Luttons plus efficacement contre l'invasion ( craft et forage )

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cyrille5

Re: Luttons plus efficacement contre l'invasion ( craft et forage )

Post by cyrille5 »

Très très bien ca. Pour une fois j'ai vraiment l'impression de servir a quelque chose. Et puis ce n'est pas qu'une tache sans importance en plus. Bref j'adore et j'en reveux :p
Le seul bémol :
ceux qui preferent echanger leur grife contre une epee plutot que de ressuciter des gens morts a 60m.. (vecu). Et vive le trajet FH -> plages d'abondances, c'est long dans ces cas la..
Je ne parle meme pas du village de foreur qui est tombé..
Bref très bon event, mais comme a chaque fois il y a des gens qui sont la pour gacher le plaisir.
j'espere que demain ils auront eu leur joli épée et pourront enfin participer comme ils auraient du le faire.
shadrack

Post by shadrack »

euh nous on est passé a 27 ( trois equip full) sans probleme. On s'est rassemblé dans les deux premiers camps puis zou jusqu'au 3eme du bosquet, et jusqu'aux TP pour que les 30 puissent revenir facilement.
Et en chemin on a pris sur le rable 4 patrouilles de suite, super chaud mais on a reussi. *bizz a imrik le super eclaireur*

(un text rp va arriver sous peu a ce sujet :p )
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Souviens toi de te méfier

Site
sojiro

Post by sojiro »

shadrack wrote:euh nous on est passé a 27 ( trois equip full) sans probleme. On s'est rassemblé dans les deux premiers camps puis zou jusqu'au 3eme du bosquet, et jusqu'aux TP pour que les 30 puissent revenir facilement.
Et en chemin on a pris sur le rable 4 patrouilles de suite, super chaud mais on a reussi. *bizz a imrik le super eclaireur*

(un text rp va arriver sous peu a ce sujet :p )

heu tu parle du Pays Matis la nan ? :p
Sojirokenji Crafteur de rondache a effet.
ian443

Post by ian443 »

Oui l'avant-post pour les ressources est tombé, malgré de nombreux appels, beaucoup ont préféré leur récompense, récompense non mérité vu que les mps échangé chez les trycker ont été prélevées chez les matis ou fyros :(

On a au moins réussi à récuperer l'avant post de l'artisans grâce à de valeureux homins, j'espère que demain il ne sera pas tombé a son tour...
En tout cas sitôt qu'il fut récupéré, la route pour rejoindre le second village était beaucoup plus aisée.

Objectif de demain: Crafter un maximum d'arme et armure, avec 10 homins à mes cotés on pourrai livrer 10/20 armes par personnes, soit 20/40 soldats, suffisant je pense pour avancer. En quelques allez-retour, une équipe bien oragnisé pourrai reprendre la totalité des avants-posts.

Je vous invite donc demain à participer a cet effort commun.Je pense que tout le monde a compris ce qui se trame, et j'espere que tout le monde à réaliser que chacun pouvais apporter son aide.Si on oublie deux seconde son propre interêt, on pourra vraiment faire avancer les chose.
Je crois que les tryckers se sont bien défendus ce soir, montrons à tout le monde que notre peuple peux aussi être capable de prouesses, et repoussons cette invasion tous ensemble!

(Ps: A l'heure ou j'écrit ceci, l'avant post artisans était bien protégé, le village des récompense aussi, mais le troisième non. D'autres homins sont retourner dans les plages apres avoir été tué lors de la perte de l'avant post( pas moi, si ca se trouve ils vont réussir a le reprendre :) bonne chance a vous!! )
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
nyaneko

Post by nyaneko »

Eh bien, je suis a l'origine de ce topic mais coté tryker, j'ai envie de dire : a quoi bon ?

J'ai reconnecté au milieu du 3e campement ( celui ou il y a le maitre des ressources ) pour me rendre compte qu'il n'y avait plus aucun garde, après quelques péripéties pour m'en enfuir puisqu'il était envahi de kittins et autres carnivores; on a réussi a rassembler assez d'homins pour le libérer et permettre l'accès au maitre des ressources, condition quasi indispensable pour que les crafteurs et foreurs puissent accomplir leur part de l'effort de guerre.

