Pensez vous que c'est normal ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked

Vous pensez que c'est

De bonne guerre, c'est une tactique comme une autre
56
35%
Pas normal, la guilde B aurait du laisser le spot a la guilde C
45
28%
Sans opinion
26
16%
On s'en fout de ce post a 2 balles
35
22%

Total votes: 162

paladine

Re: Pensez vous que c'est normal ?

Post by paladine »

beathnic wrote:
Imaginons le fait Irl par un exemple ( du vent bien sur ) : " Un client commande 50 éclairs aux chocolats à une boulangère. ...
c'est plutot un patissiere dans l'exemple
beathnic

Post by beathnic »

paladine wrote:c'est plutot un patissiere dans l'exemple
mais heu... moi c'est a la boulangerie que j'achète
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
paladine

Post by paladine »

beathnic wrote:mais heu... moi c'est a la boulangerie que j'achète
vi mais plutot dans une boulangerie / patisserie :

le boulanger fait le pain
le patissier fait les gateaux

mais bon on s'eloigne du sujet

ps : a voté : on s'en fout de ton post a 2 balle

edit : ding 250
beathnic

Post by beathnic »

paladine wrote:vi mais plutot dans une boulangerie / patisserie :

le boulanger fait le pain
le patissier fait les gateaux

mais bon on s'eloigne du sujet

edit : ding 250
pfff encore un 250
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
anemhedd

Post by anemhedd »

Oui son 250 post sur le forum...
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
portor

Post by portor »

bon une fois de plus, les sources sont sorties et ont étés piocher des l arrivée sur la zone, je ne connais rien au forage donc je ne sait po si c etait du choix, de l exellent ou meme du supreme , et je m en cogne..

le membre de la guilde adverse a sorties des sources des le depart et en a piocher !!
et pas au bout de 2h juste en arrivant sur les lieux, peut etre c etait du choix j en sait rien puisque je ne pioche pas, mais du fait qu'elle se mette à piocher les sources directement arrivée laisse à penser que si cela avait été du supreme des le depart bin ca revenait au même .

apres lui avoir demander de partir , et apres son refus, il est vrai que un duel lui a été proposer chose qu'elle a refuser egalement,apres j ai contacter un gm "aechys" pour lui demander si c'etait autoriser ?

il c'est deplacer et il nous as dit qu'en tant que bon chretien et tout le trallalala il fallait prendre le pain le rompre et le partager !!

le temps que le gm nous explique ça bloudi arrive , angarato arrive (avec invul et un kincher, il avait du etre aggro en chemin je pense ;) ) et comme tout le monde sait il ne lui est pas possible de se debarrasser d un kincher tout seul ;) , plus 2 autres que je n ai pas retenus , (toujours en tell avec aechys en meme temps)

voila à ce moment j'ai dit au gm bon de toute facon on respecte ta decision moi je me casse car maintenant que angarato et bloudi sont la ca va forcément dégénérer !!
et bien evidemment je me suis pas bcp tromper le dieu angarato à commencer à se fouttre de notre gueule pour le temps kon a passer à tuer kinkoo, puis à continuer à nous gavés de ces blabla comme koi lui il est fort , lui il fait ce qu il veut , lui ceci, lui cela !!
enfin bref pour à la fin demander des duels !!
bin moi le duel c est pas mon tripp, mon equipement je ne l'utilise que pour le gibier que je chasse, qui pour moi vaut bien plus et me rapporte plus que de fouttre quiconque à terre pour le revoir revenir 5 mn apres pour refaire encore des duels !!
la seule chose que je retient de ce chapitre ce n'est meme po le fait qu'ils piquent ceci ou cela, je m en tamponne !!
C'est juste qu'une fois de plus, (l a quatrième fois pour ma part ) que je me fait gacher une journée de jeu par ces individus !!
mon perso ne risque rien lui il n'as pas d'âme, il est dans un jeu ce n 'est qu'un tas de pixels comme on dit , par contre mon perso ne bouge pas tout seul et pour le faire evoluer il faut que je soit derrière l'écran, donc quoique l'on dise meme si il faut relativiser meme l humain derriere l'écran peut se sentir blaser, degouter etc...etc...

maintenant je ne juge pas les joueurs sans les connaîtres, je verrais à l'irl les joueurs et leurs manieres d'être irl pour essayer de mieux comprendre leurs persos !!

comme je l'ai dejas dit et cela est peut etre mon tord, c'est mon premier jeu (et dernier) de ce genre et je n'arrive peut etre pas assez à differencier mon perso de moi, et ressent un peut trop les choses à la place de mon tas de pixels, meme rp c'est l'humain qui commande son perso !!

