aegiss wrote:Moi je vous dit on bon boclier anti magie rien de tell et au moins pas de robléme avec les mago lvl 250 et leur 1000pv !
D'une part, si tu as le bouclier anti-magie c'est que tu as monté ta magie. Donc il est logique de considérer que le mago en face a monté sa melee.
Donc tu lances ton anti-magie, le mago lance son anti-melee : match nul à ce niveau. Ensuite, faut pas se leurrer, un mago lvl 250 est au moins lvl 200 en melee, il est donc très loin de 1000 PV.
Ce qui est un peu (très) injuste, c'est que si on prend un mago off lvl 250 en off et lvl 250 en melee (donc plein de points de vie, en mode esquive avec des gants et une armure légère) contre un tank lvl 250 en melee et lvl 250 en magie off (donc plein de points de vie, en mode parade avec armure lourde, voire bouclier et arme 1 ou 2 mains), le mago off l'emporte à tous les coups.
Autant le fait pour un mago off de monter sa melee apporte vraiment quelque chose au combat, autant le fait pour un tank de monter sa magie off n'apporte rien du tout, même pas une résistance accrue à la magie vu que cette résistance monte de la même façon avec la melee ou la magie.
Le mago off profite de sa branche melee, le melee n'a que faire de sa branche magie off.
Voilà pour moi au moins une inégalité profonde du multiclassage atysien. C'est sans doute pourquoi les magos offs ont encore de (trop) longs jours devant eux.
Warbazhul
PS : l'utilisation des auras est de toute façon un faux-problème, en vrai situation de pvp on a en général pas le temps d'attendre 30 min que l'aura revienne pour repartir au combat
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)