Astride
Perso, je prend sa tete, pour en faire un porte bougie.vulcaino wrote:Bande de ragus !
Laissez moi au moins prendre son trident...![]()
Pas mal vu c'est bien la karavan qui avait un double de la graine du scenateur fyros non?wismie wrote:Oui et peut-être que quelqu'un sera parvenu à faire un double de sa graine de vie, ça s'est déjà vu...
Pas possible Yrkanis c'est une loque qui tolère les kamis. C'teu honte !kervala wrote:Xiom craint que ce soit un coup d'Yrkanis afin d'avoir un allié plus fidèle à Jena ou alors de Mabreka pour Ma-Duk
Ca va être superOn va avoir plein de changements
![]()
Il est resté scotché devant la BD d'Ora et peut plus s'en détacher**** wrote:Pas possible Yrkanis c'est une loque qui tolère les kamis. C'teu honte !
Y a pas un déscendant de Jinovitch qui peut faire quelque chose ?![]()
Bah c'est un monarque absolu pas un despote éclairé non plus faut pas confondre**** wrote:Pas possible Yrkanis c'est une loque qui tolère les kamis. C'teu honte !
Y a pas un déscendant de Jinovitch qui peut faire quelque chose ?![]()
euh ouais je veux bien , mais bon moi qui est toujours crus qu' :athina wrote:Bah c'est un monarque absolu pas un despote éclairé non plus faut pas confondre
Et tant que brulé les kamis ne lui rapportera rien, je ne vois pas pourquoi il ne les tolérerais pas![]()