Par contre pique mon pain à l'irl et je te plante ma fourchette dans l'avant bras !! ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
paladine

Post by paladine »

portor wrote: Par contre pique mon pain à l'irl et je te plante ma fourchette dans l'avant bras !! ;)
je te filerai mon pain et plus si affinitée lilithe :)

Concernant le kinkoo et son spot de mp, je trouve simplement que vous faites toute une histoire pour pas grand chose finalement ...
lilfei

Post by lilfei »

Moi je ne percois pas cette situation sous l'angle de la récompense. C'est juste que parler de partage entre des homins de factions différentes qui se mettent habituellement sur la tronche en zone pvp c'est pas très logique. Il fallait donc trouver une solution pour pallier au manque du pvp. Et je n'en vois que 2 pour l'instant (par ordre de préférence) :
- régler ca en duel
- le premier arrivé est le premier servi (si on veut pas dueller mais bon Nevrax l'a permis car il fut un temps où on ne voulait pas de full pvp comme l'ont rappelé bcp de monde ici)
boubavic

Post by boubavic »

paladine wrote:je te filerai mon pain et plus si affinitée lilithe :)

Concernant le kinkoo et son spot de mp, je trouve simplement que vous faites toute une histoire pour pas grand chose finalement ...
l'histoire reflete le comportement de certains.

Je vous explique donc comment je vois la chose. Le cercle s'emmerde a tuer le roi (et oui premier arrivé premier servi). Pendant ce temps un membre de la ballade attend tranquillement derriere (en se moquant de nous, bah oui on est malheureusement pas des brutes et a 6 on met du temps a la tuer la bebette).

On finit au bout d'une heure (voir plus) a tuer mister kinkoo. De la miss ballade nous suit tranquillemen toujours pendant qu'on est en train de deblayer les derniers kinchers qui nous barrent la route.

Nous lui demandons d'arreter de nous suivre. Kresselack lui propose un duel pour regler cette histoire. Ce qu'elle refuse. N'ayant aucun moyen de la faire partir nous faisons comme nous pouvons (les explosions de sources ca fait pas assez de degat quand on le veut malheureusement).

Un GM est depeché sur les lieux. 2 autres ballades arrivent (Angarato et Bloudi vous l'aurez compris). Il tranche : "Partagez ou reglez cela de maniere RP". Alors bon on nous propose des duels, c'est fichtrement RP cela dite moi. Nous sommes 6, ils sont 3... en temps normal nous aurions pu faire jouer notre superiorité numerique vu que nous n'avons pas la superiorité des lvls. Donc comment ce serait passé ces duels RP. Comme nous le savons tous, Angarato est lvl 250 dans au moins 3 branches de magies. Ce qui signifie tout simplement qu'en duel quasiement personne ayant un lvl inferieur n'a de chance de l'emporter. Alors voila. On tue le boss. On se fait dezinguer les uns apres les autres en duels (faut pas rever il y aurait eu soin entre les duels voyons). Et voila la ballade remporte de maniere RP le droit de profiter tranquillement du spot.

Faut pas etre naif, nous savons tous pertinament qu'en duel un lvl 250 dans les 3 magies (elementaire,neutralisante, debilisante) est quasiement imbattable. Alors quel etait notre interet de nous ridiculiser alors que nous avions lutter pour avoir acces au spot ? Personnellement je n'en vois pas.

Apres certains comme moi estiment que le spot d'ambre fait parti de la recompense d'autre non. Voila tout je pense. Certains mettent en doute la parole des uns ou des autres. Moi je sais que si quelques etaient deja present sur les lieux je serai parti. Car comm je l'ai dit pour moi le spot fait parti de la recompense. D'autres pensent que ce n'est pas le cas.
paladine

Post by paladine »

berku sur le spot de koorin dans la cité engloutie, alors que 4 foreurs ete sur place, n'as tu pas pris quelques mp supreme ?

c'est qd ca t'arrange que les mp sont nominatifs ....

le spot tourne au ridicule la
Locked

Return to “Général”