jolie caricature
moi je parle du fait qu'il y a 7 personnes a thesos dont 6 foreurs
6 personne dans le bosquet de l'ombre dont 5 foreurs
la tout de suite maintenant
je suppose que je suis censé essayer de caser vampirisme et bombe sur un missile simple 80 et tester ca sur des wombais ?
Reaction a chaud sur le patch
Re: Reaction a chaud sur le patch
Et de vitesse pour faire des magnifiques tableaux d'homins ?
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
gatlock wrote:jolie caricature
moi je parle du fait qu'il y a 7 personnes a thesos dont 6 foreurs
6 personne dans le bosquet de l'ombre dont 5 foreurs
la tout de suite maintenant
je suppose que je suis censé essayer de caser vampirisme et bombe sur un missile simple 80 et tester ca sur des wombais ?
Ben tes popins de chasse sil squattent tous le bosquet de la confusion chez les vilains matis, faut que tu leur dise de revenir nous on a beau leur demander de partir, ils veulent pas
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
pas ma faute c'est le patch...bouh vilain patch...c'est à cause de lui aussi le match pourri de l'OM hiert0bis wrote:Et de vitesse pour faire des magnifiques tableaux d'homins ?
ca va j'ai eu des croissants ce matinazazer wrote:quelqu'un veut de thé? j'ai aussi des petits gateaux au miel.
bah je dirai rien de plus, je suis du meme avis que Elowin, req et goz (d'ailleurs on t'a pas vu a l'irl )
mais bon va falloir que j'apprenne a jouer avant de pouvoir revenir sur l'ecorce ya des gens qui donnent des cours particuliers ?
bon! eh ben moi je suis totalement pour. d'autant que il y a des alternatives.
ce matin j'ai chassé les GK avec un tank et un heal (j'etais le off). j'ai reglé mes stanzas. j'etais certes un peu moins efficace mais pendant le combat le healer n'avait qu'a se concentrer sur le tank. pourtant au lieu des 2100 que je faisais je fais 1420 de dmg.
donc si on gere avec beaucoup plus de finesse ses stanzas on peut y arriver sans trop de difficultés.
et puis les melees retrouvent leurs lettres de noblesse. tant mieux pour le jeu.
ce matin j'ai chassé les GK avec un tank et un heal (j'etais le off). j'ai reglé mes stanzas. j'etais certes un peu moins efficace mais pendant le combat le healer n'avait qu'a se concentrer sur le tank. pourtant au lieu des 2100 que je faisais je fais 1420 de dmg.
donc si on gere avec beaucoup plus de finesse ses stanzas on peut y arriver sans trop de difficultés.
et puis les melees retrouvent leurs lettres de noblesse. tant mieux pour le jeu.
je vais clouer un yubo sur la porte de ma hutte, ca devrait faire fuir le mauvais oeil
chui pas d'accord, mais alors pas du tout....les moyennes sont tres utiles pour les tireurs.... je n'utilise que ca pour les chasses afin de ne pas trop consommer tout en pouvant tanker un minimum...et, vu les reequilibrages puissance des healeurs maintenant, je pense que cette armure va se généraliser et ce meme pour les tanks avec dagues, voire pique...olcox wrote:Heu tu es crafteur de moyennes si je ne me trompe non ??? ca sert à quoi alors les moyennes maintenant ?? déjà qu'avant c'etait foncierement inutile.... :s
ah, pour un café je veux bien, merci
Krigg !!!
Bon allez, il est tres bien ce patch.. On n'y touche plus comme tout le monde s'y plait.... Il a ete etudié, testé sur 'lats, donc il est PARFAIT... sinon il aurait pas ete mis sur le marche...
Allez hop hop circulez y a plus rien a a voir
Bon allez, il est tres bien ce patch.. On n'y touche plus comme tout le monde s'y plait.... Il a ete etudié, testé sur 'lats, donc il est PARFAIT... sinon il aurait pas ete mis sur le marche...
Allez hop hop circulez y a plus rien a a voir
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Oui, y'en a qui ne se remettent pas en question (suivez mon regard)gozmoth wrote:Toujours égaux à eux-mêmes ceux là.
Décidément y en a qui ne se remette pas en question une seule seconde.
Pour ta remarque sur le PvP : à deux personnages de même niveau, l'équipement influe certes mais aussi le talent de chacun. Taper sans réfléchir sur le gros double sort ne permettait pas de ressortir cela, mais bon peut-être que ça vous arrangeait.
Il y a des stanzas qui se voient devenir très intéressantes et des possibilités qui s'ouvrent pour le PvP. A vous de les trouver.
Nous sommes peut être les premiers à avoir souhaiter participer à l'ats pour effectuer les tests, nous organisons déjà nos propres tests sur Aniro pour découvrir l'intérêt du "nouveau" pvp (nous avions découvert toute la subtilité de "l'ancien pvp" alors que certains traitaient encore les tanks d'inutiles, les neutra et debi de comiques et les mages de tout puissant...)
Alors ce genre de remarques déplacés, on s'en passe.
Nombre d'analyses bidons effectuées par des joueurs qui n'ont pas réfléchies 2 secondes ont conduit à des patchs bidons eux aussi. Ceci devrait servir de leçon et pourtant on arrête pas d'entendre des "mektouberies".
Je suis le premier à ne pas m'énerver contre des joueurs, le premier à défendre le jeu Ryzom, mais le défendre c'est aussi en faire une analyse critique objective. Ceci demande du temps et de la reflexion alors les "réponse à chaud, je me casse de ryzom et blablabla" ou ce genre de remarque on s'en *CENSURE*
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)