Message de Nevrax et des CS:

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snakke47

Re: Message de Nevrax et des CS:

Post by snakke47 »

zagheera wrote: (et donc me rappelle de mauvais souvenirs historiques, that's all)

Tu y fait reference par 2 fois mais je me demande si vraiment on a eu les memes cours d'histoire... ( et moi c'est tes references qui me font dressé les cheveux sur la tete :p )

Tu crois qu'on peut vraiment comparé 6M de morts dans des camps et 30 joueurs qui n'ont plus le droit de jouer car il ne respecte pas les regles du JEU ( et oui c'est un jeu... )

P.S Le point Godwin a ete atteint, maintenant il peut etre locker....
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
schyso2

Post by schyso2 »

Totu a fait d'accord avec toi athina j'ai prit mon pied 10 fois plus en traversant les primes avec mon ti level 100 en essayant absoument d'eviter le moindre mob( meme leplus petit cute ou autre) etc que maintenant ou on tue tout sur son passage (enfin presque :p :p je perds encore plus que je gagne :p )
_________
Odric
kervala

Post by kervala »

Pareil, j'ai adoré faire le tour d'Atys quelques jours après la release, c'était bien plus excitant que quand on est avec des gros levels :)

D'ailleurs, j'ai retenté ça avec un reroll et c'est toujours aussi bon :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
luinil

Post by luinil »

Ouije penses qu'il doit y avoir, parmis les "anciens" beaucoup de nostalgiques de cette époque ou on faisais régulièrement des grandes éxpéditions qui passaient moins d'une foi sur deux, et pas comme aujourd'hui ou tout le monde se téléporte, et obtient les tp des 4 continents en une soirée avec 2 ou 3 200+ qui font tout le boulot.

Les palpitantes, prenantes et incertaines éxpéditions se sont transformées en balade de santé. C'est très domage.
nepherk

Post by nepherk »

schyso2 wrote:Totu a fait d'accord avec toi athina j'ai prit mon pied 10 fois ...
No comment :eek: :eek: :D
Nepher K'aan.
stryge

Post by stryge »

Là jee vous comprends pas trop.

Vous regrettez vos lvls c ça?
Ben fallait pas les passer!

Si on pexe ses lvls c pour que notre alter ego gagne en puissance, non? Et s'il gagne en puissance il peut alors affronter et vaincre des créatures qui le butaient avant. Et donc petit à petit, lors des expéditions, il est de plus en plus tranquile, cela me semble assez logique et je ne vois pas très bien ce que vous attendez des dev.
Faurt plus pexer dans ces cas là.

En tant qu'encore débutant, je trouve quand étonannt d'entendre les "vieux" et "GB" que vou^s êtes (en toute affection, hein!!) se palindre que ce soit trop facile.
Moi il y a une semaine j'ai battu mon 1er kincher maitre en solo. Ben j'étais vraiment content et g même pris un screen shot!!
Hiro
janta

Post by janta »

lol le point godwin, bien vu ;) je dirais qu'on en est proche mais que pour vraiment l'atteindre il faut utiliser le mot n*z*...
En attendant qu'on tolere que le debat derive sur un tel terrain (collaboration, guerre, hollocauste) ca me depasse... (un peu comme pour le coup de la FM cf autre post)
Pourquoi pas une reaction au qurt de tour des qu on part sur des comparaison aussi maladroites ? (trop de pages a lire ? lol ;) )
Retired
bratakk

Post by bratakk »

zagheera wrote: Quand à la comparaison d'une dénonciation d'agression, no comment (rien à voir avec la "choucroute" mais bon) c'est vraiment trop drôle ! Enfin faut pas trop en demander... Après tout, nous ne sommes que dans un jeu, je me demande quand même ce que ça donnerait irl, c'est inquiétant...
Krigg !!!

Comme on dit, on commence a considerer que une petite violation de la loi n'est pas son probleme... puis on ferme les yeux sur une plus grosse, car apres tout, faire la loi, c'est le travail des autres...

Pour ma part, quand je joue a un jeu AVEC des gens, j'aime bien ne pas jouer avec un tricheur. Donc si j'en vois un, soit je le denonce et a ce moment la aux autorites de prendre leur responsabilite, soit je quitte le jeu.

Si le fait de denoncer un tricheur fait de moi un collabo qui denonce les juifs... Je n'ai touche aucune gratification pour ces denonciations, je n'ai pas touche 30 euros... Je paye toujours pour jouer.

*refflechis*
Je n'ai pas d'ami juif, ou je ne le sais pas ne m'etant pas pose la question, je n'ai pas d'ami musulman... j'ai au moins un/une ami/amie homosexuel... J'espere qu'il seront encore mes amis apres ce post... :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
kervala

Post by kervala »

Bah quand je parlais d'expéditions, je voulais surtout dire en solo... Et puis, au début, les mobs nous suivaient indéfiniment comparé à maintenant et donc accélération ne servait presque à rien :(

Maintenant, quand je fais une expédition en solo, c'est juste un tout petit peu plus facile grâce à certains points de gameplay modifiés, mais ça demande plus de patience et de dp que de lorsque'on les fait en groupe.

Je suis sûr qu'il y en a encore qui tentent ce genre de voyage en solo :)

Bref, juste pour dire que je trouve plus intéressant de connaitre son environnement et de craindre le rez à chaque coin, plutôt que de suivre un groupe de GB et être sûr de réussir.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
zagheera

Post by zagheera »

snakke47 wrote:Tu y fait reference par 2 fois mais je me demande si vraiment on a eu les memes cours d'histoire... ( et moi c'est tes references qui me font dressé les cheveux sur la tete :p )

Tu crois qu'on peut vraiment comparé 6M de morts dans des camps et 30 joueurs qui n'ont plus le droit de jouer car il ne respecte pas les regles du JEU ( et oui c'est un jeu... )

P.S Le point Godwin a ete atteint, maintenant il peut etre locker....
Non je fais juste référence à une guerre qui a beaucoup fonctionné sur le mode *délation*...
Post Reply

Return to “Général”