Un petit resumé de la situation OP sur Arispotle, bien entendu mes adversaires Karas ne seront pas du tout d'accord, mais bon...
Les batailles d'op sur Arispotle sont à 99% FvF, le 1% restant étant les guildes "mercenaires" louant leur services et trahissant leur faction pour quelques cristaux et dappers.05081982 wrote:A ce qu'on ma raconté sur arispotle...
Quand une guilde par exemple kara attaque un op, tte les guildes viennent l'aider. Aparement ya peu de fvf de type guerre mondiale, comme chez nous.
Mais peut être devrais-je vous resumer la situation des OP avant de continuer. Sauf erreur, voici la repartition :
Kamis :
1 op Q250
2 op Q100
2 op Q50
Karas:
7 op Q250
5 op Q200
2 op Q150
2 op Q100
1 op Q50
le reste des op est sous le controle de guildes neutres, ou sont des op communautaires (distribution aux guildes sans op)
Non pas vraiment ...voir la repartition à ce jour.05081982 wrote:je crois que depuis quelque moi les guildes kamis se mettaient a renverser un peu la done, pas sur.
Desinteressé......résigné serait peut etre plus approprié. Difficile de faire autrement quand on se retrouve à défendre son op avec 70 kamis contre 140 karas. Comme il a été dit précedemment, gros afflut de nouveaux joueurs, qui rejoignent en majorité le camp qui peut fournir le grind (pex) le plus rapide grace aux guild halls plein de cats. (ne pas oublier que nous sommes un serveur international, nous recevons quelques fois des wagons entiers de WoW kids...)05081982 wrote:Donc les kara avaient le monopols sur leur server face au kamis qui serait meme pacifiste et desinteressé.
Il se peut que les choses changent d'ici peu. Le deuxième serveur international (Cho) a fermé ses portes, la faction kami se retrouve donc renforcée de quelques 70 membre sur Arispotle, certains joueurs kamis de Leanon ont décidé de rejoindre Aris et d'aider la cause Ma-Dukiale...
Ben ca dépend ce que tu entends par très grande guilde... Il y a 3 grandes guildes sur Aris (avant l'arrivée des refugiés de Cho, pratiquement tous unis sous la même guilde), qui comptent une trentaine d'actifs chacune.05081982 wrote:Un truc a prendre en compte , c'est qu'aparement ya des tres grande guildes chez eux, que ca soit coté kamis ou kara. Et ils sautent pas sur les mp comme des dingue comme nous.
Et comme je l'ai dit plus haut, toutes les batailles d'op sont FvF... On a donc la pathétique joie de voir une guilde de 2 ou 3 personnes declarer un op Q200 appartenant à une guilde de 20, et le gagner car elle à le support de la faction la plus grosse. Nous en sommes arrivés à un point où de minuscules guildes karavan ont un op, de ridicules en ont plusieurs, et où de grosses guildes kamis n'en ont pas.
Une dernière chose à préciser, nous ne sommes vraiment pas dans la même configuration de jeu... Arispotle est un serveur international, et on ne sait pas quelle magie, les kamis sont majoritairement européens et les karas américains. Nous avons donc la joie de devoir nous lever à 3h du mat pour défendre un op ou d'attaquer durant leurs heures de travail. Imaginez la bonne ambiance ici...
PS: c'est un bonheur de voir qu'ici les joueurs proposent des choses interessantes pour faire évoluer les op, sur Aris la majorité est contre le GvG (forcément, ils perdraient leurs op ), et la situation étant à leur avantage, ils sont contre toute évolution.
Bon, comme on fit ici afk now