.
- Laisser toutes les cartes accessibles (parce ça même un RPer blablateur en a l'utilité).

Mais bon ça y est les RPers vont avoir besoin de Vorkoo. Hypocrisie ?
Je n'aime pas l'influence du niveau, je n'aime vraiment les Ring Points, mais au moins je cherche pas des arguments sur des points qui ne me concernent pas.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
tristan7

Post by tristan7 »

**** wrote:En même temps benletib, si tu es bas level, que tu n'as jamais vu les torbaks que comme une bête pour qui c'est soit je l'évite soit je meurs, comment tu vas faire pour poser des torbaks dans ton scénario et le garder équilibré, intéressant pour les joueurs ?
Tu t'en fiches tu feras pas un scénario pour les vilains powergamers, tu feras un scénario pour blablater ? Bah alors pourquoi tu demandes à avoir les nommés ou pour reprendre l'expression le "kami sexy". Je croyais que t'en avais rien à faire...

Enfin bon...entres dans une guilde, fais le tour d'atys avec des haut level de ta guilde et je t'assures qu'au level 50, t'auras vu tous les mobs d'atys, même en soignant à 200 pdv...
benletib

Post by benletib »

**** wrote:En même temps benletib, si tu es bas level, que tu n'as jamais vu les torbaks que comme une bête pour qui c'est soit je l'évite soit je meurs, comment tu vas faire pour poser des torbaks dans ton scénario et le garder équilibré, intéressant pour les joueurs ?

Perso voilà deux solutions que je préfère :
- Avoir tué un mob dans Ryzom permet de l'utiliser dans le Ring.
- Laisser toutes les cartes accessibles (parce ça même un RPer blablateur en a l'utilité).

Mais bon ça y est les RPers vont avoir besoin de Vorkoo. Hypocrisie ?
Je n'aime pas l'influence du niveau, je n'aime vraiment les Ring Points, mais au moins je cherche pas des arguments sur des points qui ne me concernent pas.
Hum, j'ai dis que je voulais les nommés moi :confused:
Nan nan, justement. Je m'en fout assez et même au contraire, je ne trouve pas ça logique qu'on puisse les utiliser dans un scénar.

Relis-moi vieux ;)

Et puis pourquoi ne pas faire l'inverse tant qu'on y est ? Pourquoi ne pas bloquer l'accès des scénars de trop haut niveau aux joueurs de petit niveau, hein ? Au moins les scénaristes seraient libres de faire ce qu'ils veulent...

Nan là je vois pas. Cet argument du spoil est assez ridicule je trouve. Un scénar c'est pas juste des mobs qui veulent te bouffer en fait...

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
faro1

Post by faro1 »

benletib wrote:Et pourquoi ne pas avoir parlé un peu de ça dans une certaine mailing-list ou dans un questionnaire ad-hoc Xavier ?
Y-a-t'il d'autres "killing features" de ce genre dont vous n'avez jamais parlez ?

En tout cas merci à Xavier pour les infos, même si c'est un peu décevant pour le coup.
Oula, un béta test ou un Alpha test, benletib, c'est surtout pas pour avoir l'avis des gens. Juste pour corriger les bugs.

Certes, les béta testeurs ne sont surement pas représentatif, mais je pense qu'il n'y a pas que des Français qui test, on aurait quand même eut l'avis de quelques joueurs motivés des 3 communautés ...

Comme l'ATS en fait.

Bah, voilà un endroit ou ils ont pas appris, la gestion des testeurs bénévoles ...

Lurtz
wismie

Post by wismie »

faro1 wrote:Bah, voilà un endroit ou ils ont pas appris, la gestion des testeurs bénévoles ...
Lurtz
Alors là méga gros +1. Les concernés sauront ce que je veux dire.
Administratrice de l'EncyclopAtys
diumm

Post by diumm »

Salut a tous allez je passe en MBON (mode blonde on)
J'espere que le Ring sera pas Unique sinon on vas etre dans la merde suivant qui le trouve en premier.....
MBOFF

Bon soyont un peu serieux.
Bravos pour permettre aux joueurs et amoureux de Ryzom de s'impliquer un peu plus dans ce MMOPRG (range le cirage)

Mais , je voudrais savoir si les creation seront soumise a un veto des dev ou meme de la communaute, histoire de pas voir un bizounours land ou un camp d'entrainement d' Al'karavania ou d'autre integriste Ecolo comme KamiPeace by nuclear Holocost....

Sinon deux trois questions tech humm
je voudrais savoir si l'on vas pouvoir faire du script ou ce sera que du placage d'objet (npc etant un objet)
Il y aura forcement des TP pour y aller ou l'on pourra avoir des solution paliatives
Parmis les objets placable y en aurra t'il pour legeement modifier le decor ? (fleur ou autres)
pourra t'on lier des npc de la saga a nos cartes
dant l'option ou l'on fasse un joli havre K/K pourra t'il etre raze par l'autre faction
pourra t'on faire que les batiments soient destructible ou autre

euh bon j'arrete la =)) mais j'en ai plein d'autres comme cela de question

Bon je retourne a mes livraisons de fleurs et a bientot
Flower Power
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
benletib

Post by benletib »

faro1 wrote:Oula, un béta test ou un Alpha test, benletib, c'est surtout pas pour avoir l'avis des gens. Juste pour corriger les bugs.

Certes, les béta testeurs ne sont surement pas représentatif, mais je pense qu'il n'y a pas que des Français qui test, on aurait quand même eut l'avis de quelques joueurs motivés des 3 communautés ...

Comme l'ATS en fait.

Bah, voilà un endroit ou ils ont pas appris, la gestion des testeurs bénévoles ...

Lurtz
L'alpha ce n'est pas l'ATS du tout.
Pas comparable sur une majorité de points je crois.
Mais bon, je me tais :D

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
faro1

Post by faro1 »

Ce que j'essaye de dire, c'est que autant sur l'ATS que sur l'alpha du ring (grace a ta remarque, je me trompe peut être), il se trouve que l'on parle bug, mais pas gameplay.

Si on par du principe que le Ring est un jeu (et moi je dis, pourquoi pas !), alors on parle pour les ring point de gameplay.

Nevrax n'a jamais voulu faire le moindre effort pour écouter la communauté en ce qui concerne les modifications de gameplay, personne n'a réelement été consulté la dessus (les animations des persos ne sont pas du gameplay, pour moi).

Nevrax a de très bonne idée (comme les sondages sur les animations par exemple), et permet donc a la communauté de participer.

Mais on ne peut pas faire participer les gens "a moitier". Pour le petit détail la, et pour l'affichage ici, tu vote. Pour la façon dont tu combat, tu te tait.

C'est un choix de ne pas laisser les joueurs participer à la reflexion sur le gameplay. Dans un certains sens, je peut le comprendre pour SoR, qui tourne et qui a donc des impératif qu'un joueur ne peut pas connaitre.

Pour le ring qui est a venir, j'ai plus de mal ...

Lurtz
05081982

Post by 05081982 »

**** wrote: si tu es bas level, que tu n'as jamais vu les torbaks que comme une bête pour qui c'est soit je l'évite soit je meurs, comment tu vas faire pour poser des torbaks dans ton scénario et le garder équilibré, intéressant pour les joueurs ?

en meme temps faut pas confondre le joueur et le perso car les mob on peut les voir sur le site officiel de toute maniere

qu'il faille tué un mob pour pouvoir l'avoir dans son scenario, c'est une contrainte qui n'a quasiment aucun sens pour moi ou tres peu d'utilité,

Ring n'est pas un jeu ils me feront pas avaler ca , d'ailleur beaucoup de gens qui connaissent le monde du mmorpg ,Nevrax et compagnie savent bien que leur strategie est de faire passer le ring pour un jeu , hors c'est faux et si c'est pour avoir ca , bah comme Etchi moi perso je perdrais pas mon temps a pexer le ring et tanpis si le scenario que je ferait sera nul parceque au final par "manque de moyens" je pourrait pas concretiser une vision

je pensais que Nevrax c'etait des moyens qu'ils voulaient nous donner avec le ring et pas nous offrir plus de contraintes

et passer pour un grailleur tout ca parceque je veux un vrai outil et pas celui en plastique qu'on offre a des enfant a noel, bah ca me donne de la rage envers ceux qui sont a l'origine du probleme pour etre franc
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Post Reply

Return to “Général”