lol, dommage que tout le monde n'avait pas des doubles sorts 250 dans ses amplis au bois d'almati, j'aurais surement pu vivre plus longtemps à de nombreuses occasions
Sinon plus sérieusement.
- Payez-vous un ampli 1000 de charge en sève.
- Choisissez un sort simple 250 que vous aimez bien et dont vous pensez qu'il fera des dégats...
- Enchantez vos amplis. Oh, vous avez 4 sorts !
- Et voilà vous êtes prêt à blaster du monde.
Donc ca fait des rush ou on peut envoyer 3-4 sors qui tapent entre 500 et 1500, ca dépend du sort choisi et de la parure en face
. Voilà, oui ca c'est assez mortel comme technique, surtout pour celui qui encaisse à part s'il a la bonne parure. Maintenant cette technique est efficace dans certains cas mais pas 90% du temps, après un temps on connait les faiblesses des parures d'en face et vaut mieux caster les sorts en étant fixe que lacher des cristaux à tout va. Mais bon hein faut pas trop en demander, l'enchantement elem c'est la technique ultime hein, surtout quand on a pas testé...
Ah oui, les sorts simples ca conso 250 de sève et un cristal simple 250 c'est 250 de recharge de sève, c'est beaucoup + rentable de faire ça comme ça que de mettre un double, ou faudra mettre un crédit distance et un crédit temps quasiment obligatoirement, et ou i faudra 2-3 recharges de sève pour pouvoir tirer le coup suivant. D'ailleurs en double autant caster ça va plus vite... Ah nan ! Luth nous dit que c'est plus rapide de charger par 2-3 cristaux pour tirer son double 250, et servir à rien pour sa team pendant ce temps la.
Alors oui l'enchantement ca déséquilibre etc parce qu'on peut tirer en mouvement etc etc etc. Prenez en compte tous les paramètres dans vos tests au lieu de faire des tests bidon sur 2-3 trucs en disant que oui c'est surpuissant etc.
Non je ne défends pas les enchantements c'est juste qu'objectivement les enchants ca a ces avantages là :
- sorts 250 rapidement en mouvement, donc si on est poursuiv par les tanks on peut leur en mettre plein la tete sans se faire toucher
, dans un autre genre on enclanche le sprint et on lache tous nos ptits cristaux en passant super vite, ca permet d'arroser c'est assez marrant.
- on peut recharger en courant, ah vi ca c'est dans la continuité de l'autre avantage, ca permet de blaster des sorts jusqu'a épuisement des pv/ps.
et les désavantages suivants :
- on est limité à 1 type de sort (ah zut le gars en face a une parure qui résiste a 70% à mon sort, nan mais c pas grave j'le blaste quand meme hein, à coup de 400 de dmg, pendant que si c'est un tank il me tuera en 3 coups d'épée ou si c'est un mago off i castera le bon sort contre ma parure et j'crèverai).
- quand on emploie un echant on peut pas caster de sort > en gros les enchants c'est bien pour ceux qui solotent mais en team ca sert beaucoup moins, à part en cas de fuite.
Enfin voilà, soyez un bon mago elem n'employez que des sorts cristalisés -_-'
PS: non je ne suis pas pour les enchantements, oui j'ai râlé à fond quand j'm'en suis pris pendant l'event, mais c'est pas une raison pour voir ca en tout bon/tout mauvais. Et testez avant de jugerrrrrrrr, et pas des pseudo-tests basés sur des a priori pour conforter sa these a tout prix.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !