syrus51 wrote:Pas tout à fait qd même... la personne avec qui j'ai duoté était lvl 5 en fight (elle tombait en deux coup d'Ocyx-thesos et un multi aggro était assez sprtif d'ailleurs)... et y'a aussi les guerriseurs qui se sont reconvertis... ou les lvl 150 guerriers qui se sont fait décourager...
J'aime beaucoup ton analyse et il est vrai que la plupart des avis 'fortement' contraires sont émis par des maggots purs ou quasi purs.
Et je rappel que le titre de post inititial n'est pas les tanks seuls, les maggots seuls ou je ne sais quoi d'autre, mais 'Place des tanks dans les teams de lvl 150+' sous entendu avec des offs de même lvl ou plus.
Pour revenir à une remarque faite auparavant, personne n'a dit que les tanks ne touchaient pas les mobs de leur lvl et heureusement hein
En général en team on a plutôt tendance à viser bien plus haut à moins de se contenter de quelques malheureux point d'xp dont personne ne voudra, enfin dans la plupart des teams (même si personnellement je préféres xp vite sans risques plutôt que xp fort et lentement quand c'est scéance px). Et donc quoi que certains maggots puisse dire, les mélée on souvent un mal de chien à toucher, et me font rire avec leur esquive, parceque avec les mobs que l'on est obligé d'affronter quand on est en team, c'est plutôt grosse baffe dans la ....