Et quel gachis... après avoir nettoyer une premiere fois le camp de toute traces d'ennemis, on a, quelques minute après, subit un repop de nombreux kinchers tout puissant qui ont anéanti tous les homins présents, kinchers ne faisant pas partie de l'invasion, je comprends mieux pourquoi tous les gardes de ce camps étaient morts alors qu'il y en a avait des dizaines a celui plus au nord.

Ce désespoir est peut etre du à l'heure tardive ou la défaite, mais c'est une situation un peu rageante au final que ce ne soient même pas des monstres de l'invasion qui viennent gacher tous les efforts que tout le monde fournit, que ce soit crafteur foreurs ou guerriers, car sur ce coup toutes ces classes participaient, et tout a été réduit a néant en un clin d'oeil.

J'ai hésité a poster ce message sur le topic parlant de la difficulté coté tryker, mais n'ayant pas souhaité lutter sur les autres continents alors que le mien était en danger je m'en abstiens, ceux qui ont participé à plusieurs invasions commenterons si c'est pareil ailleurs.
sojiro

Post by sojiro »

Les tryker prennent petit a petit consience de l'interet de protegé les villages en fesant des rondes et en craftant pour le maitre artisant et c tant mieux.

Malheureusement Les village du maitre ressource est en plein repop Kincher tout puissant, ce qui a provoqué la mort de nombreux courageux et volontaire Homin.

S'en est fini pour moi ce soir, mais je reviendrai donné un coup de main au groupe qui veulent vraiment faire qq chose de constructif, et non au homins a la recherche du moindre insigne pour acheter des armes qu'ils ne méritent pas !!
Sojirokenji Crafteur de rondache a effet.
ian443

Post by ian443 »

sojiro wrote:Les village du maitre ressource est en plein repop Kincher tout puissant

Tout comme l'était l'avant-post Artisans au début. A présent il est safe, est-ce du au redemarrage de l'IA tout a l'heure? ou est-ce une conséquence de la perte d'un avant-post?
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
nyaneko

Post by nyaneko »

ian443 wrote:Tout comme l'était l'avant-post Artisans au début. A présent il est safe, est-ce du au redemarrage de l'IA tout a l'heure? ou est-ce une conséquence de la perte d'un avant-post?

c'est pas des monstres d'invasion, je pense plutot au redémarrage de l'ia donc...
roro86

Post by roro86 »

Salutations
je vais vous recapituler la situation dans les plages d'abondances
a la mi journee nous n'etions plus qu'une petite dizaine d'homins a lutter dans les plages, dont certains etaint coinces dans les villages encercles de kitins, le camp du maitre artisan n'avait plus de garde, juste un officier, et il y avait un pop de kirosta en pleinds milieu, apres que mon neveu Temudjiin soit aller demander aux tryker present sur les autres continents de revenir defendre leur pays, et que nous ayons reuni le plus de volontaire possible dans la region, nous avons commencer a marcher en direction des plages fort d'une trentaine d'homins environ. Nous avons netoyer le village du maitre artisan et l'avons defendu le temps que les crafteur lui donne les armes et armures qu'il demandait. Nous avons ensuite rejoints les deux autre village en nous ouvrant un chemin au travers des hordes kitin, une fois arriver au dernier campement, 3 equipe d'homin on commencer a patrouiller dans les plages et a tuer les kitins qu'ils rencontraient.
Ce soir les kitins sont moinds nombreux, le campement du maitre artisans a ete repris et l'armee federale l'occupe a nouveau, le camp principal tiends toujours, mais le camp du maitre des ressources a ete perdu, nous avons tenter de le protegez, mais nous etions trop peu pour lutter contre les kincher tout puissant qui pop en pleinds coeur du village

GLOIRE AUX TRYKERS
GLOIRE AUX HURLEURS
A MORT LES KITINS

Emeline Chef du Clan Des Hurleurs
24623

Post by 24623 »

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire une mission de craft d'invasion, car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé.
Je précise que je suis fyros.
Post Reply

Return to “Général”