Ah tien je sais pourquoi la position de repos des matis ne me plait pas nevrax c'est parce qu'elle n'a rien d'une position de repos d'humanoides, ce que sont sencés etre les homins
On ne se repose pas avec tout le poid du corps sur un tibia, sisi, mettez david cohen dans cette position pendant 1 à 2 heures vous verrez le résultat en le relevant
En fait cette position est celle attribué aux cyborgs on la voit dans Terminator, on la voit aussi dans City of Héros.
Et si David se relève normalement c'est un cyborg
Référendum - Les nouvelles animations raciales
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Référendum - Les nouvelles animations raciales
Aezys in game...
bah faudra faire l'experience avec DCC a l'irl
Il ne faudrait pas oublier que la notion d'aimer ou pas les nouvelles animations est une question de subjectivité. Certains l'aiment, d'autres pas.
et vu la teneur de tes propos, bien que tu dises ca on dirait que tu ne le comprends pas...
Vous n'aimez pas, le voisin si, pourtant vous le menacez de tout plaquer si à cause de lui, le référendum passe. Vous trouvez çà correct? Moi pas.
hum ?
a cause du voisin ? tu déraille, ceux qui partiront ne le feront pas a cause du voisin mais a cause de la dernière oeuvre de nevrax.
ils vont pas partir parce que certains ont voté "oui", mais parce que nevrax aura appliqué ces modifications.
ben voyons, donc si un truc nous plait pas on doit arreter sans meme dire pourquoi ?suenzi wrote:Vous voulez partir? Partez mais arrêtez vos posts de ce genre.
c'est un sondage non ? ce post est la pour les commentaires, le but est donc d'expliquer pourquoi on aime ou l'on aime pas, pourtant dés que l'on explique pourquoi l'on aime pas tu dit que l'on est des raleurs et patati et patata...
edit :
y'a un truc positif si ces anims passent : en tant que matis j'aurais vraiment une bonen raison de me foutre de la gueule des autres races et d'affirmer ma supérirorité... mais j'aimerais pas etre a la place des autres, houla non...
edit2 :
pour ceux qui se disent "oui mais ils ont dit qu'ils les retoucheraient apres", oubliez pas que nevrax est toujours en retard, ca ne sera pas retouché avant des mois, ou alors il va tomber des yubos...
edit3 :
tiens ca me fait penser qu'ils n'ont pas donné de date pour al fin du sondage, ca sera quand en fait ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je vais ête HS, mais pas completement :
Psychée avait fait un vote pour le retour des Animations de sorts présentes lors des betas : les Ailes d'Anges....
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... ge=1&pp=10
Vous voulez pas les ressortir de vos cartons siouplait ?
Même que ça pourrait faire revenir certains joueurs (enfin au moins un )
Psychée avait fait un vote pour le retour des Animations de sorts présentes lors des betas : les Ailes d'Anges....
Il n'y avait pas de méchanceté dans ma phrase, juste de la crainte et de la déception. Nevrax a reconnu publiquement que l'encyclopédie avait tourné au fiasco. Maintenant tout le monde attend l'episode 2/chapitre 3 avec impatience et j'espère sincérement que ce sera bon, parceque si tout ça ne devait être qu'une nouvelle déception, l'ajout de ces nouvelles animations pourrait être la goutte d'eau qui fera déborder le vase pour pas mal je joueurs.suenzi wrote:Petite phrase méchante sans intérêt.
Et franchement je trouverai dommage qu'un jeu aussi chouette que SoR coule, parce que pour moi si ce n'est pas SoR ça ne sera aucun autre mmo.
Et (@ Nanoko) oui je trouve que c'est un passage en force, parceque qu'il n'y a rien de démocratique à faire voter des gens qui n'ont pas pu tester les animations en conditions réelles. Le référendum est donc biaisé. Si Nevrax avait permis à tous les joueurs de tester ces anims avant de faire un choix, et que la majorité avait été "pour", alors j'aurai accepté le choix de la masse.
Mais là, je trouve que la méthode n'est pas correcte, qu'elle n'est ni respectueuse envers les joueurs qui n'ont pas accès à l'ATS (et qui donc ne peuvent pas se faire une impression correcte de ce qui les attends), et ni respectueuse envers les testeurs ATS (puisque leur avis semble être court-circuité par ce genre de méthode). Voilà.
KALEAN du Souffle de Loria
C'est l'inverse pour moi, je leur ai parlé de background de Ryzom bien avant (manipulation génétique et tout ça) et ils se sont souvenus de ce détail à ce moment là.psychee wrote:je me suis retapé les animations hier soir, avec mon ami médecin, et quelques copines....
Comme quoi ça dépend de la manière dont c'est présenté - preuve que c'est complètement subjectif.
Bon par contre sur un 50%/50% je pense qu'il vaut mieux les ramasser et les retravailler un peu plus tard. On ne pourra par contre que jamais trop remercier que le travail qu'ils ont accomplis.
Chef de guerre des Légions Fyros
Il y a en effet du bon et du moins bon dans ces animations.
Le très bon est l'idée de différenciation
Le moins bon est dans l'exagération de certains mouvements et de certaines postures.
Le problème c'est qu'on nous demande, à nous qui ne sommes pas sur l'ats, de nous prononcer sur des vidéos courtes et pour certaines assez sombres, de nous prononcer globalement et pas animation nouvelle par animation nouvelle et qu'en plus la réponse à ce vote sera, comme le dit Xavier, binaire, tout ou rien.
Les réactions sont manichéennes et outrées pour certaines mais le débat qu'on nous propose également...
