bratakk wrote:
Alors certains savent mais gardent l'info pour eux (avoir l'info c'est avoir le pouvoir...)
Hum, c'est ça qui me le gene le plus dans cette histoire, l'info je m'en fiche un petit peu (au passage on est totalement Hors sujet, si un modo lis ces lignes, un geste copié collé serait le bienvenue merci

)
Donc d'apres certains, les joueurs présent a l'irl sont plus méritant que ceux qui ne sont pas venus, et donc méritent des infos en plus, bien avant tout le monde ?
Mais dites moi, c'est normal ça? sous pretexte que des joueurs "ont fais plus d'effort que d'autre", ils sont traité différement ? Un argument comme ça je le prend vraiment pour moi. Je ne suis pas venu a l'irl pour des raisons financiere, et oui en tant qu'étudiant, je suis a la limite de seuil de pauvreté ^^.
Donc puisque je n'ai pas assez d'argent pour prendre le train pour Paris, toujours d'apres certains, je n'ai pas le droit d'avoir une infos directement sur le forum, je dois demander a ceux de ma guilde qui y sont aller?
Houa quelle communauté de folie, dans certains MMO on te snobe car ton équipement est pourris, alors sur ryzom on te snobe car ton compte en banque est vide?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita