Vers un Ryzom Libre ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
beathnic

Re: Vers un Ryzom Gratuit ??

Post by beathnic »

kervala wrote:Req qui aime bien faire la morale aux autres et qui n'a rien à se repprocher...
Elle passe pas la plupart de son temps à raconter des foutaises elle surement...

Je suis surpris par tes posts. Parce qu'on est plusieurs dans notre guilde a avoir le même
avis ( quoi de plus normal quelque part, vus qu'on a en parle tous souvent... ) on est forcement
pro Jardins et donc des cons de première quoi... Le post vient de dériver en flams contre Jardins une fois de plus.
Désolé mais MERDE sérieux. Il est ou le problème? Ca dérange tellement que lors de discution on ne soit pas d'accord?
Ca n'empèche pas de voir des argumentations dans le topic de réponse, alors lachez nous.

Pour ce qui est de participer a la vie d'Atys, on y a tous participer, alors arrèter
votre vent, combien d'event on a fait ou auquel on a participer? Faut arrèter
un peu de raconter tout et n'importe quoi.

Pour ce qui est de Ryzom.org, c'est vrai c'est bien qu'il y ai un projet derrière.
Mais voilà, faut arrèter de rêvé... vous verrez notre jeux se faire sacager "JE" pense...
Et oui, je confirme que quand je vois qui est derrière tout ça... désolé d'être septique...
Rien que le message de l'autre revenant qui vient agresser Elreis... Tss tss bon vent
slaps wrote:PS: je sais que je n'ai aucune legitimité ou ancienneté pour dire cela, je suis juste un joueur "lambda", qui a aimé et qui aime encore parcourir l'ecorce et qui ne veut surtout pas la voir disparaitre.
Ici tout le monde est à la même enseigne, tous les joueurs sont au même niveau, tu as bien raison de participé :3
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
kervala

Post by kervala »

Le but c'est de le rendre open-source avant tout :)

Où sont passées toutes les features que la communauté demande depuis si longtemps ?

En open-source, vous voulez quelque chose, vous le proposez et on vous dira tout de suite combien de temps ça prend, ou alors vous le codez vous-même :)

Ryzom (le client du moins) devait être open-source dès le départ et beaucoup de devs sont partis lorsqu'il a été annoncé qu'il ne le serait plus.

Que préférez-vous entre un Ryzom qui n'évolue plus ou un Ryzom qui évolue ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
beathnic

Post by beathnic »

kervala wrote:Que préférez-vous entre un Ryzom qui n'évolue plus ou un Ryzom qui évolue ?
C'est là le problème pour certain d'entre nous... Tu sais aussi bien que moi le "genre" d'évolution qu'on peut y voir s'il devient libre...
Le rendre libre, c'est le sauvé... mais est ce que ça ne serait pas justement gacher tout le travail effectuer et le voir se faire saloper?

edit/ Mouarf griller Elaa!!! Bisous toi :3
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
xenon74

Post by xenon74 »

kervala wrote: Que préférez-vous entre un Ryzom qui n'évolue plus ou un Ryzom qui évolue ?
ah parceque si il n est pas open source mais repris par une boite privé il n évolura plus ? c est un argument a mettre en avant alors :D
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
kervala

Post by kervala »

Vous savez si des devs de Nevrax seront embauchés par la nouvelle boîte ? Avec ryzom.org il y aura au moins des anciens devs ou devs actuels de Nevrax :)

Beathnic, est-ce qu'on pourrait savoir exactement ce que tu crains à le voir évoluer ?

Edit: vous savez très bien qu'il peut y avoir 4 cas :
- soit la boîte qui rachète Ryzom ne maitrise pas le code et Ryzom n'évoluera plus
- soit la boîte qui rachète ryzom ne maitrise pas le code et donc garde les Devs, et rajoute des moyens cachés pour l'évolution <= proposition de Beathnic :)
- soit elle le maîtrise et il évoluera dans la bonne direction
- soit elle le maîtrise et il évoluera dans la mauvaise direction

Edit 2 : rajout de la proposition de Beathnic en 2e place :p
Last edited by kervala on Sun Dec 03, 2006 2:01 pm, edited 1 time in total.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
beathnic

Post by beathnic »

kervala wrote:Vous savez si des devs de Nevrax seront embauchés par la nouvelle boîte ? Avec ryzom.org il y aura au moins des anciens devs ou devs actuels de Nevrax :)
C'est obliger que la nouvelle boîte reprenne les devs actuels, ça j'en suis quasi sur.
Tu peux pas acheter un produit et te débarrasser de l'équipe de ce produit.
kervala wrote:Beathnic, est-ce qu'on pourrait savoir exactement ce que tu crains à le voir évoluer ?
Je ne crains pas de le voir évoluer, je redoute de voir faire n'importe quoi.

EDIT : - soit la boîte qui rachète ryzom ne maitrise pas le code et donc garde les Devs, et rajoute des moyens caches pour l'évolution.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
kervala

Post by kervala »

beathnic wrote:C'est obliger que la nouvelle boîte reprenne les devs actuels, ça j'en suis quasi sur.
Tu peux pas acheter un produit et te débarrasser de l'équipe de ce produit.

Je ne crains pas de le voir évoluer, je redoute de voir faire n'importe quoi.

EDIT : - soit la boîte qui rachète ryzom ne maitrise pas le code et donc garde les Devs, et rajoute des moyens caches pour l'évolution.
Ok, donc dans ce cas, je comprends votre optimisme :)

Mais c'est pas sûr à 100% sinon comment se ferait-il que des devs actuels de Nevrax promettent des dons sur ryzom.org ? :)
beathnic

Post by beathnic »

kervala wrote:Mais c'est pas sûr à 100% sinon comment se ferait-il que des devs actuels de Nevrax promettent des dons sur ryzom.org ? :)
C'est en patientant...
c'est parce qu'avec les jardins, on attend les résultats de l'euro million de la semaine prochaine :p
Bordel si j'avais le fric.... :(
Beathnic

Les Jardins d'Atys
kervala

Post by kervala »

Que le chance soit avec vous alors :p
silsil

Post by silsil »

beathnic wrote: Bordel si j'avais le fric.... :(
Si t'avais le fric tu jouerai ptet plus à Ryzom depuis un moment =p
Post Reply

Return to “Général”