[discussion] les nommés depuis le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
boubavic

Re: [discussion] les nommés depuis le patch

Post by boubavic »

billie21 wrote:Je m'excuse du HS mais boubavic pourrais tu activer tes mp s'il te plait?
euh c'est fait...
portor

Post by portor »

ahoga tu es francais ? si oui et bien tu as beaucoup de chance !!
c' est peut etre pas le cas de tout le monde !!
maintenant si seul les francais ont droit a s exprimer sur le forum faut le dire !!

maintenant que tu me lise ou pas c 'est le dernier de mes soucis ca me feras pas un deuxieme trou du cul !!

p.s je parles et ecrit latin a longueur de journée et cela depuis bientot 20 ans désolée si le francais en patit , je pense ke si je te demandait de faire tes posts en latin l ortographe ne serait peut etre pas des plus adapté .

Dans la vie il faut apprendre à être tolérent , et vivre en comunauté
*on voit la paille que les autres ont dans l oeil mais pas la poutre ke l on as dans le sien !!*

*lilith*
ahoga

Post by ahoga »

mmmh? *regarde le nom du forum* oui, c'est bien écrit forum francophone...et ne me sort pas qu'écrire en latin t'empêche d'écrire QU à la place de K.

Les fautes d'orthographe et grammaire tout le monde en fait moi compris, le sms : aucune excuse, surtout quand on écrit un pavé.

Rien à rajouter

Chi

PS : Pas de bol, je suis suisse
Chi, suivant des Kamis
edengame

Post by edengame »

ahoga wrote:euh arrête d'agresser les gens s'il te plait.

Rien que le fait de chainer me dérange personnellement et je suis bien content que cela ait disparu car il deviendra plus tentant de chasser en groupe.

Il faut le dire, avant le patch, les "chasses" (à défaut d'un autre nom) se résumaient à camper un endroit et enchainer (*vomit presque*). J'espère que ça va changer dorénavant et j'aurai peut-être un intérêt à me joindre à une vraie chasse avec du challenge et des imprévus. Bon ok, je généralise, je ne dis pas que tous les groupes de chasse sont comme ça, mais la majorité en tous cas.

Aux robots qui aiment "enchainer" : adaptez-vous et changez vos habitudes pépères.

Chi

PS : à portor, essaie d'écrire en français et je ferai l'effort de te lire
Moi un tel mépris me dégoute.

En quoi tu penses que ta manière de jouer est la bonne ?
Certains ont envie de parler en sms et alors ?
Ca reste compréhensible c'est le principal.

Moi j'aime camper de temps en temps parce que j'ai pas tout le temps envie de courir j'ai parfois envie de ne pas bouger et de discuter en m'occupant.

Et ce n'est pas a moi de m'adapter au jeu mais bien l'inverse. Je paye et je souhaite donc etre satisfait.

je vais bien sur essayé voir ce que cela peut etre que je me trompe et que j'y prendrais du plaisir mais j'en doute énormément.

Si je veux courir je chasse du boss pas du named.
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages

Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
billie21

Post by billie21 »

edengame wrote:Moi un tel mépris me dégoute.

En quoi tu penses que ta manière de jouer est la bonne ?
Certains ont envie de parler en sms et alors ?
Ca reste compréhensible c'est le principal.

Moi j'aime camper de temps en temps parce que j'ai pas tout le temps envie de courir j'ai parfois envie de ne pas bouger et de discuter en m'occupant.

Et ce n'est pas a moi de m'adapter au jeu mais bien l'inverse. Je paye et je souhaite donc etre satisfait.

je vais bien sur essayé voir ce que cela peut etre que je me trompe et que j'y prendrais du plaisir mais j'en doute énormément.

Si je veux courir je chasse du boss pas du named.
heu.. orkar, autant chacun a le droit de jouer comme il veut, autant y a quelques trucs ou je suis pas vriament d'accord :/

Déjà on a le droit de parler sms.. mais ça reste comprehenseible, c'est vraiment pas certain. Pour toi peut être: moi j'ai pas eu le courage de décrypter le post, et c'est souvent le cas avec cette personne. Apres oui on s'exprime comme on veut, si le sms n'est pas proscrit sur ces forums (mais on arrivera à forcer personne a les lire)
quantà adapter le jeu a toi et non l'inverse.. je dirais que si tu vois un produit dans un magasin, il te plait pas, tu l'achète pas, il te plait, tu l'achète, mais ça ne te donne pas le droit d'exiger qu'il soit modifié à ta convenance car "c'est a lui de s'adapter à toi". En venant sur un mmorpg, on accepte de se plier à ses règles, et on en accepte le contenu (je vais pas revenir sur les promesses pas tenues ou arguments de vente non présents IG; mais sur des trucs comme le repop des mobs etc.. ce que je dis reste à mon sens valable). Ca n'empèche pas de faire des suggestions, espérer des améliorations, mais de là à exiger du jeu qu'il s'adapte à toi... :/
raiden55

