il est grand temps d'arreter le massacre !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gibbon1

Re: il est grand temps d'arreter le massacre !

Post by gibbon1 »

diaboloo wrote:[troll /on]

Bon ben moi quand je vais dans les primes et bien y'a pas de source à coté du tp et pis ben mes sources elles petes sans arrêt, pis elle s'épuise, puis mes pioches et ben elle s'use et j'ai jamais assez de place pour stocker mes mp. Et je trouve jamais de supreme ou d'excellent que du choix. Et j'arrete pas de me faire aggro et j'accumule la dp et je peux pas xp tranquillement. Donc je veux que maintenant tout de suite les dev et ben :
- Ils placent des sources inépuisable juste à coté du tp des primes
- Ils enlevent la possiblité des sources de péter
- Ils fasse des pioches inépuisable (et gratuite si possible)
- Ils multiplie par 10 au moins les capacité de stockage (comme les caddy de carouf)
- Ils fassent que toutes les sources soit uniquement en supreme (on ne cherche que ca, je vois pas à quoi servent les autres a part a faire m'enbéter)
- Ils enlevent les aggros des primes

Sinon je résilie. Na !!

Un foreur en colère

[troll /off]
*s'ecroule a terre*
*s'ettouffe*
*meurt*
cause du deces : mort de rire
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
billie21

Post by billie21 »

l'est vraiment lol le troll :)
pasto

Post by pasto »

vous etes vraiment lol de ne pas soutenir les foreurs, alors que dans le jeu vous pleurez tous parce que ya pas de gants sup ou equivalent q200, pas d'amure lourde non plus q200+ ou-
pas bcp de mp dispo a la vente.......
mais bon sa va tout le monde il est content alors c trs bien comme cela finalement^^
zute je venez de proposer mes mps au pnj, pour aider, mais bon, finalement je vais refaire que je fesais et me garder tout pour moi, chacun sa merde a pres tout hein :)
voila sque je retient de vos posts, merci :)

et pour le troll = tres drole, mais je ne me sens absolument pas viser.
j'aimais le temps ou fallais esquiver de nombreux mobs et plusieurs patrouilles kintin pour aller au spots les plus interessant, au moins quand j"y arriver javais le droit un spot plein......

et moi aussi j'ai tout les spots de la route des ombres, sa doi faire dans les 200/300 peut etre j'en sais rien, mais sa m'es arrivé plusieurs fois de passer 4 h a tout parcourir en trouvant tout les spots vides........
je reste sur mon point de vue, les spots a limitation de mps c ridicule et mal foutu c tout, le sspots a proximité des tlp doivent tous simplement etre suprimés, les primes doivent rester tres peuplé en agroos, mais avec des passages kamikaze possible et des zones de forage FORABLE un minimum est avec des mps toujours dispo, a la rigueur les mettre tous en choix sa me derangerai pas du tout, mais on moins que je puisse forer et pas passer mon temps et ma journée a faire du footting.....
arsceau

Post by arsceau »

diaboloo wrote:[troll /on]

Bon ben moi quand je vais dans les primes et bien y'a pas de source à coté du tp et pis ben mes sources elles petes sans arrêt, pis elle s'épuise, puis mes pioches et ben elle s'use et j'ai jamais assez de place pour stocker mes mp. Et je trouve jamais de supreme ou d'excellent que du choix. Et j'arrete pas de me faire aggro et j'accumule la dp et je peux pas xp tranquillement. Donc je veux que maintenant tout de suite les dev et ben :
- Ils placent des sources inépuisable juste à coté du tp des primes
- Ils enlevent la possiblité des sources de péter
- Ils fasse des pioches inépuisable (et gratuite si possible)
- Ils multiplie par 10 au moins les capacité de stockage (comme les caddy de carouf)
- Ils fassent que toutes les sources soit uniquement en supreme (on ne cherche que ca, je vois pas à quoi servent les autres a part a faire m'enbéter)
- Ils enlevent les aggros des primes

Sinon je résilie. Na !!

Un foreur en colère

[troll /off]
*Clap clap clap* PTDR
Je te suis a 100%
Petit mais costaud
Arsceau ig
diaboloo

Post by diaboloo »

[troll /off]

Pasto, il s'agit d'un troll, et tu l'as pris dans ce sens, félicitation. C'etait de la pure boutade, une pure bétise de ma pars, personnelement je suis 58 dans les primes et j'ai pas forer dans les primes depuis le patch 1. Actuellement je monte le forage de désert. Tout ca pour te dire que je n'y connait rien en forage des prime et que je ne critique pas le contenu de ton post. Juste un peu la forme. Tu dis que c'est nul comme ca parceque tu n'y arrive pas. D'apres ta description tu possèdes 200-300 spots. Tu ne fais donc, a priori, pas completement n'importe quoi.
Propose donc quelquechose, ce sera certainement plus productif (moins soulageant certes). Je concois que proposer quelquechose d'efficace est difficile puisqu'on ne connait pas toujours le pourquoi du comment de Nevrax. Mais on le devine aisément pour les grandes lignes.

