Pour léquipe danimation euh pardon in animation
Re: Pour léquipe danimation euh pardon in animation
Pauvre Dave...
Coucou, je te bas de quelques années (arch senior et DT), ca doit être pour cela que tu as du loupé un trucfilou69 wrote: cela fait 15 ans que je suis dans le monde de l'informatique : j'ai fait du dev, du système, du reseau , je suis architecte SI et chef de projet technique et fonctionnel.
je trouve donc cette méthode de travail non prof.
voila c'est tout
Je t'aiguilles: Microsoft fait la même chose avec plusieurs centaines de millions de personnes: ce sont les utilisateurs qui béta-testent
Bon plus sérieusement, on travaille de façon professionnelle, ou plutôt on va dire que l'on utilise des méthodes lorsque l'on dispose d'un environnement de travail "normal". Ce n'est plus le cas de Nevrax depuis quelques mois déja (QA inexistant, pertes des core-développeurs, etc).
Donc sans aller jusqu'à l'excès, à savoir je pond mes lignes de code, je les balance sans tester sur l'ATS et comme je suis nul je met une semaine pour corriger un truc, ce qui est clair c'est que le cycle de développement est fortement impacté.
Ils font avec les moyens du bord, arrêtons de leur jeter la pierre systématiquement. Il n'y a que 2 façons pour que cela aille mieux chez Nevrax et que tout le monde soit content:
- un nouvel investisseur, mais dans l'état actuel des choses, à part si Nevrax a bétonné un business-plan avec toutes les ruses habituelles style "tout le monde fait de la R&D" et j'en passe, c'est utopique
- de nouveaux joueurs, qui ne peuvent pas venir, comme l'ont déja dit certains, suite à une modification des armes de tir ou à une main, ou encore suite à un rajout de fonctionnalités du style "je m'assoie sur la chaise". Ils viendront grâce à R2, et je parie ma chemise que c'est ce que Nevrax à vendu aux administrateurs judiciaires.
Une fois que les nouveaux joueurs seront là, il y aura, peut-être et il faut l'ésperer, un nouvel investisseur, etc etc.
Le message actuel découle de cet état de fait et Marjo l'exprime implicitement. Ce que Nevrax cherche à nous dire c'est : "là on fait R2 donc on n'a pas le temps ni les moyens de bosser sur autre chose de conséquent (armes à une main, etc) mais on peut faire 2 ou 3 petites choses afin de vous montrer qu'on ne vous oublie pas".
Par contre une phrase comme cela, jamais ils ne pourront l'écrire et c'est somme toute normal, ca ferait tâche dans la presse au moment où ils cherchent à s'en sortir.
Bien sur, c'est pure spéculation de ma part hein
Ps: je n'ai pas d'actions chez Nevrax.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
Alors le truc, et qui s'est verifie plus d'une fois, c'est qu'entre le passage sur leur shard interne, puis sur l'ATS et enfin sur le live, des dysfonctionnements non rencontres precedement apparaissaient.Bon je ne comprends pas : un dev:
1)il développe , première étape
2)il doit tester au moins 1 fois que sa marche
3)aprés seulement cela devrait passer en teste sur l' ATS pour les effets de bord
Du reste, je ne saurais jamais dire pourquoi ou comment (meme si on me le disait, je ne comprendrais rien de toute facon, ).
Et puis comme le rappel Khoufou (et je crois que c'est le cas depuis plus longtemps), Nevrax, c'est pas Blibli. Meme si ca n'excuse rien, ca explique au moins.
Et mes exemples ne sont pas forcement les bons, .
Tout ca pour dire quoi finalement. Et bien que, comme tu le signale au passage, l'absence de rites/quetes que tu cite au point 3 decoule finalement du point 2. Ce qui finalement revient a dire que : pas de dev = pas de rites/quetes. Pas rites/quetes = pas d'histoire. Pas d'histoire = un vide.
Ce qui fait que l'on revient un peu au sujet initial : si techniquement, ils n'ont pas eu la possibilite de donner cette histoire aux joueurs, pourquoi ne l'ont ils pas fait par l'equipe d'animation ?