Les Avant Postes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
albator6

Re: Les Avant Postes

Post by albator6 »

savannah wrote:Bravo

encore bravo

/em ne cesse d'applaudir

C'est quand le prochain bal ? :p

cool tu sais applaudir , mais tu applaudis quoi au juste :D :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
saylvin

Post by saylvin »

Lors de notre attaque, il était prévu d'attaquer deux op des rôdeurs simultanément. Manque de pot, un op a buggé, et nous avons prévenu la faction kamiste qu'on annulait l'attaque, car elle se déroulait à 4 heures du matin. C'est ce genre de geste que l'on appelle être fair play.

Rien ne vous empècge d'annuler vos attaques, et de les reporter à un peu plus tard. Tout le monde y trouvera son compte en terme d'amusement.

Et détrompez vous, il y aura beaucoup de spectateurs à la course ! Bravo Piks pour ton travail.
Officier supérieur des Hordes Phoenix
shantag

Post by shantag »

paaaf wrote:Merci Geniastrid de ton passage. Chez nous les combats sont bien plus serrés, même si le dernier était a 140 vs 80 :D .

Les "140" sont jamais du bon côté :D
fredoho

Post by fredoho »

hihi il y a de la lecture ;)
Freddoho, Le zozo yoyo :D
rprongue

Post by rprongue »

Un peu d'histoire...

Cesar (un vil zorai kami sans doute) profita que Antoine faisait des papouilles a Cleopatre pour lui mettre la patée ...

Napoleon (qui cachait sa peau bleue et sa taille sous l'apparence d'un triker) attendit que les anglais aient bien le soleil dans les yeux pour attaquer...

Rommel (suremnt du sang bleu aussi) attendait les alliés pres des points d'eau dans el désert...

Arafat (Gaza ou Zora c'est pas loin) a ttaqué Israel le jour de Kippur ...
....
...

Le peuple zorai profita de l'organisation d'une course a 16 participant pour reprendre ses OP rabroués par une 20aine de kara qui passent une soiree a nous rabacher que ils sont en plein event ...(mais l'event des op zorais devait etre bien plus intéressant puisqu'ils ont préféré rester 2 heures en jungle plutot que de voir passer 16 mektubs en trombe )

Nul doute que désormais a Westpoint on apprendra cette nouvelle tactique désormais célèbre des zorais ... ah mais on me signale que les zorais n'ont rien inventer ... un prix handicap se déroulait en effet a Auteuil le 11 septembre 2001 ....

Moralité...si qui va a la chasse perd sa place ...
qui joue au tiercé perd son OP...

Je vous propose donc cher étragers du pays malade d'entonner sur l'air de "stewball"...
....
en passant la riviere ...l'op est tombé....
....

Zarah fier d'apaprtenir au peuple de Jule Cesar, Napoleon etc....

(hrp) je veux bien que ce soit pas fair play d'attaquer pendant votre sauterie mais les plus ridicules sont quand meme les 20 karas qui nous ont baragopuiner durant 2 heures qu'ils étaient en train de rater un event alors qu'ils faisaient tapisserie devant nous pendant au lieu d'y être
la guerre c'est la guerre ! si la guerre (et donc ryzom ) etait fair play les matis n'attaqueraient jamais les zorais (ils sont 5 x plus nombreux ca c'est pas fait play) (hrp)
saylvin

Post by saylvin »

Oui nous notons qu'il y a des irréductibles indisciplinés dans nos rangs, puisque le mot d'ordre était : pas de défense d'OP ! ;) :D :rolleyes:
acheran

Post by acheran »

Juste une question, je me mêle de ce qui ne me regarde pas car les OP je n'y participe pas en tant que neutre (je sais j'ai oublié les mots sale neutre profiteur opportuniste :) ):

Les OP ne sont pas censés tourner de toute façon?
L'OP perdu pourra de toute façon être repris non?

Et soi-dit en passant la course c'était super sympa bravo les organisateurs :) )
saylvin

Post by saylvin »

Tout à fait Acheran, et c'est parce que les OP doivent tourner et pourront être repris un jour que nous avons décidé de participer à l'évent.

A part les quelques karas qui n'étaient pas au courant du mot d'ordre, et qui semble-t'il ont fait un peu de ouin ouin IG, tu ne vois pas de ouin ouin kara sur ce post. ;)
fafa91

Post by fafa91 »

albator6 wrote: de toute façon la majorité des kamis ne veulent pas d'event mais juste du pk d'étable et du ouin ouin.
c'est dingue ça...
lorsque l'on choisit une faction, je ne pense pas qu'à l'avance le joueur derrière soit ouinouineur ou un pk...
ou alors cela veut dire que nous sommes génétiquement des Kamis ou des Karas irl et cela se reflète lorsque l'on s'abonne a Ryzom !!!
n'importe quoi...
Ou alors, ce qui me semble plus correct, les Kamis DEVIENNENT ouinouineur et pourrisseurs d'event...
mais zalors pourquoi me direz vous ?
ils en ont peut etre marre de voir l'hégémonie d'un groupe sur un autre et voir leur propre jeu pourri par une faction en surnombre...
enfin bref, ce sont justes des suppositions, hein, sinon je vois pas comment des joueurs qui ne se connaissent pas, auraient TOUS le même comportement comme tu le décris rien que par le simple fait d'etre Kamis...

Note :
Demain je fais un event forage, alors svp pas d'attaque d'OP, je serais pas dispo...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
yunal

Post by yunal »

fafa91 wrote:par une faction en surnombre...
hum... hum...

désolé pas pu m'empecher :p
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
Post Reply

Return to “Général”