SONDAGE PATCH1

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Re: SONDAGE PATCH1

Post by psychee »

flurryb wrote:*A ne pas prendre au sérieux*
En y réfléchissant bien, les devs ont fait exprès de réhausser le niveau de difficulté pour justement avoir un prétexte en ce qui concerne les invasions, ça donnerait: "Pour les invasions il faudra attendre que tout le monde monte son perso à un niveau convenable ( + ou - 250), ce qui d'après nos calculs n'arrivera...jamais ;) , mais bon les temps changent!"

Heureusement qu'on arrive à en rire! :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
mattleo

Post by mattleo »

Ben moi je veux rester parce que j'aime l'histoire de Ryzom... mais ils commencent à abuser entre la difficulté mal jaugée et les mises à jour aux heures de pointe (fin d'après midi) ça commence à me gaver.

J'espère que Nevrax va fair edes efforts.

(mais j'aime ryzom :( )

--Natheo
La Confrérie des Etoiles.
Last edited by mattleo on Thu Nov 04, 2004 1:12 pm, edited 1 time in total.
darak

Post by darak »

clair qu'il faut en rire que veux tu faire d'autres? :)
Moi j'attend avec impatience un post officielle pour savoir quoi
psychee

Post by psychee »

darak wrote:clair qu'il faut en rire que veux tu faire d'autres? :)
Moi j'attend avec impatience un post officielle pour savoir quoi

De même... nous n'avons pas le choix, patientons
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Ithaka

Post by Ithaka »

Cela rééquilibre un jeu, dont le gameplay était bien trop facile.
Je reste.
snakech

Post by snakech »

Si il y a invasion, ben on meurt...

Après on se relève, on s'organise, on apprend à analyser les envahisseurs.

Et il me semble que lorsque l'ATS fonctionnera correctement, les invasions viendront si on énerve trop les mobs.

Il me semble avoir lu dans le background du jeu que les Kitins étaient intelligents, il me semble que si un pays vas tuer des personnes d'un autre pays, il faut s'attendre à ce qu'il réplique
psychee

Post by psychee »

snakech wrote:Si il y a invasion, ben on meurt...

Après on se relève, on s'organise, on apprend à analyser les envahisseurs.

Et il me semble que lorsque l'ATS fonctionnera correctement, les invasions viendront si on énerve trop les mobs.

Il me semble avoir lu dans le background du jeu que les Kitins étaient intelligents, il me semble que si un pays vas tuer des personnes d'un autre pays, il faut s'attendre à ce qu'il réplique

Les kitins ont en effet, on peut le supposer, une intelligence qui explique leurs comportements agressifs et non simplement animal.
L'un des mystères du jeu, l'un de ses aspects passionnants.

Je voudrais bien, simplement, que, techniquement, le jeu permett de rester et de découvrir tout cela!

(le but de mon personnage, individuellement, est de trouver comment communiquer avec les kitins... et j'attend toutes les informations pour essayer d'en apprendre plus)
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
djyama

Post by djyama »

Je pense que je vais rester qq temps et si Nevrax ne fait pas d'effort, je me casse voir WoW.

et patati et patata, je me casse sur wow, je vais sur everquest 2, je vais jouer a super mario sur nes.

Franchement je trouve ce genre de " menaces " vraiment deplacées.

Que vous donniez votre avis oui mais restez constructifs, evitez les clichés de ce genre.
Yama, Tryker dans l'âme.

- Officier recruteur des HALKIDYS -
framilli

Post by framilli »

kaenaa wrote:c pas une question d'xp je tiens a precisé je pleure pas pour les xp mais pour mes mp que j'extrais plus du tout je suis degouté j'espere qu'ils vont arrangé ca dans quelques jours!

Perso, je suis lvl 78. Je fore 2-3 mp par gisement en Ql70-80 en faisant attention. Bien sur maintenant on est obligé d'utiliser les plan de soins pour proteger la source pendant l'extraction. Ca rend le forage beaucoup moins statique (ie: je m'endors plus pendant que je fore !)

Tout ce que j'espere c'est qu'avec la nouvelle correction annoncé on va pas de nouveau s'endormir sur nos gisements. Wait and see !

Concernant la concentration hier j'ai eu un bug donc elle est resté bloqué au max :-) . Je peut donc pas en parler ...
massovit

Post by massovit »

hm... je crois que tu confonds l'Advanced Test Server et le systeme de gestion automatique de l'ecosysteme, comprenant la gestion des invasions...
Post Reply

Return to “Général”