Euh.... Il est bien mort? vous etes sur?? quelqu'un a vu le corp? Non parce qu'apres tout la parole de marung , on a bien vu qu'on pouvait pas trop s'y fier donc moi perso tant que j'aurai pas assisté aux obsèques , ben j'y crois pas! na
Astride
[Hrp]Le nouveau traité
Re: [Hrp]Le nouveau traité
Perso, je prend sa tete, pour en faire un porte bougie.vulcaino wrote:Bande de ragus !
Laissez moi au moins prendre son trident...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Oui et peut-être que quelqu'un sera parvenu à faire un double de sa graine de vie, ça s'est déjà vu...
Administratrice de l'EncyclopAtys
Pas mal vu c'est bien la karavan qui avait un double de la graine du scenateur fyros non?wismie wrote:Oui et peut-être que quelqu'un sera parvenu à faire un double de sa graine de vie, ça s'est déjà vu...
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Pas possible Yrkanis c'est une loque qui tolère les kamis. C'teu honte !kervala wrote:Xiom craint que ce soit un coup d'Yrkanis afin d'avoir un allié plus fidèle à Jena ou alors de Mabreka pour Ma-Duk
Ca va être super On va avoir plein de changements
Y a pas un déscendant de Jinovitch qui peut faire quelque chose ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Il est resté scotché devant la BD d'Ora et peut plus s'en détacher**** wrote:Pas possible Yrkanis c'est une loque qui tolère les kamis. C'teu honte !
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Roh ! z'etes mechants la !
Il attend que les stats des armes une main soient implémentées. Il est 250 en dague ! Quand elles seront là, il renversera le roi yubo !
Il attend que les stats des armes une main soient implémentées. Il est 250 en dague ! Quand elles seront là, il renversera le roi yubo !
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Bah c'est un monarque absolu pas un despote éclairé non plus faut pas confondre**** wrote:Pas possible Yrkanis c'est une loque qui tolère les kamis. C'teu honte !
Et tant que brulé les kamis ne lui rapportera rien, je ne vois pas pourquoi il ne les tolérerais pas
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
euh ouais je veux bien , mais bon moi qui est toujours crus qu' :athina wrote:Bah c'est un monarque absolu pas un despote éclairé non plus faut pas confondre
Et tant que brulé les kamis ne lui rapportera rien, je ne vois pas pourquoi il ne les tolérerais pas
- Il etait strictement interdit d'approcher les Kamis (sauf si la Karavan l'ordonne). Car c'etaient des démons maléfiques qui s'opposaient à la Karavan.
Ben que mon roi tolere des demons malefiques , ça me la met un peu en travers, alors soit on revoit la lore et ce ne sont plus des demons malefiques, mais de gentille bebete quui oeuvre pour le bien de notre chere atys soit, ben faudrait que notre roi fasse un petit tour euh .. je sais pas moi.. *reflechise* a l'asile ??? Parce que la vraiment je comprend plus rien "Jena eclaire moi !!"
Astride
j'ai l'impression qu'il y a confusion, quand la karavan parle des kamis c'est pas des homins qui suivent Ma-duk mais des entités magiques et puissantes.
Il me semble evident qu'aucun peuple homin ne peux s'opposer soit a la karavan soit aux kamis et ils doivent faire un choix d'alliance entre ces deux super puissances qui s'affrontent.
apres certaines incoherences sont plus dues a un probleme de gameplay qu'autre chose.
Il me semble evident qu'aucun peuple homin ne peux s'opposer soit a la karavan soit aux kamis et ils doivent faire un choix d'alliance entre ces deux super puissances qui s'affrontent.
apres certaines incoherences sont plus dues a un probleme de gameplay qu'autre chose.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur