gozmoth wrote:Toujours égaux à eux-mêmes ceux là.

Décidément y en a qui ne se remette pas en question une seule seconde.
Pour ta remarque sur le PvP : à deux personnages de même niveau, l'équipement influe certes mais aussi le talent de chacun. Taper sans réfléchir sur le gros double sort ne permettait pas de ressortir cela, mais bon peut-être que ça vous arrangeait.

Il y a des stanzas qui se voient devenir très intéressantes et des possibilités qui s'ouvrent pour le PvP. A vous de les trouver.
Oui, y'en a qui ne se remettent pas en question

(suivez mon regard)
Nous sommes peut être les premiers à avoir souhaiter participer à l'ats pour effectuer les tests, nous organisons déjà nos propres tests sur Aniro pour découvrir l'intérêt du "nouveau" pvp (nous avions découvert toute la subtilité de "l'ancien pvp" alors que certains traitaient encore les tanks d'inutiles, les neutra et debi de comiques et les mages de tout puissant...)
Alors ce genre de remarques déplacés, on s'en passe.
Nombre d'analyses bidons effectuées par des joueurs qui n'ont pas réfléchies 2 secondes ont conduit à des patchs bidons eux aussi. Ceci devrait servir de leçon et pourtant on arrête pas d'entendre des "mektouberies".
Je suis le premier à ne pas m'énerver contre des joueurs, le premier à défendre le jeu Ryzom, mais le défendre c'est aussi en faire une analyse critique objective. Ceci demande du temps et de la reflexion alors les "réponse à chaud, je me casse de ryzom et blablabla" ou ce genre de remarque on s'en *CENSURE*