Elle passe pas la plupart de son temps à raconter des foutaises elle surement...kervala wrote:Req qui aime bien faire la morale aux autres et qui n'a rien à se repprocher...
Je suis surpris par tes posts. Parce qu'on est plusieurs dans notre guilde a avoir le même
avis ( quoi de plus normal quelque part, vus qu'on a en parle tous souvent... ) on est forcement
pro Jardins et donc des cons de première quoi... Le post vient de dériver en flams contre Jardins une fois de plus.
Désolé mais MERDE sérieux. Il est ou le problème? Ca dérange tellement que lors de discution on ne soit pas d'accord?
Ca n'empèche pas de voir des argumentations dans le topic de réponse, alors lachez nous.
Pour ce qui est de participer a la vie d'Atys, on y a tous participer, alors arrèter
votre vent, combien d'event on a fait ou auquel on a participer? Faut arrèter
un peu de raconter tout et n'importe quoi.
Pour ce qui est de Ryzom.org, c'est vrai c'est bien qu'il y ai un projet derrière.
Mais voilà, faut arrèter de rêvé... vous verrez notre jeux se faire sacager "JE" pense...
Et oui, je confirme que quand je vois qui est derrière tout ça... désolé d'être septique...
Rien que le message de l'autre revenant qui vient agresser Elreis... Tss tss bon vent
Ici tout le monde est à la même enseigne, tous les joueurs sont au même niveau, tu as bien raison de participé :3slaps wrote:PS: je sais que je n'ai aucune legitimité ou ancienneté pour dire cela, je suis juste un joueur "lambda", qui a aimé et qui aime encore parcourir l'ecorce et qui ne veut surtout pas la voir disparaitre.