Mais non, juste une ou deux bombs pour paser le temps devant votre campoleron wrote:@ req : j'ai été très très decu de te voir faire du off hier soir![]()

Mais non, juste une ou deux bombs pour paser le temps devant votre campoleron wrote:@ req : j'ai été très très decu de te voir faire du off hier soir![]()
Krigg !!!req04 wrote:Mais non, juste une ou deux bombs pour paser le temps devant votre campParce que à cet endroit, la charge c'est impossible
Enfin, c'est pas l'envie qui m'en manque mais je me ferai tirer les couettes pour pull de gardes kara
![]()
c'est l'artisant/recolteur karavan qui les stock pour vous... et dans le cas ou vous avez tout craft tu m'expliques pourquoi vos temples sont pas plus avancer que les notres vu que vous avez forer plus?oleron wrote:MDR et il est ou le stock ? dans nos qg de guilde ? -_-
ya pas de stock, nada , 0, tout est crafté quelques secondes après avoir été deposer et on peut pas échanger les mp au cas ou tu serait pas au courant, le seul moyen de les sortir de ton sac c'est de les donner au pnj responsable du forage .....
Krigg !!!scalfr wrote:c'est l'artisant/recolteur karavan qui les stock pour vous... et dans le cas ou vous avez tout craft tu m'expliques pourquoi vos temples sont pas plus avancer que les notres vu que vous avez forer plus?
genre vous avez beaucoup de carapace ql100 utilisable qu'avec des bois ou resine ql200... que vous manquez a voir...
mais bon c un autre debat qui a pas sa place ici
Ah oui je l'avais oubliée celle làbratakk wrote:Krigg !!!
Tsss..... moi je t'ai vu off.... tu as rush sur moi, je mets aura de melee et tu te met michament a mes tiere en off.... mais qu'elle est michante... moi qui faisait pas grand chose *sifflote* juste un ou deux off sur toi... tssss
Gros +1oleron wrote:Personellement j'ai fait le chemin inverse de tout le monde on dirait, commencer l'event amplis à la main ( off 250 ) , et hier prendre mon épée ( 240 tank ) car j'ai trouvé ca beaucoup plus amusant dejà, et ensuite beaucoup mais alors beaucoup plus efficace mais bon c'est sur qu'être off permets de savoir comment un off fonctionne et de connaitre ses points faibles ca aide un peu et ca permets d'apprecier à sa juste valeur les avantages d'un tank
A mon avis le souci il vient ni des off ni des tanks, mais des healeurs qui soignent que les offs .....
@ req : j'ai été très très decu de te voir faire du off hier soir![]()
aeschlim wrote:Voila, un petit message de soutient pour les tanks.
J'ai personnellement choisi d'utiliser principalement ma compétence de soin dans cet affontement. En bomb sur le plus possible d'allié (équipier ou non). Si je vois des guerrier, je bomb même la stamina ! (c'est quand meme rare, mais je croise rarement des homin qui en manque)
Par contre, si vous chargez comme il se doit les rangs ennemis, c'est pas que je ne voudrais pas vous soigner, mais ne me demandez pas de vous suivre... mon taux de survie serai encore plus faible que le votre.
/troll on
On pourais augmenter la distance des soins
troll off/