Post by raiden55 »

avant le patch, les "chasses" (à défaut d'un autre nom) se résumaient à camper un endroit et enchainer

apres le patch c'est pareil sauf pour les nommés.
ce que tu dis est tres étrange... a moins que tu sois lv1 dans toutes les branches de chasse y'a vraiment un truc qui cloche dans ce que tu dis puisque tu as du en faire plein des chasses de ce genre, et qui si ca te dégoute tant tu n'aurais pas du.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ahoga

Post by ahoga »

raiden55 wrote:apres le patch c'est pareil sauf pour les nommés.
ce que tu dis est tres étrange... a moins que tu sois lv1 dans toutes les branches de chasse y'a vraiment un truc qui cloche dans ce que tu dis puisque tu as du en faire plein des chasses de ce genre, et qui si ca te dégoute tant tu n'aurais pas du.
Et c'est pourtant vrai, je n'ai jamais chassé beaucoup même du temps des aveugleurs-dieux où c'était 3000xp assuré, ça m'avait rapidement lassé par la répétition.

Les seuls moments où je prenais du plaisir, c'est lors de trecks intercontinentaux ou des expéditions d'exploration. J'ai donc laissé de côté ces branches pour le forage, l'artisanat et le heal rapidement efficace pour participer aux expéditions (j'ai du me forcer à chainer un peu avec ce dernier).

Il ne faut pas croire que je dénigre ceux aiment ce style de jeu, mais j'ai donné mon avis sur la chose. Si les nommés bougent, ça impliquera un groupe de chasse qui devra se déplacer et affronter des dangers variés, moins de monotonie et plus de fun. Je ne dis pas que le nouveau système est parfait mais plutôt que c'est un pas dans la bonne direction

Chi

PS : à portor, il est vrai que j'y suis allé un peu sec avec toi, tu n'es pas le seul et il y a pire, je venais de tomber sur quelques posts du genre et le tien a fait déborder le vase..et tu as tout pris. Je te fais mes excuses
Chi, suivant des Kamis
wildman

Post by wildman »

Je vois pas ce que ça a de fun de courir après un "nommé" qui va tomber en 10-15 secondes à peine. Enfin, d'un certain côté on peut dire que c'est effectivement un challenge intéressant, un challenge pour la patience...
Le fun, c'est aller essayer de tuer Vorkoo par exemple.
De plus il n'y a pas grand monde qui va se bouger pour tuer un nommé et faire 3k puis se balader pendant 10 minutes à la recherche de ce dit-nommé. Beaucoup arrêtront de chasser, comme c'est mon cas, ou iront duotter les grands jugulas jusqu'à satiété. De nombreux joueurs sont mécontents de ce fait, ont envie d'atteindre un level 250, et sans duotter...

Maintenant je dis pas, les nommés des primes peuvent se montrer des challenges intéressants, mais comme dit plus haut, peu de personnes chassent dans les primes, vu que les mobs ont + de pv, etc.

Certains "rois" sont des challenges, la plupart des nommés ne le sont pas... C'est un fait de jeu.
albator6

Post by albator6 »

je trouve plutot sympas le patch, il permet de changer notre façon de jouer, il y a moins de bug dans l'ensemble, dommage qu'il n'y ait pas plus de rite par contre :(

toujours les memes qui ralent :D , et bien pour une fois jouez au lieu de pexxer comme des brutes. Atys est vivante et la faune modifie son attitude je trouve ça plutot plaisant, cela nous empeche de tomber dans la routine et l'ennui.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
jdmdv

Post by jdmdv »

albator6 wrote:toujours les memes qui ralent :D , et bien pour une fois jouez au lieu de pexxer comme des brutes.
Mais bordel a défaut de le comprendre ou de l'approuver, admettez qu'il y ait des gens qui s'amusent en pexant et pour qui c'est un jeu. Qu'il y ait des gens qui ne trouvent pas ca drole, je peux comprendre. Mais arretez de vouloir imposer votre facon de jouer ou de vous amusez a ceux qui aiment pexer (je tiens a préciser que ce n'est pas forcément mon cas mais je comprend qu'il yen ait qui aiment ca).
Post Reply

Return to “Général”