r0man0 wrote:
En conclusion, cela ressemble fort à une rustine que Nevrax veut poser sur une roue qui n'est pas crevée (Oo la métaphore), pour satisfaire certains joueurs qui passent plus de temps à raler sur ce forum qu'en jeu.
Feidreya
Les Jardins d'Atys
J'adore la phrase de conclusion ... aucun jugement de valeur a l'horizon ... -_-
Oui je parle bcp sur le forum, ca ne m'empeche pas passer du temps IG et savoir tout cela.
La rustine pour moi ca a été la mise en place du PVP premier du nom avec la division des degats par 2. Rien au depart n'etait fait pour accueillir un PVP de ce type. Il suffit de voir les stats des armures ... et de voir l'armure d'aen est devenue a l'heure actuellement l'armure ultime pour PVP relegant les armures crafté aux rangs de sous produit. (Pour rappel, une armure q140 est aussi efficace en pvp qu'une armure q250).
Ensuite ce ne sont que des propositions qui seront surement mis a l'essai. Alors tout n'est pas rose et cela est clair mais j'aime a croire que nos chers amis de Nevrax sont assez intelligents pour tester les solutions qu'ils proposent. Certains elements sont discutables et c'est clair. Bcp l'ont d'ailleurs déjà souligner.
Les points 4-6-7-9-10 sont plus que discutables et il sera necessaire de faire des tests tres poussés pour savoir s'ils sont vraiment viables.
Conclusion : Un bon pas en avant vers la cohérence entre le PVP et le PVE. Mais il faut rester prudent et tester largement les solutions.
Ensuite je ne vois pas en quoi rejetter tout ces propositions en block fait avancer le debat ...