Merci à tous les joueurs tordus, hypocrites, zélés, insomniaques, bachi-bouzouks, alcooliques, taulards, névrosés, herniaques, syphillitiques, enrhumés, pédants, imparfaits, niais, flegmatiques, (* reprend son souffle*), cupides, importuns, révisionnistes, fats, péripatéticiens, proctorrhéiques, esbaudis, flatulents, vielleux, (* préfère s'arrêter là *) qui font bouger l'écorce.
Merdre (*) aux pleureuses.
(*) Ceci n'est pas un gros mot, c'est une citation (Alfred Jarry).
NON-Intention de Réabonnement
Re: NON-Intention de Réabonnement
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Re: NON-Intention de Réabonnement
Bon, j'étais motivé pour tenter une modération de ce sujet message par message, mais finalement ça ne servira à rien, car il n'y a rien de constructif à garder dedans.
Je le ferme, et ne tentez pas d'en recréer encore sur le même thème à côté.
Maintenant, merci d'arréter les attaques personnelles, floods, trolls et autres joyeusetés que vous commencez à nous servir à toutes les sauces.
Nous avons été un peu coulant (surement feignant en fait), mais les vacances sont terminées et la modération de ce forum va revenir.
Je le ferme, et ne tentez pas d'en recréer encore sur le même thème à côté.
Maintenant, merci d'arréter les attaques personnelles, floods, trolls et autres joyeusetés que vous commencez à nous servir à toutes les sauces.
Nous avons été un peu coulant (surement feignant en fait), mais les vacances sont terminées et la modération de ce forum va revenir.
Phantase
Maître de Jeu Poulpe
Maître de Jeu Poulpe