Petit résumé de la situation vu de mon moniteur.
Un groupe arrive au prime pour Tuer Kinkoo et ainsi pouvoir forer les zun supreme qu'il protege.
Un foreur isolé voit l'opportunité de profiter de la situation pour faire de meme et suit le groupe afin de l'espionner jusque la rien de choquant a part le fait que faisant partie d'une guilde opposée, il ne demande pas si le groupe a besoin d'aide ou si le groupe consentirait de le laisser forer aupres d'eux(c'est clair que la reponse aurait été négative) car ce ne serait pas RP.
Le groupe chassant a remarqué l'espion mais ne peut rien faire pour éliminer l'espion puisqu'il refuse le duel d'une part, d'autre part lui ramener une aggro dessus est hors charte et qu'il refuse de partir malgrè les demandes répétées.
Ensuite, en plus de ne pas obtempérer, le foreur appelle de l'aide pour avoir une capacité de forage supérieure, à ce moment la les nouveaux arrivant qui ne craignent pas grand monde en duel sur tout atys sont eux tout a fait disposer à faire des duels pour pouvoir décider de qui aurait le droit de forer. cela parait normal que ces derniers duels aient été refusés, sachant qu'à ce moment la les forces en présence était de 6 chasseurs contre 3+1 "foreurs".
Je ne suis pas forcément impartiale puisque j'ai participé à l'action cependant la réponse du guide disant qu'il faut résoudre cela "de manière RP" ne me parait pas non plus impartiale par rapport à ce que j'ai énoncé plus haut. Ce genre de situation est vraiment frustrant car meme dans une zone PVP il n'y aurait pas eu de solution puisque vu les réactions "les foreurs" si ils avaient été défaits aurait vite rez au tp pour revenir en appelant du renfort si necessaire. Sans un minimum de respect entre joueurs(derriere leur moniteur), Atys va devenir invivable.
Pensez vous que c'est normal ?
Re: Pensez vous que c'est normal ?
Juste pour dire que le debat s'est passablement complique.
Meme si mon opinion sur l'histoire de depart n'a pas change (pour resume : quand on tue un boss sur une zone de mp, on en a la primeur), elle peut etre bien differente aux vues des ajouts successifs.
- decalage de 2h entre la chute du boss et le debut du forage,
- passage d'une unite Kitin,
- echange presente comme RP (etant donne le contexte, je suppose que ca ne l'est pas toujours reste. Ne voyez aucun sous entendu.)
Et puisque ma presence sur ce fil ne semble pas etre la bienvenu, ce sera ma derniere intervention sur celui-ci.
A bon entendeur.
*effondre de voir cette si belle communaute eclater*
Meme si mon opinion sur l'histoire de depart n'a pas change (pour resume : quand on tue un boss sur une zone de mp, on en a la primeur), elle peut etre bien differente aux vues des ajouts successifs.
- decalage de 2h entre la chute du boss et le debut du forage,
- passage d'une unite Kitin,
- echange presente comme RP (etant donne le contexte, je suppose que ca ne l'est pas toujours reste. Ne voyez aucun sous entendu.)
Et puisque ma presence sur ce fil ne semble pas etre la bienvenu, ce sera ma derniere intervention sur celui-ci.
A bon entendeur.
*effondre de voir cette si belle communaute eclater*
le prends pas comme ca thodek, j'ai rien contre toi mais les membre de la guilde C tourne ca comme ils veulent et vous prenez tous ( nan pas tous ) pour argent comptant leurs propos ...
le spot devait il etre libéré ? Il est clair que nous n'avons pas la meme vision du jeu. Alors il est peut etre vain d'en parler en effet.paladine wrote:berku sur le spot de koorin dans la cité engloutie, alors que 4 foreurs ete sur place, n'as tu pas pris quelques mp supreme ?
c'est qd ca t'arrange que les mp sont nominatifs ....
le spot tourne au ridicule la
Par contre je vois pas l'interet des tes petites remarques inutiles. Tout le monde ne le comprend pas mais d'autres ne sont pas dupes de tes intentions. Envenimé la situation en partant dans un ridicule reglement de compte personnel, n'avantagerait qu'une seule personne et tu ne le sais que trop bien.
ce n'est pas moi qui suis passer en nominatif et encore une fois le choix des lettre, c'est plutot du foutage de gueule, le regelement de compte c'est toi qui le fait et ceci plutot que de m'envoyer un mp ( ) tu post en general.
libre a toi. il n'empeche que comme toi, j'ai la possibilité de donner mon avis sur ce sujet sans interet
libre a toi. il n'empeche que comme toi, j'ai la possibilité de donner mon avis sur ce sujet sans interet
le nominatif a été fait clairement quelques auparavant. Inutile de prendre la communauté pour une c*****.paladine wrote:ce n'est pas moi qui suis passer en nominatif et encore une fois le choix des lettre, c'est plutot du foutage de gueule, le regelement de compte c'est toi qui le fait et ceci plutot que de m'envoyer un mp ( ) tu post en general.
Arrete de dire n importe quoi ,aucun propos de l equipe c nas ete tourne de facon a ne pas faire apparaitre la verite ,celui qui semble au contraire le plus doue pour sa c est toi, tu sais tourne les mots et les evenement comme il t arrange.paladine wrote:le prends pas comme ca thodek, j'ai rien contre toi mais les membre de la guilde C tourne ca comme ils veulent et vous prenez tous ( nan pas tous ) pour argent comptant leurs propos ...
Kresselack
le post aurait pu etre fait de maniere anonyme mais non, tu voulais que tout le monde sache qu'il s'agisser de ta guilde et de la mienne.boubavic wrote:
le nominatif a été fait clairement quelques auparavant. Inutile de prendre la communauté pour une c*****.
c'est chose faite, mais remets toi en question maintenant, regarde les votes puisque tu voulais l'avis de tous, boudant que l'avis d'un gm ne fait pas foi dans ce genre de situation...
je dis simplement que tous les elements n'ont pas ete livré en totalité a la communauté au debut du fil ...kresse wrote:
Arrete de dire n importe quoi ,aucun propos de l equipe c nas ete tourne de facon a ne pas faire apparaitre la verite ,celui qui semble au contraire le plus doue pour sa c est toi, tu sais tourne les mots et les evenement comme il t arrange.
je ne vois pas en quoi il n'etait pas anonyme...paladine wrote:le post aurait pu etre fait de maniere anonyme mais non, tu voulais que tout le monde sache qu'il s'agisser de ta guilde et de la mienne.
L'avis du gm reste pour moi bancal - j'en ai d'ailleurs discuter avec un autre gm qui ne m'a pas donné le meme avis.paladine wrote: c'est chose faite, mais remets toi en question maintenant, regarde les votes puisque tu voulais l'avis de tous, boudant que l'avis d'un gm ne fait pas foi dans ce genre de situation...
Les GMs ne sont pas des dieux, ils sont tout aussi humains que nous comme le montre ce thread, chacun joue et voit le jeu de maniere differente.
libre a toi de les livrer.paladine wrote: je dis simplement que tous les elements n'ont pas ete livré en totalité a la communauté au debut du fil ...
ca ete fait le long du file et certains pro pour ont finalement compris que la fourberie venez des accusateurs ...boubavic wrote:
libre a toi de les livrer.