Hum, il me semble que tu dois te tromper de jeu....WoW n'est sorti que depuis a peine un mois aux USA il me semble donc ca m'étonnerait beaucoup que tu ais eu des échos concernant ce jeu...macar wrote:MDR
Bein ma foi, le jeu que tu cite est sorti depuis un petit moment quand mm, et vu les quelques echos que j'en ai eu sur d'autre site, je crois que SoR a encore beaucoup de beau jours devant lui (c'est le plus mieux génial quoi en exagérant )
EDIT : Houla, je sents que ca va partir en discussion philosophique la
l'avenir de ryzom
Re: l'avenir de ryzom
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
La plupart des trucs que tu entend sont donné pour la plupart des gens ici au debut de la beta, c pour cela que la plupart des trucs qui tu entend n'ont rien avoir avec le jeu en lui meme.
Le seul truc a dire c'est de tester et apres tu verra.
Le seul truc a dire c'est de tester et apres tu verra.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Il ne faut pas écouter tout ce qui se dit à propos des jeux, comme le dit arsceau il faut se faire sa propre idée.
Moi pour le moment c'est ryzom, j'ai du plaisir a jouer, alors j'y joue et je ne vois pas pourquoi allez voir ailleurs.
Quand un jeu ne me distrait plus, je change, point et pour le moment je m'amuse.
Moi pour le moment c'est ryzom, j'ai du plaisir a jouer, alors j'y joue et je ne vois pas pourquoi allez voir ailleurs.
Quand un jeu ne me distrait plus, je change, point et pour le moment je m'amuse.
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
Officier supérieur du Clan des Hurleurs
Et comme d'habitude les gens se regarderont le nombril en disant que quand meme c'est abuse.tedok wrote:Je pense qu'il y a deux solution:
1 Le patch2.3 ravira tout le monde et Ryzom continuera
2 Le patch 2.3 sera la goutte d'eau pour beaucoup de monde et la communauté d'atys vas en patir.
Je sais pas si vous avez remarque mais ca fait un bon moment qu'on a pas vu de looonnngues plaintes sur les problemes graphique de Ryzom. Ca fait un bon moment qu'on a pas vu de looonnngues plaintes sur le mauvais equilibrage de Ryzom.
Moi je crois que les gens ont a peine fini d'avaler la main qu'ils demandent deja l'avant bras.
Quand le jeu nous plait, on ne se pose pas ce genre de question. Et quand le jeu ne nous plait pas et qu'on en arrive la, c'est qu'il est temps de changer, .
Ryzom est et restera mon premier MMO, et je n'ais vraiment pas le temps (sans meme parler d'argent) d'aller voir ailleurs. (De toute facon y en a pas un qui m'interesse, )
Alors arretez de vous prendre la tete avec ces pseudos propheties sur la comete ou ces pseudos analyses econo-economiques :
Le jeu vous plait,
jouez,
Vous vous faites chiez,
Changez, .
(Desole pour la vulgarite).
gregbox wrote:Jai essayé EQ2 j'ai arreter pour une seul raison une interface pourri et a moitier traduite.
C'est ce que j'ai dit ryzom est prometeur il a le potentiel quand tu y joue tu vois directement que le jeu peut devenir un must, d'autre jeux eux quand tu y joue tu sent directement qu'il ne te procureront jamais le plaisir que tu recherche
J'ai clairement dit que ca n engage que moi. Et puis on m'as demandé mon avis donc je répond.thordek wrote: Alors arretez de vous prendre la tete avec ces pseudos propheties sur la comete ou ces pseudos analyses econo-economiques.
Pour ma part c comme toi SOR est le seul mmo que je peut me permettre, néanmoins je faisait part de mes inquiétudes sans plus, sans critiquer gratuitement.
ps: en matant les différents forum tu ne pourra pas nier que bon nombre de joueurs attende le patch 2.3 comme LE patch, voir même l'ultimatum de leur abonement (je ne parle pas de moi).
heu... moi je rale que sur les jeux qui me plaisent si un jeu me plait pas je ralerais pas paske je serais deja parti...thordek wrote:Quand le jeu nous plait, on ne se pose pas ce genre de question.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
HIHI pas d'accord du tout , c'est tellement facile de critiquer avant de voir, et de se dire qu'on met la pression pour faire changer le monde: "Si on fais pas ca, ben moi j'arrête de respirer jusqu'à ce que je soit tout bleu"tedok wrote:ps: en matant les différents forum tu ne pourra pas nier que bon nombre de joueurs attende le patch 2.3 comme LE patch, voir même l'ultimatum de leur abonement (je ne parle pas de moi).
A chaque nouveau patch, c'est pareil, y'a les raleurs, et force est de constater que les raleurs sont souvent les mêmes ( ).
Le patch 2.3 ne sera en rien un "ultimatum", ceux a qui ca ne plait pas, partent et il me semble fortement que ceux qui ralent sont ceux qui essaient de trouver une excuse pour "partir" alors que le jeu ne leur conviens pas, et ils polluent énormément.... .
Une fois que les gros concurrents seront tous sortis, on y verra mieux et c'est là (à mon avis) que le jeu Ryzom va prendre toute sa grandeur.
Beldandil - Prêtresse-Guerrière de Jena
moi je veux pas faire le fan inconditionnel qu'on croirait qu'il a des parts cotées en bourse mais Ryzom je l'ai jusque fin janvier et je resignerais pour 3mois c'est certain car, que le patche 2.3 remplisse ses promesses ou non, je commence à me faire au principe MMO et je raisonne donc en terme de longue durée, je porterais un bilan/jugement après 6mois de jeu au moins.
Je me permettraii de raler si je le juge nécessaire (raler c'est méchant comme terme, je suis plutot du genre à pointer un probleme en proposant une solution).
Vive ryzom, il y a du boulot mais c'est le seul MMO qui me plaise. (Les MMO avec public de 14/18 ça me fait peur, vive les MMO 30/40)
Je me permettraii de raler si je le juge nécessaire (raler c'est méchant comme terme, je suis plutot du genre à pointer un probleme en proposant une solution).
Vive ryzom, il y a du boulot mais c'est le seul MMO qui me plaise. (Les MMO avec public de 14/18 ça me fait peur, vive les MMO 30/40)
perso.wanadoo.fr/stupids
je ne rale pas du tout et j espere vraiment que tu a raison. C'est juste une impression que j aviais en lisant les forums.ian443 wrote:HIHI pas d'accord du tout , c'est tellement facile de critiquer avant de voir, et de se dire qu'on met la pression pour faire changer le monde: "Si on fais pas ca, ben moi j'arrête de respirer jusqu'à ce que je soit tout bleu"
A chaque nouveau patch, c'est pareil, y'a les raleurs, et force est de constater que les raleurs sont souvent les mêmes ( ).
Le patch 2.3 ne sera en rien un "ultimatum", ceux a qui ca ne plait pas, partent et il me semble fortement que ceux qui ralent sont ceux qui essaient de trouver une excuse pour "partir" alors que le jeu ne leur conviens pas, et ils polluent énormément.... .
Une fois que les gros concurrents seront tous sortis, on y verra mieux et c'est là (à mon avis) que le jeu Ryzom va prendre toute sa grandeur.