stats non implante

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Re: stats non implante

Post by billie21 »

sdante wrote: Donc toi tu te contente du rève d un "coming soon" plutot que du jeu dans lequel tu joues... Le ring n'est pas le messie. Si déja le jeu etait plus étoffé le ring ne serait peut-être meme pas necessaire pour les joueur mais simplement pour les gm. Hors le ring devient de plus en plus un outil tel un sdk comme ceux de nwn et des fps ou ce sont les joueurs qui font le boulot des developpeurs.
J'essaye d'imaginer le pourquoi de la priorité du ring sur les stats... et de repondre en faisant part de ca aux gens qui s'interrogent sur ce fil de discussion..
hachetes

Post by hachetes »

Pfiou c est bien trop long a venir tout ca, oblivion arrive en avril...ca sent la desertion massive du serveur...
kresse

Post by kresse »

Marjo wrote:
Concernant l'implémentation des stats, les devs comprennent bien le problème des statistiques manquantes. Seulement, mettons qu'ils les "activent", il faut effectuer une série importante de tests pour vérifier que l'équilibre du jeu n'éclate pas, et éventuellement remodeler certaines de ces statistiques, tester encore... C'est donc un processus long qui peut vite s'étaler sur plusieurs mois selon les problèmes rencontrés. Souvenez-vous par exemple, que les armes à 2 mains ont été modifiées, en plus de voir activées leurs statistiques.

pour que l equilibre du jeu n eclate pas , il faudrait peut etre avoir un jeu equilibre , on ne peut pas faire eclate quelque chose qui n existe pas , au pire vous mettez les meme bonus de parade et d esquive que les deux mains , sa n equilibrera peut etre pas completement le jeu mais sa fera forcement un meilleur equilibrage que celui qu ont a actuellement , et quand vous aurez le courage de vous mettre reellement a ce qui manque vous n aurez qu a faire des test et remodifie une nouvelle fois les une mains quand vous pensez avoir trouve le bon equilibrage .

Kresselack
tristan7

Post by tristan7 »

ce que je n'ai jamais compris moi, c'est...pourquoi sortir des features PvP avant de régler toutes les armes...La c'est limite une volonté de créer le déséquilibre...Sérieusement, c'est pas vous qui tous les jours devez expliquer à vos nouveaux abonnés que "ah ben non pas implémenté..."..."ah ben non ce rite la ne peut pas le finir..."..."ah ben non etc etc...."
sdante

Post by sdante »

hachetes wrote:Pfiou c est bien trop long a venir tout ca, oblivion arrive en avril...ca sent la desertion massive du serveur...
bof vu qu'Oblivion ne sera pas multijoueur.

Wong justement pour le pvp je commence à me demander serieusement s'ils reflechissent avant d'implementer car un pvp non équilibré est bien pire que pas de pvp de tout... bah oui ça fait partir les joueurs vers des jeux qui ont eux pensé correctement leur pvp avant de l'activer.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
nepherk

Post by nepherk »

Marjo wrote: Concernant l'implémentation des stats, les devs comprennent bien le problème des statistiques manquantes. Seulement, mettons qu'ils les "activent", il faut effectuer une série importante de tests pour vérifier que l'équilibre du jeu n'éclate pas, et éventuellement remodeler certaines de ces statistiques, tester encore... C'est donc un processus long qui peut vite s'étaler sur plusieurs mois selon les problèmes rencontrés. Souvenez-vous par exemple, que les armes à 2 mains ont été modifiées, en plus de voir activées leurs statistiques.
Je pense que pas mal de monde est pret a prendre le risque....
Nepher K'aan.
shantag

Post by shantag »

oui, prenons ce risque :) .
Ca me rappelle la puissance des sorts offensifs et leurs modifications et la baisse de la puissance des sorts de heal. Tout ça s'était fait en deux patchs il me semble.
L'ensemble de ce qui reste à activer pourrait l'être et les modifs surviendraient au fur et à mesure des patchs comme pour les sorts.
Ca donnerait un temps une sacrée foire sur Atys, où on verrait Fei avec ses couteaux à beurre (Nutella?) courrir après Req et sa grande épée à deux mains et pleurer les kamis de venir la sauver du papi sénil... :D
Imaginer une Taraforest avec son sèche-cheveux zoraï (pistolet électrique) clouer un mage avec deux bastos !
"Faire le culte du Batoni" devenue l'arme la plus bourrine du jeu :)

...juste un temps, le temps de ré-équilibrer et nous reverrons Req courrir après le papi pour lui faire manger son nutella avec sa grande épée.

On dira "Tu te souviens quand je retenais 4 tanks avec leur hache à deux mains avec ma seule massue une main?"
-Haaa le bon temps...
et le papi de dire...
-haaa les grandes jambes de Req, j'me souviens quand je leur courrais après... :p

Ca mettrait un peu de fun, les tiquets seront remontés dès lors que l'usage des armes à une main et de tir seront exploités par les joueurs. On dit qu'il s'agit d'une bêta payante actuellement, alors activer les states des armes qui ne le sont pas rentre dans le cadre de ce grand champs d'expérience... et là vous aurez quelques milliers de joueurs qui vous testeront tout ça :)

Have fun :D
req04

Post by req04 »

Shantag, j'adore tes posts :D

tu oublies un detail : Fei ne porte jamais de casque avec sa moyenne, donc il restera une proie facile aussi longtemps que son petit crâne chauve dégarni au soleil :D Ah oui, au fait, c'est pour quand les casques pour les armures moyennes ?
tweelek

Post by tweelek »

shantag wrote: Ca mettrait un peu de fun, les tiquets seront remontés dès lors que l'usage des armes à une main et de tir seront exploités par les joueurs. On dit qu'il s'agit d'une bêta payante actuellement, alors activer les states des armes qui ne le sont pas rentre dans le cadre de ce grand champs d'expérience... et là vous aurez quelques milliers de joueurs qui vous testeront tout ça :)

Have fun :D
J'aprouve (mêm si je suis un petit jeunot)...
La communauté désire du changement, semble-t-il, et est prête à remonter les infos.
Quoi de mieux que des gens prêts à payer pour tester, et qui en plus seront contents? :)

Oui ça causera des problèmes de pvp, la perte de certains outpost, peut-être... un peu d'animation, donc - avec la possibilité de rééquilibrer par la suite.

En espérant que tous les devs ne soient pas monopolisés trop longtemps par Ring...
sdante

Post by sdante »

shenshantag j adore ton post mais tu as oublié Khoufou qui va se prendre pour un tireur d'élite pour puller à 60m une pop entière de kinrey. Tu as oublié le pistollero Luth qui tentera d'organiser des duels tres western devant l etable de FH. :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Post Reply

Return to “Général”