Il ne faudrait pas oublier que la notion d'aimer ou pas les nouvelles animations est une question de subjectivité. Certains l'aiment, d'autres pas.
et vu la teneur de tes propos, bien que tu dises ca on dirait que tu ne le comprends pas...
Vous n'aimez pas, le voisin si, pourtant vous le menacez de tout plaquer si à cause de lui, le référendum passe. Vous trouvez çà correct? Moi pas.
hum ?
a cause du voisin ? tu déraille, ceux qui partiront ne le feront pas a cause du voisin mais a cause de la dernière oeuvre de nevrax.
ils vont pas partir parce que certains ont voté "oui", mais parce que nevrax aura appliqué ces modifications.
suenzi wrote:Vous voulez partir? Partez mais arrêtez vos posts de ce genre.
ben voyons, donc si un truc nous plait pas on doit arreter sans meme dire pourquoi ?
c'est un sondage non ? ce post est la pour les commentaires, le but est donc d'expliquer pourquoi on aime ou l'on aime pas, pourtant dés que l'on explique pourquoi l'on aime pas tu dit que l'on est des raleurs et patati et patata...
edit :
y'a un truc positif si ces anims passent : en tant que matis j'aurais vraiment une bonen raison de me foutre de la gueule des autres races et d'affirmer ma supérirorité... mais j'aimerais pas etre a la place des autres, houla non...
edit2 :
pour ceux qui se disent "oui mais ils ont dit qu'ils les retoucheraient apres", oubliez pas que nevrax est toujours en retard, ca ne sera pas retouché avant des mois, ou alors il va tomber des yubos...
edit3 :
tiens ca me fait penser qu'ils n'ont pas donné de date pour al fin du sondage, ca sera quand en fait ?