oulalaaaa que je suis loin de tout ça !!! 2000 mps en 4h... c'est de la folie... c'est du forage à la chaîne... je ne m'amuserais plus à ce train là(il me faudrait presque 1 semaine irl).
Quand je fore, je discute, je fais des pauses, j'explore...
Pour faire 2000 mps il me faut du temps et puis je fait attention à ne pas faire souffrir Atys, je fore en full délicat only et je soigne, je stabilise autant que possible.
c'est sur que tu as l'impression d'aller vite après ! tu mets 4 heures pour forer autant, vu que le craft se fait en deux temps trois mouvements... je comprend mieux pourquoi il y en a qui se plaigne que c'est trop facile.
Quand on a les matieres qu'il faut aussi rapidement, on craftent vite, et quand on voit que meilleur est notre niveau, plus facile est notre métier à cette vitesse... "ouaaaa c'est pas normal !"
Désolé moi le craft, je le trouve tout à fait normal à la vitesse où je vais... au bout de 5 mois je suis au niveau 120+ en forage de la jungle et mon plus haut niveau de craft c'est 67. Pas normal se disent certains, bah oui j'aide mes compagnons, quand ils ont besoin de telle ou telle matiere je vais le forer pour eux, je ne pense pas qu'à moi, si il y a besoin d'un soigneur de source j'aide aussi...
Profitez de votre vie d'homin, amusez vous, baladez vous, prenez votre temps, Atys ne va pas pourrir demain
!!!... qui a dit peut etre ???
PS : vous essayez aussi les missions de forage ou de craft ??? moi oui
[EDIT :
Je remets une situation...
5% de taux de réussite donne 5 crafts réussis sur 100.
Disons que j'ai ce taux de reussite pour des bottes, il me faut 6 mps de 4 matières différentes (2-2-1-1 ...ça aussi faut le prendre en compte parce que les sources ne sont pas toutes à coté... et puis faut les trouver) par paire de bottes.
Je calcule un peu et j'obtiens :
Pour 100 essais de craft de bottes,
j'utilise 600 mps (200-200-100-100 pour ne pas oublier)
et je réussi 5 paires
donc 600-35... 565 matières qui ont été gachées soit presque 6 piles de mps !!!! (95%)
Qui a dit que c'est peu !!!! Je trouve que c'est énorme déjà très contraignant... Pour des paires de bottes !!! J'imagine pas la tete si c'etait pour un objet qui demande plus de matières...
Pourquoi diminuer encore un taux de réussite déjà bien bas, moi qui suis déjà agacé quand je fais des ratés avec un taux de 81%... réussir avec un taux de 5% ça serait presque du miracle dans ces conditions là et ça devient une joie immense quand vous sachez que presque toutes les matières forées/achetées/lootées... vont finir dans le rebut.
s'il vous plait ne changez rien...]
RE-EDIT : Avec 5 paires de bottes, on va pas loin !!!... meme q200 !