Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

gibbon1

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by gibbon1 »

heu la zone devant le vortex est non aggro il se serait jamais fait attaquer par le mob tu sait....
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
raiden55

Post by raiden55 »

gibbon1 wrote:heu la zone devant le vortex est non aggro il se serait jamais fait attaquer par le mob tu sait....
*cache son visage derrière un yubo*
...
bon alors je suis nominé pour les boulets d'or alors ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tooms

Post by tooms »

trencael wrote:attend trop marrant ce post .
peux tu attendre la fin de la semaine?
je suis sur que d'autres anecdotes vont venir s'ajouter.

trenc
no prob... me faudra bien ce temps pour trouver le moyen d'initialiser les votes :p
raiden55

Post by raiden55 »

tooms wrote:no prob... me faudra bien ce temps pour trouver le moyen d'initialiser les votes :p
c'est une otption de "thread tools" tu peux rajouter un sondage par la ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
balzamon

Post by balzamon »

Dis, la petite Tryker à couettes, si tu travaillais un peu ton escrime comme je te l'ai dit ! Parce que, certes, une pioche, c'est sympa, mais ça n'a jamais fait fuir un Ocyx ;) (signé : Mektoub joyeux :) )

Enfin, sinon, moi je vote pour ta petite histoire (#20), la #8 et la #24...
Je dis pas que je me suis pas marré avec les autres ;) mais, la, y'a du pompom :D
tooms

Post by tooms »

raiden55 wrote:c'est une otption de "thread tools" tu peux rajouter un sondage par la ;)
lol y'en a qui on vraiment envie d'avoir leur palme...

je vais mettre le vote en ligne vendredi... vers 12h...

proposé moi juste une liste des post à soumettre au vote (perso je les mettrai tous :) ) sachant qu'il faut 10 propositions maxi ;)
silvius9

Post by silvius9 »

Bon, après avoir lu et relu et ri et reri (oula c'est dur à dire ça) j'apporte ma petite contribution à ce si sympathique post, et ce, même si je n'ai aucune chance de remporter la palme, juste pour dire que je peux donner des cours gratuits dans les matières suivantes :

1) de l'art et la manière d'attaquer un psykopla au milieu d'un combat féroce contre des kipees coriaces :)

2) de l'art et la manière d'attaquer un membre d'une tribu pacifique en plein milieu du couloir des gibbaïs, alors que l'expédition à laquelle on appartient arrive presque au bout (mon amie trykette à couettes, si tu me lis, tu me reconnaîtras, toi qui attendais de l'autre côté du vortex qu'on vienne te chercher.... :p )

3) bon, et la dernière, la plus récente : j'étais en train de forer dans le Jardin Fugace lorsque je croise par hasard un vieil ami. Nous papotons, arrive un autre ami, nous arrêtons de forer pour parler. Forcément, je range ma pioche (réflexe RP complètement inutile mais bon). Au bout d'un moment je décide de me remettre à forer. Passe un gros bodoc. Par flemme, plutôt que de reprendre ma pioche dans la barre d'équipement, je double-clique sur la source que je viens de prospecter. Re-passe le gros bodoc.... Je me suis retrouvé à combattre à mains nues le gros bodoc, qui n'a eu aucun mal à m'occire :) Baston générale contre le bodoc qui a fini par y passer, et tentative désespérée de Thanys de se déguiser en psykopla pour se fondre dans le décor :)

Voili voilou, c'était mister Missclick en direct du Jardin Fugace :)
zgait34

Post by zgait34 »

Tien, ca me rapelle une amie de longue date.
Déja, il faut recadrer dans son context l'histoire.
Nous sommes à 2 jours de l'ouverture du jeu, à cette époque, je me retrouve sur le continent à chasser tout ce qui passé, puis je rencontre une fille, on se lie d'amitier, nous chassons ensemble, et je l'aide par des financements a monter son craft d'armure.
2 jours apres, cette amie fait la qual 50, en plant 2, cette si belle armure que presque personne ne fesait, je la vois sur elle, et je la trouve magnifique je décide de lui en commander une.
Elle me reponds gentiment que pour en avoir une meilleur, je dois me trouver les matieres premiers interessante via un foreur et non sur les monstres.
Je me met en quete de trouver cela, puis une foi toutes les matières trouvé, acheter si ma mémoire ne me fait pas defaut à un prix exorbitant, mais que voulait vous, quand on désire vraiment quelquechose, on fait de grand sacrifice....
Bref, je ramene toutes ces jolies matière premieres à mon amie, qui se met au travail...
Mais quelle surprise, de la qual partant de 36, à 46, alors que je m'attendais à une 50...
Bref, ce n'est pas la fin du monde, je ne connais rien au craft, je débute, je me dis que c'est les aléas du craft....

Mais non, vous devinerez jamais pourquoi ....
Cette gentille crafteuse, qui est toujours mon amie, crafter en armure lourde, pour montrer sa belle armure hihihi!!!!

Ce n'est en rien un boulet vraiment embetant, mais pour moi ca restera dans ma mémoire sa plus belle boulette et mon plus gros déficite monaitaire !!!!!
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
tooms

Post by tooms »

lol les début foireux ou newb = boulet c'est pas trop grave :)
gtyp5

Post by gtyp5 »

Evidemment c'est quand on brocarde les autres qu'il nous en arrive une belle!
Eh bien la belle m'est arrivé hier peu aprés avoir mis mon post , je m'en vais donc vous la raconter :

Nous etions trois mages partis en chasse dans le jardin fugace, en quête de raspals solitaires ( oui ce détail a son importance ). Nous devions en être à notre 10 eme spécimen quand je me décide " d'appeler à nous " un de leurs congénères.

Etant tous mages, aucun d'entre nous n'ayant agacement, on m'autorise à puller avec un sort offensif. Je me lance donc et mais en route mon sort le plus puissant qui étant d'un niveau de stanza bien haut pour mon niveau de magie offfensive me demande un temps d'incantation important....

Je me lance et j'appuie sur la macro. A ce moment, juste à coté du premier réapparait un autre raspal : je me dis oh c'est un détail quand soudain en apparait un troisiéme... :D

Là, grand coup de panique... :D

J'essaie de tourner sur moi même ( Des fois que ca puisse m'aider à annuler le sort) je cherche une commmande qui puisse m'aider à annuler, rien n'y fait ( Il aurait peut être suffitde changer d'arme... BOULET ,va )

Le sort part. Aprés un combat epique 2 raspals tombent au sol deja c'est un exploit en soi ( pour nous evidemment ). Mais il en reste un troisieme frais comme un gardon alors que nos vies sont bien entamées et que nos réserves de sève sont néantes et pas rechargeables à ce moment là.

Alors, la décision se prend vite, on se met à sprinter droit devant nous sans se retourner. J'attends avec impatience le message qui finit par arriver " Le raspal a abandonné la poursuite !! " J'arbore avec fierté un sourire terrible, quand sur les infos systéme apparait un nouveau message:

" Le gingo fulminant vous attaque ...." :(

En croyant bien faire j'ai emmené mes compagnons sur un adversaire bien plus redoutable que celui qui nous assaillait. Résultat respawn a Davae, nom d'oiseaux, etc ... J'ai rechassé avec un des deux mages ( qui est une amie de longue date...) : on en a reparlé et on s'est bien marré... Je pense que le troisiéme m'en veut encore...

Le plus fort c'est que je venais juste de proposer deux non à la nomination pour le boulet de l'année... Faut le faire :p

Qu'ils me le pardonnent ou non
d'ailleurs je m'en fous
j'ai déja mon ame en peine
Je suis un Boulet :D
Post Reply

Return to “Général”