Les honneurs pour les magiciens offensifs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Les honneurs pour les magiciens offensifs

Post by req04 »

oleron wrote:@ req : j'ai été très très decu de te voir faire du off hier soir :p
Mais non, juste une ou deux bombs pour paser le temps devant votre camp :) Parce que à cet endroit, la charge c'est impossible :) Enfin, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je me ferai tirer les couettes pour pull de gardes kara :)
bratakk

Post by bratakk »

req04 wrote:Mais non, juste une ou deux bombs pour paser le temps devant votre camp :) Parce que à cet endroit, la charge c'est impossible :) Enfin, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je me ferai tirer les couettes pour pull de gardes kara :)
Krigg !!!

Tsss..... moi je t'ai vu off.... tu as rush sur moi, je mets aura de melee et tu te met michament a mes tiere en off.... mais qu'elle est michante... moi qui faisait pas grand chose *sifflote* juste un ou deux off sur toi... tssss

Bon, la prochaine fois que je te vois... je te tire sur une couette... juste avant que tu me tranche michament le bras....

Moi je dis... on devrait regler ca a "je te tiens par la barbichette"....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
scalfr

Post by scalfr »

oleron wrote:MDR et il est ou le stock ? dans nos qg de guilde ? -_-
ya pas de stock, nada , 0, tout est crafté quelques secondes après avoir été deposer et on peut pas échanger les mp au cas ou tu serait pas au courant, le seul moyen de les sortir de ton sac c'est de les donner au pnj responsable du forage .....
c'est l'artisant/recolteur karavan qui les stock pour vous... et dans le cas ou vous avez tout craft tu m'expliques pourquoi vos temples sont pas plus avancer que les notres vu que vous avez forer plus?

genre vous avez beaucoup de carapace ql100 utilisable qu'avec des bois ou resine ql200... que vous manquez a voir...

mais bon c un autre debat qui a pas sa place ici
bratakk

Post by bratakk »

scalfr wrote:c'est l'artisant/recolteur karavan qui les stock pour vous... et dans le cas ou vous avez tout craft tu m'expliques pourquoi vos temples sont pas plus avancer que les notres vu que vous avez forer plus?

genre vous avez beaucoup de carapace ql100 utilisable qu'avec des bois ou resine ql200... que vous manquez a voir...

mais bon c un autre debat qui a pas sa place ici
Krigg !!!

Je crois (pas sur ) que la vitesse de montee est fonction de la ql des mps utilisée. Donc comme chez nous on fore que de la m... enfin de la ql 100 ou 50 (parce que spe desert hein), on monte moins vite que si on faisait le meme nombre de mps en ql plus importante.

Si on a foré 80k mp contre 50k pour vous... ce n'est pas tres normal que nos temples soient pas devant... c'est parce que nos mps etant de petite qualites, ca compense a peine(loin de la) le fait que vous foriez moins.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
req04

Post by req04 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Tsss..... moi je t'ai vu off.... tu as rush sur moi, je mets aura de melee et tu te met michament a mes tiere en off.... mais qu'elle est michante... moi qui faisait pas grand chose *sifflote* juste un ou deux off sur toi... tssss
Ah oui je l'avais oubliée celle là :D
aikoneo

Post by aikoneo »

Moi je dis GG à Req, c'est une courageuse melée qui est toujours devant avec sa lame et ces saignements :D

req04

Post by req04 »

Arrêtez, on va croire que je vous paie :) :)
bobocop

Post by bobocop »

oleron wrote:Personellement j'ai fait le chemin inverse de tout le monde on dirait, commencer l'event amplis à la main ( off 250 ) , et hier prendre mon épée ( 240 tank ) car j'ai trouvé ca beaucoup plus amusant dejà, et ensuite beaucoup mais alors beaucoup plus efficace mais bon c'est sur qu'être off permets de savoir comment un off fonctionne et de connaitre ses points faibles ca aide un peu et ca permets d'apprecier à sa juste valeur les avantages d'un tank :p

A mon avis le souci il vient ni des off ni des tanks, mais des healeurs qui soignent que les offs .....
@ req : j'ai été très très decu de te voir faire du off hier soir :p
Gros +1

Je off pour ma part parce que 1, la neutra ne sert plus à rien en pvp sauf pour gérer l'aggro de mobs et 2, parce que mon lvl de tank est un peu faible.

Mais quel plaisir j'ai eu hier soir en offant un méchant poilu (entendez pro-kami :p ) qui s'est mis en "aura magie" avant de charger dans ma direction épée à la main. Manque de chance pour lui, j'ai sorti ma lance à une main en plein milieu du combat et pif paf coup ciblé à la tête :D même mon petit level relatif (200-) a eu raison de lui, certe il a dû être surpris de voir un off sortir un cure-dent :D
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
aeschlim

Post by aeschlim »

Voila, un petit message de soutient pour les tanks.

J'ai personnellement choisi d'utiliser principalement ma compétence de soin dans cet affontement. En bomb sur le plus possible d'allié (équipier ou non). Si je vois des guerrier, je bomb même la stamina ! (c'est quand meme rare, mais je croise rarement des homin qui en manque)

Par contre, si vous chargez comme il se doit les rangs ennemis, c'est pas que je ne voudrais pas vous soigner, mais ne me demandez pas de vous suivre... mon taux de survie serai encore plus faible que le votre.

/troll on
On pourais augmenter la distance des soins :P
troll off/
Aeschli du Cercle des Profondeurs d'Atys
tooms

Post by tooms »

aeschlim wrote:Voila, un petit message de soutient pour les tanks.

J'ai personnellement choisi d'utiliser principalement ma compétence de soin dans cet affontement. En bomb sur le plus possible d'allié (équipier ou non). Si je vois des guerrier, je bomb même la stamina ! (c'est quand meme rare, mais je croise rarement des homin qui en manque)

Par contre, si vous chargez comme il se doit les rangs ennemis, c'est pas que je ne voudrais pas vous soigner, mais ne me demandez pas de vous suivre... mon taux de survie serai encore plus faible que le votre.

/troll on
On pourais augmenter la distance des soins :P
troll off/

heu... j'ai poursuivit les tanks jusque vers le camp kami pour les soigner... ils netoyaient largement les lignes de mages pour que nos off finissent ce qui reste :D

ben meme en se prennant des baffes on peut suivre facilement :D

bon apres si on meurt devant le camp ennemi à cause des pnj (pas des kamiste :p ) on a le droit de voir de jolie spectacle pendant quelques minutes... et on peut meme se faire charrier par des kamistes :D mais à ça y'a une bonne réplique :D "oui je suis mort... mais pret de ton camp... et je suis healer :D "
Post Reply

Return to “Général”