Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

rufener

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by rufener »

problématique : mais est-ce que le boulet élu par des boulets mérite vraiment le titre ?
---->[]
boby, multitache.
tooms

Post by tooms »

rufener wrote:problématique : mais est-ce que le boulet élu par des boulets mérite vraiment le titre ?
---->[]
lol comme on le dit on aura un roi boulet de couronné et on sera sa cours :D

bon je décortique et je place le vote....
tooms

Post by tooms »

ça y est c'est fait mais j'ai pas mal d'execo... il aurait fallu 16 possibilité pour avoir tout les avis du jurie :D

le vote est clos dans 7j à daté de maintenant :) on va avoir notre Roi !
curelne

Post by curelne »

L'event de ce soir, à défaut d'autre chose, est une mine à boulets. Petit aperçu :

Plages de Fairhaven, deux bonnes heures après le début de l'affrontement avec les kittins, je profite de l'absence de monde pour faire un peu de nudisme au clair de lune. Sur le canal régional des messages passent régulièrement pour demander :
1- pourquoi y'a personne qui veut monter une expédition pour Matisland ce soir ?
2- beaucoup (beaucoup) plus souvent, comment on fait pour rejoindre l'event ?
Et là deux cas, ceux qui ont du mal à situer les tp de fairhaven et ceux qui ont du mal à trouver le téléporteur (Karavan teleporteur et kami preacher) et me répondent que le type à qui ils parlent ne fait que leur donner des missions (c'est l'autre kami juste à côté mon grand...) ou ceux qui crient qu'aucun ne veut les téléporter (vérification faite, réputation quasi nulle avec les kamis et négative avec la karavan et il s'étonne et râle...).
:D
tooms

Post by tooms »

lol et au nexus c'es pas mal non plus :)
psychee

Post by psychee »

Oubliez pas de voooter!!
(je poste pour faire remonter le thread, je veux qu'on nous élise notre boulet d'or)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
tooms

Post by tooms »

lol oui votez :) faut avoir notre boulet il reste moin de 6j :D
tooms

Post by tooms »

Allez votez ecore + on a besoin de vous faut bien que notre Boulet d'or gagne légitimement son titre :) on a eu beaucoup d'indécis pour le moment :D
saturn95

Post by saturn95 »

Je vote pour le foreur, il est trop fort et pour l'acide sur la maman kincher.

Mais je vais y allé de mes coups de boulets aussi, pas de raison

A zorai pour l'event, boulet en chaine. Deja je suis parti de Pyr sans ticket (boulet n°1), a la fin de l'event pleins de fyros se réunissent autour du kami et on pleurant tous en coeur (toujour pas de ticket). Un Fyros me demande si je peux le tuer pour se res a Pyr (demi-boulet, il ne savait pas qu'on pouvais pas respawn et moi non plus). Toujour pret a rendre service j'accept le pvp et je le tue. Un deuxième homin me lance un pvp et me demande de le tuer. Je m'execut. Paf un troisième pvp apparait sur l'écran et je lance sur le cc alentour "toi aussi tu veux mourir, lol y en a beaucoup se soir", j'accepte le pvp et avant de tout comprendre la grosse *ù$^§ de magot me lance un petit "non, c'est toi qui va mourir" et paf elle me lance un sort qui me canne sur le coup ( 1 pts 1/2 de boulet pour elle). Bon la je fulmine, quelqu'un qui fait ca gratuitement je trouve ca nul, surtout pour un gros lvl.
Je rage, mais ne dit rien les c**s il y en a partout. Pour me détendre je vais tuer quelques moobs ( si si sa soulage des fois ), oh un bodoc je lui saute dessus, sans regarder son niveau ( hop boulet n°4) et paf en trois coup de cuillière a pot je me retrouve au tapis.

Bon je vous passe les multiples pull/aggro, voir tout le spot qui viens de repop derriere moi pasque j'allais cherché le dernier au fond, qui évidement déciment mon équipe. Les crafts sous péna, les pénuries de stam et les reventes d'objets que je viens d'acheter (boulet*16 au moins)

Récement je me suis mis a l'exploration des nouveaux territoires. Quand je suis tout seul je lance mon fidèle yubo messager ( un petit tel ) pour pas me sentir seul. Et au bout de 5 min de ballade en territoire inconnu, j'ai les yeux baisser sur mon clavier ( car je connais pas bien l'emplacement des touches ), pour répondre a la vanne de mon pote, mais en gardant une main sur la sourie pour continuer a courir, j'entend un cri inconnu pour moi. Je lèves les yeux sur l'écran et je fais connaissance avec des gibbais, des torbacs... enfin eux font connaissance avec mes entrailles plutot (la un bon facteur de 5 en boulet).
Bon bah j'en passe pleins hein, chui un vrai boulet en puissance alors...
ptidemon

Post by ptidemon »

A voté !
(et un ptit UP du sujet)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Post Reply

Return to “Général”