Ps : Si un jour je décide de monter prime peut être que je viendrais rejoindre ta parole. En attendant je suis dans l'ignorance.

Ars. Un foreur du désert
licena

Post by licena »

Ok une chose claire et simple :

Les

primes

Q100-Q200

C devenu

10 fois trop

Simple

depuis le patch pvp.

Que ce soit clair, il n'a jamais été plus facile de forer dans les primes qu'aujourd'hui depuis le patch 1. Que ce soit clair...
arsceau

Post by arsceau »

Oula tout est clair avec toi ;)
^Perso je n'irai pas jusqua la mais c vrai que c plutot simple.
Et le fait de changer de spot je ne vois pas le probleme.
Perso c comme meme un des boulots du foreur.
Si tu veu rester 4h sans bouger , eh beh tu devrai aller sur un autre jeu ou il propose de construire des maison, des oeuvres d'art , de forer etc... (je me rapel toujours pas du nom) et il y a aucun mob pour t'embeter, et les trou sont rempli.
Tu peu t'ennuyer..heu jouer des heures comme ca.
Petit mais costaud
Arsceau ig
delvalet

Post by delvalet »

arsceau wrote:Oula tout est clair avec toi ;)
^Perso je n'irai pas jusqua la mais c vrai que c plutot simple.
Et le fait de changer de spot je ne vois pas le probleme.
Perso c comme meme un des boulots du foreur.
Si tu veu rester 4h sans bouger , eh beh tu devrai aller sur un autre jeu ou il propose de construire des maison, des oeuvres d'art , de forer etc... (je me rapel toujours pas du nom) et il y a aucun mob pour t'embeter, et les trou sont rempli.
Tu peu t'ennuyer..heu jouer des heures comme ca.
Simcity ? :D
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
squall82

Post by squall82 »

perso, j'ai rien contre l'etat actuel du forage dans les primes, y a des sources (active ou pas) en quantité et si tu connait le coin tu sais ou en trouver pour forer.
Le seul truc qui me chiffone, c certaine sources pour ainsi dire impossibles a forer, telle les deux spot de fagots blanc et noir qui sont a 20m l'un de l'autre dans les sources interdites, ils sont tout simplement au milieu des patrouille kitin du coin, sans compter la 50ene de mob aggro qui y sont en permanence :(
Surtout que les patrouille font pas trois kilometre avant de revenir comme dans les route de l'ombre, t'en a au moiins une toute les 2min sur le spot :( . Du coup t'y arrive, t'es super chanceux apres 1M de dp; et des que tu te met a forer ou faire ta prospection, tu meurs :( . Et que l'on vienne pas me dire "vas y avec une equipe de prospection etc ....". vous en connaissez beaucoup des equipes capable de tenir tête a 2 patrouille kitin lvl200+ ??? je voudrais bien les voir tien :(

Sinon pour le reste je m'en plain pas trop. Les source a durée de vie et nombre de mp limités ----> je fais avec, c le jeu apres tout, meme si ça m'enchante pas tellement quand je trouve des source vides :(
Si y avait pas mon bug dans les sources interdites qui m'empêche d'extraire du supreme et excellent, ça serait un chouilla mieu.

Et aussi, un truc qui m'enerve pour le forage en general tout territoire confondu, ça serait bien que l'on ai de meilleur info sur la météo, car par exemple, etre en train de creuser de l'excellent pénard et que tout d'un coup paf plus rien, alors que l'on a pas changer de saison, qu'il fait toujours aussi beau/moche et que l'on a pas vider la source ..... je trouve pas ça génial. Aussi, un truc que j'ai vu dans les route de l'ombre, c bien beau d'indiquer sur la map qu'il fait beau alors qu'il pleut de la seve comme c pas permis. Mais c quoi qui est vrai a ce moment la? il fait beau ou il pleut ??
Des info sur la periode de la journée serai tpas mal aussi, car dans les prime je suis désolé, on voit pas trop quand il fait jour ou qu'il fait nuit, ça aide pas pour trouver les spot actifs :(
pasto

Post by pasto »

licena wrote:Ok une chose claire et simple :

Les

primes

Q100-Q200

C devenu

10 fois trop

Simple

depuis le patch pvp.

Que ce soit clair, il n'a jamais été plus facile de forer dans les primes qu'aujourd'hui depuis le patch 1. Que ce soit clair...
vi c tellement simple que c'est toujours vide ^^
Post Reply

Return to “Général”