Ou alors est-ce que cela a une importance quelconque dans le déroulement de la saga dans le futur immédiat ?
La différenciation des races je pense que tout le monde est pour, mais outre ces animations il y a beaucoup d'autres choses qui pourraient y concourir à moindres frais et qui touchent... au bg : us et coutumes des uns et des autres au quotidien (mariage, mort, structures sociales et familiales affinées...), savoir si nous parlons la même langue ou pas etc etc
Le très bon est l'idée de différenciation
Le moins bon est dans l'exagération de certains mouvements et de certaines postures.
Le problème c'est qu'on nous demande, à nous qui ne sommes pas sur l'ats, de nous prononcer sur des vidéos courtes et pour certaines assez sombres, de nous prononcer globalement et pas animation nouvelle par animation nouvelle et qu'en plus la réponse à ce vote sera, comme le dit Xavier, binaire, tout ou rien.
Les réactions sont manichéennes et outrées pour certaines mais le débat qu'on nous propose également...
Donc quitte à devoir retravailler les animations pourquoi ne pas attendre un peu ?Xavier wrote:Et, oui, le résultat final du référendum sera effectif immédiatement. Si la majorité des votes est pour les nouvelles animations, elles seront incluses dans un des prochains patchs et ne seront modifiées que lorsque nous aurons le temps de les fignoler ; si la majorité est pour garder les animations actuelles, vous n'entendrez plus parler des nouvelles animations jusqu'à ce que nous ayons le temps d'y retravailler. A vous de choisir !
Ou alors est-ce que cela a une importance quelconque dans le déroulement de la saga dans le futur immédiat ?
La différenciation des races je pense que tout le monde est pour, mais outre ces animations il y a beaucoup d'autres choses qui pourraient y concourir à moindres frais et qui touchent... au bg : us et coutumes des uns et des autres au quotidien (mariage, mort, structures sociales et familiales affinées...), savoir si nous parlons la même langue ou pas etc etc
gozmoth wrote:C'est l'inverse pour moi, je leur ai parlé de background de Ryzom bien avant (manipulation génétique et tout ça) et ils se sont souvenus de ce détail à ce moment là.
Comme quoi ça dépend de la manière dont c'est présenté - preuve que c'est complètement subjectif.
Bon par contre sur un 50%/50% je pense qu'il vaut mieux les ramasser et les retravailler un peu plus tard. On ne pourra par contre que jamais trop remercier que le travail qu'ils ont accomplis.
Ho, j'ai bien précisé (et j'ai assez d'infos pour ça) ce que les gens voyait sous leurs yeux. Et mes copines connaissent bien ryzom. Mais je voulais un vais de gens lambdas qui voudraient venir jouer, et leur réaction...
Hé ben pas top, c'est tout... Ca les a fait rire, mais imaginer incarner ces choses là les attirent nettement moins. Le commentaire général a été: mais pourquoi ils les changent, ils sont beaux, comme ça?
Donc, j'en conclus que cette idée n'a pas été dans le bon sens.
Par contre, j'ai vi passer un avis tout à fait probant: pourquoi ce travail, cette anim', qui a du prendre des heures et des heures de conception, alors que la communauté attend tellement d'autres features, dont l'impact serait immensément plus iimportant sur le plaisir de jeu?
Surtout quand cette idée crée tant de polémiques, et de rejets (que je trouve TOUT A FAIT compréhensibles)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Bah voila un sondage qui risque la majorité absolu > 80% comme quoi c'était une bonne idéereq04 wrote:Je vais ête HS, mais pas completement :
Aezys in game...
Tu as vraiment mal saisi mes propos. Ceux qui sont contre, outre le fait d'expliquer pourquoi ils n'aiment pas les nouvelles animations prennent en quelque sorte en otage ceux qui voudraient voter oui. On se croirait dans un débat politique.Raiden** wrote:Quote:
Il ne faudrait pas oublier que la notion d'aimer ou pas les nouvelles animations est une question de subjectivité. Certains l'aiment, d'autres pas.
et vu la teneur de tes propos, bien que tu dises ca on dirait que tu ne le comprends pas...
Quote:
Vous n'aimez pas, le voisin si, pourtant vous le menacez de tout plaquer si à cause de lui, le référendum passe. Vous trouvez çà correct? Moi pas.
hum ?
a cause du voisin ? tu déraille, ceux qui partiront ne le feront pas a cause du voisin mais a cause de la dernière oeuvre de nevrax.
ils vont pas partir parce que certains ont voté "oui", mais parce que nevrax aura appliqué ces modifications.
Quote:
Originally Posted by suenzi
Vous voulez partir? Partez mais arrêtez vos posts de ce genre.
ben voyons, donc si un truc nous plait pas on doit arreter sans meme dire pourquoi ?
c'est un sondage non ? ce post est la pour les commentaires, le but est donc d'expliquer pourquoi on aime ou l'on aime pas, pourtant dés que l'on explique pourquoi l'on aime pas tu dit que l'on est des raleurs et patati et patata...
edit :
y'a un truc positif si ces anims passent : en tant que matis j'aurais vraiment une bonen raison de me foutre de la gueule des autres races et d'affirmer ma supérirorité... mais j'aimerais pas etre a la place des autres, houla non...
Je n'ai rien contre les explications du choix du joueur mais ca m'énerve d'avoir la sensation d'être pris en otage. Et c'est bien çà le but de mon post. Donc, oui Raiden** arrête de me prendre pour un c** (oui, c'est tellement bien insinué) et essaie de passer outre ton envie de me troller pour comprendre un peu.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."