enfin pour ceux qui resteront sur atys

De toute facon je suis confiant on a presque rien mais quand on a le presque c'est un presque bien faitalbator6 wrote:de toute façon les dev bossent dessus attendont deja ce qu'il vont proposer.
enfin pour ceux qui resteront sur atys![]()
Certainement une bourse de lycéenalbator6 wrote: t'inquiètes la réflexion ça me connais j'ai même été payé pour ça![]()
darkrist wrote:Certainement une bourse de lycéen![]()
![]()
![]()
![]()
sans déconner, ca sers à quoi votre troll à ralonge?
Comme tu l'as dit toi même c'était ta première attaque et donc tes premiers "frais". Pour une guilde active point de vue OP, je te signale qu'il faut carrément un budgettypoff wrote:Je viens de toucher pour la première fois un OP -_-', ca coute une misère, c'est inadmissible, 16.000.000 l'attaque, 50.000 dappers l'escouade (pour un op 250), ca représente tout juste de l'argent de poche, ca m'a super déçu et pourtant on doit faire parti des plus pauvres d'Atys![]()
Pour les tireurs lg et mitraille c'est tres contraignant ça.les etables devraient prendre un peu d argent pour nourrir et soigner nos toub dans l etable , ceci deperissant au bout d un moment si ils ne sont pas nourri ou qu ils ne sont pas dans une etable.