Oui l'avant-post pour les ressources est tombé, malgré de nombreux appels, beaucoup ont préféré leur récompense, récompense non mérité vu que les mps échangé chez les trycker ont été prélevées chez les matis ou fyros
On a au moins réussi à récuperer l'avant post de l'artisans grâce à de valeureux homins, j'espère que demain il ne sera pas tombé a son tour...
En tout cas sitôt qu'il fut récupéré, la route pour rejoindre le second village était beaucoup plus aisée.
Objectif de demain: Crafter un maximum d'arme et armure, avec 10 homins à mes cotés on pourrai livrer 10/20 armes par personnes, soit 20/40 soldats, suffisant je pense pour avancer. En quelques allez-retour, une équipe bien oragnisé pourrai reprendre la totalité des avants-posts.
Je vous invite donc demain à participer a cet effort commun.Je pense que tout le monde a compris ce qui se trame, et j'espere que tout le monde à réaliser que chacun pouvais apporter son aide.Si on oublie deux seconde son propre interêt, on pourra vraiment faire avancer les chose.
Je crois que les tryckers se sont bien défendus ce soir, montrons à tout le monde que notre peuple peux aussi être capable de prouesses, et repoussons cette invasion tous ensemble!
(Ps: A l'heure ou j'écrit ceci, l'avant post artisans était bien protégé, le village des récompense aussi, mais le troisième non. D'autres homins sont retourner dans les plages apres avoir été tué lors de la perte de l'avant post( pas moi, si ca se trouve ils vont réussir a le reprendre

bonne chance a vous!! )