zagheera wrote:
Quand à la comparaison d'une dénonciation d'agression, no comment (rien à voir avec la "choucroute" mais bon) c'est vraiment trop drôle ! Enfin faut pas trop en demander... Après tout, nous ne sommes que dans un jeu, je me demande quand même ce que ça donnerait irl, c'est inquiétant...
Krigg !!!
Comme on dit, on commence a considerer que une petite violation de la loi n'est pas son probleme... puis on ferme les yeux sur une plus grosse, car apres tout, faire la loi, c'est le travail des autres...
Pour ma part, quand je joue a un jeu AVEC des gens, j'aime bien ne pas jouer avec un tricheur. Donc si j'en vois un, soit je le denonce et a ce moment la aux autorites de prendre leur responsabilite, soit je quitte le jeu.
Si le fait de denoncer un tricheur fait de moi un collabo qui denonce les juifs... Je n'ai touche aucune gratification pour ces denonciations, je n'ai pas touche 30 euros... Je paye toujours pour jouer.
*refflechis*
Je n'ai pas d'ami juif, ou je ne le sais pas ne m'etant pas pose la question, je n'ai pas d'ami musulman... j'ai au moins un/une ami/amie homosexuel... J'espere qu'il seront encore mes amis apres ce post...